Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)

Aller en bas 
+24
Khan
titomane
duanerv
Fabulous Fab
Hojyn
zed le suicidaire
slaaneshchild
le chaos et le mal
el concombre
Machiavel
drong
clarifiome
meg
Mogwaï
latribuneludique
Flogus
Thurse
Unicorn
Metatron
Child Emperor
Patatovitch
le moustachu masqué
Xavierovitch
delron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

le chaos et le mal a écrit:

Obviously, juding by this picture (Which is my army) I disagree :
http://elf.planetquake.gamespy.com/Epic/pics/nidproject/armish.jpg

I just love this picture. Razz

Otherwise, thanks for giving you point of view to us, Evil and Chaos. I agree with you on many points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

Là, je reste sur le cul devant l'armée tyranide d'evil and chaos, les conversions pour coller au look des pièces forge est litérralement sidérant, mais cela demande des compétences qui sont à mille lieux des miennes.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Citation :
Otherwise, thanks for giving you point of view to us, Evil and Chaos. I agree with you on many points. Wink
Vendu clown

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

Jay a écrit:
Citation :
Otherwise, thanks for giving you point of view to us, Evil and Chaos. I agree with you on many points. Wink
Vendu clown

Jay

Mouahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

Mais que fait l'inquisition !!! clown

Jay

Hum bon ok j'arrête le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:21

Si vous commencez à flooder sur les sujets de 20 pages on est pas sorti les gars... Wink

Donc pas de vote, Delron a bien expliqué pourquoi, continuons à débattre.

Je vais rappeler une dernière fois mon avis et ensuite je suivrai le troupeau. Smile

Personnellement je pense qu'il faut continuer notre travail sur la base de la v2 en présentant la liste comme étant UNE liste bien spécifique et pas une générique (ie avec son propre historique/organisation/etc.).

Mes raisons :

- Il y a eu déjà beaucoup de réflexions et de travail sur la base de la v2
- La liste de la F-ERC viendra en complément de la liste officielle qui se prépare sur Tactical Command
- Les travaux de la F-ERC et de TC pourront mutuellement s'enrichir alors que si nous reprenons notre travail à partir de la v3 de TC nous viendrons plutôt en concurrence (à éviter je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:02

Donc, qu'est-ce que nous faisons ? Nous donnons notre avis sur les propositions faites jusqu'à présent à la manière des tyranides ou nous continuons encore le brainstorming ?
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Vite fait en passant.

Je suis contre, archi contre, l'idée d'une légion titanique qui donne lieu à trois armées. Que faîtes vous de l'historique bon sang ?

Déjà le Chaos ne ressemble plus qu'à l'ombre de lui même, pitié, laissez les légions titaniques en paix.

Une légion titanique c'est :

- des titans à gogo
- des skitarii en soutien
- des chevaliers

Et ça ne doit pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:20

Citation :
A legion Titanium is:

- des titans à gogo -- Titans galore
- des skitarii en soutien -- Skitarii support
- des chevaliers -- Knights

I'm sorry, but this may have once been true, but that was ten years ago.

GW now says that a 'Titan Legion' is a force of Titans that goes to war, without any support from Skitarii or Knights at all.

A Titan Legion == 90% Titans.

Skitarii PDF army == Everything.

Knightworld army == 80% Knights.

The army of a Forgeworld (Which we have named a Skitarii PDF - Skitarii Planetary Defense Force) is now what you describe as an AMTL.

If you decide that an AMTL is made up of Titans, Skitarii and Knights all in equal proportion, then that is fine, but you are no longer developing an army list for the modern Warhammer 40,000, you are developing an army list for your own thing which is not based on Warhammer 40,000 any more.


Reason #32 that we split the list into 3. Very Happy



==============


Translation by Google:






Citation :
A legion Titanium is:

- des titans à gogo -- Titans galore
- des skitarii en soutien -- Skitarii support
- des chevaliers -- Knights


Je suis désolé, mais ce mai ont été une fois vrai, mais qui a été il ya dix ans.

GW dit maintenant qu'une "Titan Légion» est une force de titans qui va à la guerre, sans l'appui de Skitarii ou à tous les Chevaliers.

Un Titan Légion == 90% Titans.

Skitarii PDF == Tout armée.

Knightworld armée == 80% Chevaliers.


L'armée d'un Forgeworld (que nous avons nommé un Skitarii PDF - Skitarii Planetary Defense Force) est maintenant ce qui vous décrivent comme un AMTL.

Si vous décidez que AMTL est un composé de titans, Skitarii et tous les Chevaliers en proportion égale, c'est bien, mais vous n'êtes plus une armée en développement pour la liste moderne de Warhammer 40000, vous développez une armée liste pour votre propre chose qui n'est pas basé sur Warhammer 40000 plus.


Raison # 32 que nous scinder la liste en 3. : D
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:50

Evil and chaos, j'ai une question...la liste skitarii c'est la liste ADEPTUS MECHANICUS ARMY LIST (GRYPHONNE IV PDF)? Celle en seconde partie du PDF (la premiere étant la liste titan uniquement)?
Je pense que je me trompe vu que la liste n'autorise que les titans en allier (un tiers). La base est fortement garde impériale et sans chevaliers...
Jusqu'à présent je n'ai vu que cette liste, la liste titan pur (dans le meme PDF) et la liste chevalier.
Peux tu (ou quelqu'un d'autre) m'éclairer? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:24

Citation :
Jusqu'à présent je n'ai vu que cette liste, la liste titan pur (dans le meme PDF) et la liste chevalier.

In the next version of the Skitarii PDF army list, they will be allowed to use the same generic Knight (The 'Forge Knight' / Paladin) as is used by the ATML army list.

At the same time, the percentage of points allowed to be spent on Titans will increase from 33% to 50%.


It still has some similarities to the Guard, but it will be very possible to make a list that looks like this:


- 25% points spent on Ordinatus (Minoris or Majoris)
- 25% points spent on Knights
- 50% points spent on Titans (With custom weapons)


Alternatively, if you prefer you will be able to include lots of Skitarii, and have a more heaviliy armoured (5+ save) list akin to armoured Imperial Guard.

This is the direction that we are going in for the PDF army list.



=====


Translation by Google:




Citation :
Jusqu'à présent je n'ai vu que cette liste, la liste titan pur (dans le meme PDF) et la liste chevalier.

Dans la prochaine version du PDF armée Skitarii liste, ils seront autorisés à utiliser le même générique Knight (le «Chevalier Forge '/ Paladin) que celle qui est utilisée par l'armée ATML la liste.

Dans le même temps, le pourcentage de points peuvent être dépensés sur Titans passera de 33% à 50%.


Il a encore quelques similitudes avec la garde, mais il sera tout à fait possible de faire une liste qui ressemble à ceci:


-- 25% des points sur Ordinatus passé (ou Minoris Majoris)
-- 25% des points consacrés aux Chevaliers
-- 50% des points consacrés aux Titans (à la coutume armes)


Par ailleurs, si vous préférez, vous sera en mesure d'inclure beaucoup de Skitarii, et ont un plus heaviliy blindés (5 + enregistrer) la liste à mon blindés Garde Impériale.


C'est la direction que nous allons dans le PDF pour l'armée liste.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:50

Citation :
In the next version of the Skitarii PDF army list, they will be allowed to use the same generic Knight (The 'Forge Knight' / Paladin) as is used by the ATML army list.

At the same time, the percentage of points allowed to be spent on Titans will increase from 33% to 50%.
Ok! La "next version" était celle dont tu parlais.
Je ne comprenais plus. Bon il faudrait voir cette derniere version parceque ça change pas mal de truc. La on avait plus une garde bis...
A suivre donc. Merci pour les infos en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:00

Oui, je suis desole pour le 'confusion'.

J'ai comprehende Francais tres mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Citation :
GW now says that a 'Titan Legion' is a force of Titans that goes to war, without any support from Skitarii or Knights at all.

Then Games Workshop is just saying bullshit my friend Smile

It doesn't mean you have to follow them with closed eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:09

slaaneshchild a écrit:
Citation :
GW now says that a 'Titan Legion' is a force of Titans that goes to war, without any support from Skitarii or Knights at all.

Then Games Workshop is just saying bullshit my friend Smile

It doesn't mean you have to follow them with closed eyes...

Il n'est pas question de suivre GW les yeux fermés mais de faire correspondre le travail de TC avec l'univers de W40k. Dans ce cadre, Evil & Chaos a tout à fait raison de se baser sur les dernières évolutions officielles, qu'on les aime ou pas.

C'est pourquoi je continue à militer activement pour que le travail de la F-ERC se limite à une légion titanique bien particulière, toujours attachée aux anciennes traditions (comment ça j'insiste et je suis lourd Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:59

Bah oui, c'est ce que je dis aussi François...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:25

slaaneshchild a écrit:
Bah oui, c'est ce que je dis aussi François...

Quoi? Tu veux dire que je suis lourd ET que je ne sais pas lire?! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

tu lis dans les pensées ! cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:23

Mouai, je viens de relire le topic (mal au crâne là), et ce que je note c'est que nous étions quasiment à la fin des modifs partants du principe qu'il fallait pouvoir plus facilement jouer du chevalier, on discutait tranquilement des plasmas car parfois trop facilements accessibles et des activations cheaps que permettaient les Skitarii. Malheureusement tout c'est grippé car en face ils ont eu la bonne idée d'éditer une V3 avec séparation des listes etc (c'est ça le fluff actuel ? Arg...)

On fait quoi, on continue à se baser sur l' AMTL V2 (avec son background W40k V2) ou on se la joue politique commerciale GW ?

Vous aurez deviné ce que je préfére.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:10

Je suis à 200% pour garder la V2 et la modfifier comme on avait commencé à la faire.
Les nouvelles listes je les ai bien épluchées et je suis très sceptique. A la limite rien n'empeche de les garder (particulierement la liste chevalier) si ça branche du monde mais par pitié pas de division en trois.

En plus on évite de faire table rase de tout le travail déja effectué et on boucle les derniers points faisant débat (peu nombreux en plus).

Voila mon humble avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:13

Pour le coup, François n'a pas tort, vu que la plupart des modifs sont réglées. Pourquoi ne pas sortir notre liste V2 que l'on nommerait, AMTL type Mars manufactorum, et ainsiavoir une liste défini et stable . Et ensuite, voir à tête reposé les nouvelles listes de TC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

V2 power !!!

Tout pareil pour moi. On boucle la liste, on la baptise (au champagne ?), et on la diffuse.
Après les variantes pourront venir une fois qu'on aura terminé les derniers factions principales à Epic. C'est à dire autre que les variantes chapitres marines, vaisseaux mondes eldars, clans orks, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

En fait, on attend juste que Delron mette le vote en place avec les différentes propositions débattues jusqu'à présent (puisqu'il s'est porté volontaire pour s'en charger Wink ). Je crois qu'il a dit qu'il le ferait fin de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

La base V2 est plus que satisfaisante et répond bien à l'intérêt que je trouve à une liste ATML : jouer des titans de ligne avec un soutien spécialisé de chevaliers et de skitarii.

La partition en liste autonome n'apporte rien pour moi : la liste skitarii est une liste GI avec qqs variantes et une liste chevalier est possible avec notre variante V2. La liste pure titans est quand à elle très réduite.

Par ailleurs, une des erreurs que je trouve aux listes essayant de donner un coût aux armes est de vouloir avoir des titans avec le même armement que les autres listes impériales au même prix que dans ces listes. Ces listes bénéficient de beaucoup d'autres options tactiques que n'a pas la liste ATML d'où une inflation des coûts des titans pour avoir d'autres combos d'armes que les combos de base. L'exemple du double quake avec le landing pad à 725 points ... certe c'est une combo puissante mais aussi puissante que soient les titans, la liste ATML peine toujours à contrôler le terrain après avoir infligée de gros dommages aux unités adverses.
Jouer contre l'ATML c'est jouer contre une armée qui va vous en coller plein la tronche mais qui peinera à contrôler les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: