Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warning CHAOS ORC

Aller en bas 
+24
LILITH666
oopsfrançois
meg
Xavierovitch
latribuneludique
Riri maN
Metatron
Khan
Cobalt
Kotrin
Gavron
Kartan01
Ulmo
Tyran
Nico
Flogus
Lcombepine
Mogwaï
clarifiome
Pierro
punisher ced
Napalm
Unicorn
slaaneshchild
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 16:52

Bon, effectivement, je n'avais pas payé le supplément de frais de port.
Mais en même temps, je n'ai reçu aucune demande de paiement : rien sur mon compte Paypal, et rien dans ma boite mail (encore que ça a peut-être été supprimé par le système anti-spam de Yahoo).

Pour ceux qui on commandé sans problème chez ChaosOrk, comment avez vous reçu cette demande pour les frais de port supplémentaires ?

Bref, j'espérais, un peu naïvement, que c'était un oubli de facturation et que mon paquet était en route. Mais visiblement non. Et maintenant, mais crainte, c'est que ce que j'ai acheté ne soit plus disponible ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 16:57

Moi, le monsieur m'avait à chaque fois fait une demande paiement supplémentaire via paypal et mon adresse mail.

Mais il semble bien qu'il ne soit plus aussi sympathique qu'avant (déboire amoreux No ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 17:00

Flogus a écrit:

Pour ceux qui on commandé sans problème chez ChaosOrk, comment avez vous reçu cette demande pour les frais de port supplémentaires ?

Ca arrive sous la forme d'une demande de paiement Paypal standard. Le souci c'est que parfois tu la reçois et parfois pas... Si au bout de 24h je n'ai pas reçu la demande, je maille ChaosOrc pour lui signaler que je n'ai pas reçu la demande de surplus de frais de port. Et là en général, j'ai la demande sous 12h. Il peut aussi arriver qu'il n'envoie pas de demande car il manque une référence commandée et que le montant de cette ref manquante est équivalente au surplus. Mais dans tous les cas, si pas de demande de surplus sous 24h, il faut systématiquement envoyer un message de rappel au gestionnaire de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 17:43

Ca m'a pas l'air très sérieux comme boutique. Dommage, il avait de chouette ref à pas trop cher et qui m'aurait évité de devoir zyeuté ebay chaque semaine avec les risques inhérent au système d'enchère.

Tant pis.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 17:50

TooT a écrit:
Ca m'a pas l'air très sérieux comme boutique.
Non, effectivement, c'est tout sauf sérieux.
Mais il y avait l'air d'avoir une accalmie niveau merdouilles. Et puis il y avait une référence que je n'arrivais pas à trouver ailleurs. Donc j'ai commandé en serrant les fesses et en croisant les doigts.

Bon, c'est pas encore perdu.
Et puis si c'est pas rentré dans l'ordre d'ici 10 jours, j'ouvre un litige Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Dovinus




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Monde forge aixo provencius (Aix-En-Provence)
Date d'inscription : 10/11/2008

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 21:38

Coucou tout le monde donc si j ai bien compris, le gérant de chaosorc a tendance a être posséder par tzench de tant en temps et du coup ne livre pas les articles commandé. Donc il ne faut pas commander dans cet boutique puisque personne non-sérieuse ou malveillante.
Merci pour l info du coup je crois que je vais attendre pour mes future paladin
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime14/4/2009, 23:38

Je te rassure Flogus, j'avais eu exactement le même problème, pas de mail pour le surplus. Une fois se détail réglé avec beaucoup de patience j'ai fini par recevoir mon colis et tout ce que j'avais commandé donc garde espoir mais c'est clair que c'est un peu flippant à chaque fois que tu passes par ses services. Le problème c'est que pour avoir des figs au détail ou des refs d'infanterie sans se taper des grappes, y'a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime15/4/2009, 13:16

Attention aussi à ce que le délai de réponse ne soit pas dépassé car il est arrivé à un amis le même problème que toi Flogus et comme il a bêtement attendu que le délai de paiement soit dépassé, il a ensuite reçu un email de chaosorc lui indiquant que comme il n'avait pas payé il annulait la commande en se gardant 15% du montant en dédommagement!

Il n'a réussi à s'en sortir que grâce à un litige paypal dans lequel il a pu prouver que chaosorc ne lui avait pas envoyé le surplus de charge pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime15/4/2009, 13:58

meg a écrit:
Attention aussi à ce que le délai de réponse ne soit pas dépassé car il est arrivé à un amis le même problème que toi Flogus et comme il a bêtement attendu que le délai de paiement soit dépassé, il a ensuite reçu un email de chaosorc lui indiquant que comme il n'avait pas payé il annulait la commande en se gardant 15% du montant en dédommagement!

Il n'a réussi à s'en sortir que grâce à un litige paypal dans lequel il a pu prouver que chaosorc ne lui avait pas envoyé le surplus de charge pour les frais de port.
Le délai des 3 jours est clairement dépassé (bientôt 1 mois). ChaosOrk ne m'a pour le moment pas paorlé d'annulation de commande. Il n'a juste dit de lui payer le supplément de frais de port pour m'envoyer la commande. Mais j'attends qu'il me confirme qu'il a toujours ce que j'ai commandé en stock.

Je surveille aussi le calendrier car on ne peut ouvrir un litige Paypal que 45 maxi après l'achat. Là, ça doit faire déjà 30/35 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime20/4/2009, 12:15

Allez, toujours pas de réponse. Evil or Very Mad
J'expérimente donc le gestionnaire de litige Paypal ...

EDIT : rigolo, 1 heure après l'ouverture du litige et l'envoi d'un mail poli expliquant pourquoi je l'ai fait, je reçois un mail énervé du Andrew. Ca se termine par un "Just forget the entire thing, I will refund the money. Do not order again.".

Alors que tout ce que je demandais, c'étais une confirmation que au bout d'un mois il avait toujours le matos en stock avant de payer les frais supplémentaires.
Maintenant, j'ai plus qu'à surveiller mon compte et à me préparer à batailler s'il ose me rembourser qu'à 85%.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime20/4/2009, 13:51

C'est exactement la même chose qui s'est produite avec mon amis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime20/4/2009, 16:24

Flogus a écrit:
Allez, toujours pas de réponse. Evil or Very Mad
J'expérimente donc le gestionnaire de litige Paypal ...

EDIT : rigolo, 1 heure après l'ouverture du litige et l'envoi d'un mail poli expliquant pourquoi je l'ai fait, je reçois un mail énervé du Andrew. Ca se termine par un "Just forget the entire thing, I will refund the money. Do not order again.".

Alors que tout ce que je demandais, c'étais une confirmation que au bout d'un mois il avait toujours le matos en stock avant de payer les frais supplémentaires.
Maintenant, j'ai plus qu'à surveiller mon compte et à me préparer à batailler s'il ose me rembourser qu'à 85%.
Désolé de t'avoir attiré le mauvais oeil... Quelques jours aprés ta commande j'en ai fait de même car il avait un lot de cavaliers GI SM/TL et avec ceci j'ai également pris quelques bricoles W40k et pas de soucis, tout est arrivé en 10 jours environs.

Comme quoi c'est vraiment la loterie avec lui désormais. Soit c'est nickel, soit ça merde totalement.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime20/4/2009, 16:31

Ca y est, j'ai reçu le remboursement intégral.

Tout ça parce que le gars est incapable d'envoyer ses mails et factures dans les temps.

Je pense que le simple fait de payer le supplément de frais de port, même 1 mois après aurait débloqué la situation. Mais dans le doute, j'ai préféré le litige Paypal. Si j'avais attendu 5 jours de plus, je n'avais plus aucun recours possible face à lui.

Je viens de voir qu'il avait affectivement gardé en stock les 2 titans Revenants SM/TL (ils viennent d'être remis en ligne). Donc il devait être de bonne foi, mais un gars tellement succeptible (pourtant je me suis efforcé de rester calme et poli) ne devrait pas être en relation avec des clients.

... Bon, je n'ai plus qu'à continuer ma quête de titans Revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime20/4/2009, 16:45

Demande à Jay de passer commande à ta place, apparemment il a plus de succès Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





Warning CHAOS ORC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning CHAOS ORC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Jeu Space Marine + ext. Chaos + armée Chaos
» Vends (ou échange) Chaos contre chaos
» Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos
» [Chaos] Chaos marine Bike
» [Echange] Orks/SpaceMarines/Chaos contre Chaos/SpaceMarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: