Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warning CHAOS ORC

Aller en bas 
+24
LILITH666
oopsfrançois
meg
Xavierovitch
latribuneludique
Riri maN
Metatron
Khan
Cobalt
Kotrin
Gavron
Kartan01
Ulmo
Tyran
Nico
Flogus
Lcombepine
Mogwaï
clarifiome
Pierro
punisher ced
Napalm
Unicorn
slaaneshchild
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

Je me posais des questions, sur une future commande pour epic, mais n'ayant pas un budget extensible pour les figurines, le nombre d'exemple de transactions qui se sont mal passées a fini par me convaincre de ne pas prendre le risque d'être déçu.

Que certains continuent de tenter l'aventure, libre à eux. Mais j'applique la même politique commerciale pour tout type de magasin. S'il s'avère qu'une boutique ne fait pas bien son travail, de quelques manières que se soit je n'y mets pas les pieds.

Je n'ai pas vécu l'expérience moi même pour Chaos Orc, mais je crois que le nombre d'exemples d'erreurs prouvent que ce n'est pas des rumeurs.
La maxime du client est roi king ne doit pas s'oublier, et je crois que Chaos Orc en est très loin !

Je compatis avec ta déception Kartan01, mais si ça peut te remonter un peu le moral, c'est ta plume qui a mis un point final à mes interrogations.
Et je porte au panthéon des citations ta belle phrase :
Citation :
for Christ's sake, who said that almonst all the minis were already glued to GOD DAMN SQUARE SHAPED BASES? Uh uh, nobody, I believe
Jacques Giovanetti
Poète français


Que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:25

J'ai eu ma réponse.

Concrètement, c'est tout ma faute. Je n'aurais pas lu les instructions sur son site, je n'aurais pas lu correctement les annonces, et je devrais aller me plaindre chez Games Workshop Shocked

Je ne dis pas que le vendeur doit toujours s'écraser devant le client, mais je vous passe le manque de bonne volonté du type.
J'imagine que la mauvaise pub qui lui est faite sur à peu près tout ce qu'Internet compte de forums Epic est de toute façon un châtiment bien suffisant.

Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Kartan tu as déjà de la chance d'avoir eu une réponse parce que mon mail pour prévenir que le colis était enfin arrivé (après 4 semaines...) avec une pièce manquante pour le Landa Ork (packaging défoncé, ça ne mérite pas les 14 dollars que ça nous coute en FDP !!) est resté sans réponse. A mon avis il n'en a rien a secoué de ce qu'on pense de lui. Tant que les commandes continue de tomber sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

Kartan01 a écrit:
Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?
Bienvenue au club des "pas contents" et oui si c'est gratos ça m'intéresse.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

Kartan01 a écrit:
Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?
Ça se dé-socle, plus ou moins péniblement, mais bon...
J'ai fait ça pour socler mes marines du Chaos par type (au lieu d'avoir 5 types différents par socle).
Pour cela, j'ai cassé les socles à la pince, au plus près des figurines, puis j'ai découpé le reste du socle au cutter.
C'est très long, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Citation :
Ça se dé-socle, plus ou moins péniblement, mais bon...
J'ai fait ça pour socler mes marines du Chaos par type (au lieu d'avoir 5 types différents par socle).
Pour cela, j'ai cassé les socles à la pince, au plus près des figurines, puis j'ai découpé le reste du socle au cutter.
C'est très long, mais ça marche.

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

Salut,

nouveau témoignage du sérieux d'Andrew:

J'ai reçu un colis ce matin, commande de WHB d'unmontant de 350$.
Tout est nickel, bien emballé, mais il manquait un item.

1ère chose, dûe à une erreur sur le site, un blister est en rupture, je suis remboursé juste après avoir passé la commande.

Aujourd'hui, il manquait 1 boîteà 30$ (18€) dans mon colis.

J'ai envoyé un mail hyper courtois à Andrew (comme j'ai déjà fait une fois), en lui vantant les mérites de sa boutique avec un peu d'humour au passage; lui ai signalé qu'il manquait une boîte, que j'étais ravi des services qu'il proposait, que je lui souhaitais une bonne journée en ne doutant pas qu'il allait arranger ce petit problème.

Message envoyé à 11H, remboursement paypal reçu à 14h...

Je suis désolé, mais je crois que Chaosorc, du moment qu'on commande pas de "loose", du bitz etc ... Andrew il gère le steack !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

J'ai aussi l'impression qu'il fait plus d'effort quand on fait des commandes 300$...

Kartan, il n'y avait pas de photos?
Normalement le loose est en photo, et en théorie il doit mettre la photo du truc précis (genre si ils sont collés sur des socles carrés, ils doivent l'être sur la photo). Et donc là tu peux gueuler en disant que la photo n'était pas représentative.

Sinon même remarque que Ulmo, j'ai viré d'infâmes socles rectangulaires à la pince pour les remplacer par des carrés sur des tyranides sans soucis (à part que c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

Pour les socles suivant comment c'est collé, un petit séjour dans du liquide de frein puis dans de l'eau très chaude et ça aide beaucoup pour décoller. Après il suffit de faire levier avec un truc genre cutter ou scalpel

Après c'est parfois pas suffisant mais ça peut valoir le coup d'essayer

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:38

Citation :
Kartan, il n'y avait pas de photos?
Normalement le loose est en photo, et en théorie il doit mettre la photo du truc précis (genre si ils sont collés sur des socles carrés, ils doivent l'être sur la photo). Et donc là tu peux gueuler en disant que la photo n'était pas représentative.

Là était le piège visiblement. Il n'y avait pas d'indication supplémentaire sinon que les figurines étaient "supplied with bases", et pas "supplied on bases". La seule photo était celle de l'avant de la boîte elle-même. Rien sur le contenu, l'éventuel collage ou autre. Et comme effectivement, tout ce qui est en loose/déja collé/peint est en photo, c'était pour le moins traître, voir carrément mensonger.

M'enfin, tant pis, j'ai commencé à charcuter les socles pour récupérer tout ce qui est lance-missiles, sergents et terminators.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

Tiens c'est marrant que ce post continue... je regrette juste qu'il ne soit pas en anglais pour lui envoyer le lien.

J'avais fait quasiment la même lettre que toi Kartan... résultat 0..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Kotrin

Kotrin


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

Y'a pas de fumée sans feu...

Pour ma part, j'ai été un des premiers clients de Chaosorc. Le mec avait récupéré bien des stocks de figurines sur eBay, dans des faillites de boutique, etc, et avait monté un petit site avec ce qu'il avait dans la cave - le e-commerce typique. Il proposait ses figurines en vente assez cher, mais il n'y avait pas l'incertitude de l'enchère et il fallait bien qu'il se paye lui-même.

J'avais discuté avec lui et commandé à plusieurs reprises des figurines hyper-spécifique dans des collections "loose" (genre, une version particulière de Chevalier Eldar pour Epic) et je les ai eu.

Mais déjà, les problème commençaient à apparaître: un modèle au lieu d'un autre, des terminators collés sur des socles rectangulaires au lieu d'être loose... (Franchement, qui se sert de ces affreux socles rectangulaires? Razz Pas moi en tous cas!) Mais honnêtement, pas de quoi fouetter un chat. J'ai claqué largement 1000$ chez lui et les problèmes que j'ai pu rencontrer étaient de l'ordre du mineur.

Quand je vois qu'il en est aux commandes 5000 et quelques, je me dis qu'il doit être très occupé. La gestion de l'inventaire d'une boutique dont la seule source est le marché d'occasion doit être cauchemardesque, avec tant de photos à prendre... En outre, un changement dans la tarification des postes US a flingué son modèle business en augmentant considérablement le prix du petit paquet avion. D'où les problèmes de facturation de frais de port sur son site.

Peut-être que j'ai eu de la chance. En tous cas, ce n'est pas parce qu'une boutique existe sur internet qu'elle a un stock étiqueté par code-barre et géré par des robots dans une salle blanche. Chaosorc offre, selon moi, un service pratiquement unique: des pièces rares et épuisées directement depuis un magasin. Le service n'est pas parfait, c'est clair, mais je ne crois pas qu'Andrew soit malhonnête - je pense qu'il est simplement surchargé. Et gavé aussi parfois. Ca ne l'excuse pas, bien entendu, mais il faut comprendre que ce n'est pas le service client trois étoiles non plus. Ca reste du travail manuel avec tout ce que ça comporte comme incertitude.

La gestion de figurines epic 6mm d'occasion ne peut pas être une science exacte, compte tenu de l'immense variété de conditions dans lesquelles on peut les récupérer d'occasion, sans parler des variantes, du soclage, de la couleur de la sous-couche, etc... Les blisters, je ne dis pas, mais un stock de 6mm Epic en loose en 2008, ça ne peut être qu'une loterie.

Maintenant, entre Chaosorc et ebay c'est vous qui choisissez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane.info/show.php?code=wargaming&lg=fr
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:19

J'ai retenté ma chance la semaine dernière avec une commande de 540$ (bon on est plusieurs sur le coup Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:38

Hop:

Warning CHAOS ORC - Page 3 Chaosorc_02

Tout reçu aujourd'hui, une erreur minime (au lieu d'une boite de 10 marines du chaos, 2 boites de 5, problème de stock sans doute) et ras, à part un emballage très sommaire pour le truc eldar forgeworld (un sachet :p )
Heureusement la poste n'a pas joué au foot avec.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Napalm a écrit:
Tout reçu aujourd'hui, une erreur minime (au lieu d'une boite de 10 marines du chaos, 2 boites de 5, problème de stock sans doute) et ras, à part un emballage très sommaire pour le truc eldar forgeworld (un sachet :p )
Heureusement la poste n'a pas joué au foot avec.
Et hop, encore une commande avec erreur. Même si le client est tolérant, ça fait encore une commande non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Ouais enfin là le souci c'est qu'il y a plus de carton d'emballage que prévu Smile
Faut surtout voir que ça a couté plus de 300€ de moins que chez gw (port compris).
Donc oui, à ce prix je suis tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06

Bon ben moi je viens de lui offrir gentiment un billet de 100 euros, pour rien en échange.
Cela fait deux moi que j'ai passé une commande a Chaos Orc. Apres de nombreux cafouillages, pas mal de mails lapidaires et franchement désagréables de sa part, j'en tire les enseignement suivants :

1 - Toujours passer par Paypal.
2- Signaler a Paypal DES qu'un probleme survient dans la commande (bien non reçu, pas de réponse aux courriers, etc). Paypal ne prend les réclamations que si elles sont faites au pire 45 jours apres la transaction. En essayant de faire un réglement à l'amiable sans passer par Paypal, j'ai perdu du temps, n'ai pas été pris au sérieux, et ai finalement perdu mon argent.

La conclusion de l'histoire : je l'ai payé, il affirme m'avoir rendu l'argent, mais je chercher encore ou il a bien pu l'envoyer, pas sur mon compte en tout cas, et il ne donne aucune preuve de ce qu'il avance.

Bref, commandez chez lui, mais soyez méfiants et n'hésitez pas a signaler les eventuels litiges a Paypal.

Pour moi, la prochaine commande, c'est GW. Avec eux, pas de problemes au moins.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Dans ce cas, appelle Paypal, j'ai eu un souci un fois avec ebay et paypal, le site de Paypal a ramé et à moitié planté et ils n'ont pas réussi à relier mon paiement à l'objet acheté...donc le vendeur porte plainte pour non paiement à eBay et moi je porte plainte à paypal pour non réception de l'objet... Je les ai appelé 2 fois et à la 2° fois, le problème a été réglé.

Le coût de l'appel n'est pas donné mais ça peut largement en valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:58

OK, Chaosorc vient juste de me rendre mon argent, enfin presque tout. Non pas il y a un mois comme il l'a d'abord prétendu, mais hier, apres une discussion plus musclée.

J'en conclus donc qu'il est réglo, mais terriblement bordélique et assez mal poli. Il est surtout très agressif, il faut donc savoir le gérer. Mais réglo à a sa façon.

N'empêche que la prochaine fois, c'est GW pour moi.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

ScREaM a écrit:
Dans ce cas, appelle Paypal, j'ai eu un souci un fois avec ebay et paypal, le site de Paypal a ramé et à moitié planté et ils n'ont pas réussi à relier mon paiement à l'objet acheté...donc le vendeur porte plainte pour non paiement à eBay et moi je porte plainte à paypal pour non réception de l'objet... Je les ai appelé 2 fois et à la 2° fois, le problème a été réglé.

Le coût de l'appel n'est pas donné mais ça peut largement en valoir le coup!

Tu as payé en numéraire ??? Si oui, non seulement le fait d'être illégal, c'est la garantie certaine qu'on n'est pratiquement sur de ne jamais revoir son pognon ...

Faites gaffe avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:52

Khan a écrit:
ScREaM a écrit:
Dans ce cas, appelle Paypal, j'ai eu un souci un fois avec ebay et paypal, le site de Paypal a ramé et à moitié planté et ils n'ont pas réussi à relier mon paiement à l'objet acheté...donc le vendeur porte plainte pour non paiement à eBay et moi je porte plainte à paypal pour non réception de l'objet... Je les ai appelé 2 fois et à la 2° fois, le problème a été réglé.

Le coût de l'appel n'est pas donné mais ça peut largement en valoir le coup!

Tu as payé en numéraire ??? Si oui, non seulement le fait d'être illégal, c'est la garantie certaine qu'on n'est pratiquement sur de ne jamais revoir son pognon ...

Faites gaffe avec ça ...

nan nan, moi j'ai payé avec Paypal, là où ça a planté, c'est la liaison entre le paiement Paypal et l'objet ebay, pour le vendeur, l'objet n'était pas payé mais de mon coté, j'avais bien été débité par Paypal...Sauf que les numéros de transactions Paypal acheteur ne sont pas les mêmes que côté vendeur. De plus, avec les frais Paypal, il ne trouvait mon paiement et ne savait pas combien il devait recevoir (c'est une boutique eBay qui vend beaucoup de choses...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:18

Je pense que c'est juste une erreur de quote Smile
(dans les autre forums le bouton quote est en bas du post).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:02

Je me permets de faire part de mon incroyable expérience avec Chaosorc.Wink

Jugez plutot:
J'ai commandé une dizaine d'éléments en LOOSE+blisters neufs.
J'ai payé via paypal le 16/06.

Hier soir, donc le 25/06 je rentre chez moi... et tout m'attendait.

Commande impec, délai d'expédition record... Chapeau bas. cheers

Le secret : je lui ai mis une petite note dans le reglement paypal en lui demandant de bien checker qu'il y avait tout dans ma commande, en échange d'un peu de pub en France. Ce que je fais aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:58

ça n'a donc aucune valeur... puisqu'il l'a fait de façon intéressé...

Bref, cette boutique est de plus en plus pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:08

J'ai également commandé ce mois-ci divers blisters et figs en loose et j'ai tout reçu rapidement, sans casse ni oubli... Et je n'ai fait aucune demande spéciale ou promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning CHAOS ORC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Warning CHAOS ORC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning CHAOS ORC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Jeu Space Marine + ext. Chaos + armée Chaos
» Vends (ou échange) Chaos contre chaos
» Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos
» [Chaos] Chaos marine Bike
» [Echange] Orks/SpaceMarines/Chaos contre Chaos/SpaceMarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: