Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [AT] Ma légio scratchée du Chaos

Aller en bas 
+44
BlooDrunk
Krik
Le Duc
NooSphere464
latribuneludique
Blorp7
youenn
PanzerPug
hugoblin
Mocchus
Jean (Kalia)
charly 60
Ghep
Tav80
Alvaten
marell le fou
Patatovitch
Red1104
Sgt. Reppep
The Grim Fang
Thyrio
Khan
Nico
franckyfox06
stratequerre
Tanatore
Tomfly
Reldan
Xavierovitch
Nokturn
Nouille
Ton_io
CyroZ
Malika
buzzrem
Le Caillou
trantsiss
Don wiwi
Fabulous Fab
El Luce
Egel
nopeace
benjoth
oddball13
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:24

C'est noté pour les bourses Smile

Candélabres plus bas comme sur le tout premier essais ? Ou un des derniers, accrochés sur l'arrière des armes.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:14

Citation :
en fait, j'en avais particulièrement sur l'amas de tuyauterie et sur les excroissances qui sortent des armures, tant des space marines que des terminators. Si tu transposes l'idée à la carapace de ton chevalier, tu peux imaginer remplacer les tuyaux d'échappement par quelque chose de plus dans le style Nurgle et ajouter quelques excroissances/tentacules qui sortent ici et là (sans entraver le lance-missiles).

Oui, c'est vrai que je peux facilement découper les cheminées originelles, et les remplacer par quelque chose de plus Nurglien. J'ai pas grand chose qui aille en ce moment, cela dit. Et pas évident d'avoir les bits avant des mois, même si les prends maintenant. Du coup, je vais faire une seconde fouille pour être bien sûr que je n'ai rien qui ressemble à une cheminée de Nurgle, et je pense que c'est mort. Enfin c'est jamais du temps perdu de fouiller dans des bits, donc on verra bien ce qu'il peut en ressortir Smile

Citation :
Pour le helbrute, je ne pensais pas au col, quoiqu'il pourrait servir, éventuellement en le séparant en plusieurs pièces (idem si possible de dupliquer ça peut aider).

Tu pensais à quelle partie en particulier ?

Citation :
si jamais tu as des bits de putrid blightkings, il y a aussi quelques possibilités d'utilisation je pense.

J'en ai quelques uns oui, et ils viennent d'arriver la semaine dernière Smile Je vais également classer tout ça et voir ce qui est exploitable. C'était là aussi davantage pour Warmaster que j'avais fait cette sélection, et tout est possiblement réutilisable. J'en prends toujours un peu plus qu'il ne faut.

En attendant, j'ai bossé deux petites heures hier en fin d'aprem, malgré la nuit qui arrivait. Voici donc les avancées sur les armes.

En premier, découpe des câbles pour se faire un peu de place pour ajouter les sacs de spores. Au début, j'ai creusé un peu la base du câble du milieu sur la pièce de droite ci-dessous.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230555689_0c79396a7b_b

Et finalement ça ne suffisait pas, donc j'ai enlevé jusqu'à droite pour avoir la place de coller. Et collage, donc.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230000448_c9f1cfe6e9_b

En bas à gauche du sac, j'ai un peu coupé pour aplatir une petite rondeur. Et du coup j'ai pu y coller le grand câble du bas. Il faudra rajouter un peu de GS et ça sera totalement invisible pour le raccord.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857470_57d7d4e1c0_b

Recollage des deux petits câbles découpés au début. Le troisième a disparu de ma table. Il a du tomber... Je les ai collés en haut, pour reprendre un peu le schéma initial. Là aussi il faudra un petit gramme de GS pour fondre le collage.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857535_8b468ec46a_b

Et voilà ce que ça donne in situ.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857600_94fe3af25e_b

On a ce que je voulais, c'est à dire qu'on garde la silhouette générale très reconnaissable au premier coup d'oeil. Et on voit les transformation quand on regarde mieux, en deuxième lecture.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857175_700ea86f60_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229788741_01f3ee180a_b

Et la deuxième arme... Fort de mon expérience, je n'ai pas découpé le troisième petit câble. Seulement les deux arrières.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857670_be069a376f_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230000823_e5d33fd02d_b

Rajout des câbles en bas et en haut (tout petit).

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230556199_3c47f0fea5_b

Là aussi un tout petit peu de GS pourrait améliorer la jonction, et encore. C'est assez propre malgré l'aspect arrondi du truc.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229789076_cfb3e2f48c_b

Voilà le monstre avec ses deux armes...

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229789171_5e3cb6ec3e_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858075_8e416f8fc1_b

Et bon, il est vraiment trop en arrière sur ces photos, donc rebelotte, je pète encore le socle pour recoller les jambes un peu plus droites. Je casse le socle au passage, en défaisant ça comme un bourrin. Tant pis, ça se recolle...

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229789336_bacf6241ed_b

Re recollage du doigt de pied avant droit...

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229789501_df63414419_b

Et je fais quelques essais avec les différentes positions pour les seringues.

1) Centre arme.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230001453_d0b66c37c9_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858425_4a13788c58_b

2) Arrière arme latéral

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858540_7f06838465_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858485_027d75c399_b

3) Arrière arme

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230001938_931ef52795_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858620_e188da483b_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230858680_8b97dd0779_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229790066_ec5800d8aa_b

4) Arrière cheminées

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51229790176_b084bf1988_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230857235_598b34b27a_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51230000148_ac311dafc6_b


Dites moi un peu ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:59

Intégration des spores, nickel !

Pour les candélabres, j'ai une préférence pour l'option "arrière armes".
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:34

pareil ,arriere armes egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:41

L'intégration des spores est parfaite.
J'ai aussi une préférence pour l'option 3 "arrière arme". Cela dit, je les verrai peut être plus bas quoique ok pour une vue de profil mais de face pas certain qu'on voit encore les crânes derrière la carapace.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:03

Bon, je vois qu'on est tous d'accords. C'est ma position préférée aussi.

Maintenant que les spores sont intégrés, et ben je suis un peu plus hésitant pour les "seringues". Au début, je les trouvais vraiment bienvenues et maintenant je les trouve un peu moins indispensables.

J'hésite, du coup, à vraiment les coller derrière les armes. Je vais continuer à y réfléchir. Merci de vos retours en tous cas. Ca m'aide vraiment à cerner les choses.

Je pense que j'ai moins envie qu'au début d'ajouter des bits qui sortent beaucoup de la silhouette générale. Le coté ramassé de ce chevalier colle bien avec Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:15

Je partage ton avis sur les seringues, elles sont moins indispensables.
Si tu veux quand même les utiliser et garder le côté ramassé, perso je n'en utiliserai qu'une par arme (dans le sens où tu sépares une pièce avec 2 seringues en 2 pièces), en la positionnant sur le côté extérieur de l'arrière de l'arme avec le tuyau qui rejoint le sac de spores. Vu de face, ça augmenterait la largeur du chevalier et le crâne ne dépasserait pas trop. A voir ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:53

Citation :
Je partage ton avis sur les seringues, elles sont moins indispensables.
Si tu veux quand même les utiliser et garder le côté ramassé, perso je n'en utiliserai qu'une par arme (dans le sens où tu sépares une pièce avec 2 seringues en 2 pièces), en la positionnant sur le côté extérieur de l'arrière de l'arme avec le tuyau qui rejoint le sac de spores. Vu de face, ça augmenterait la largeur du chevalier et le crâne ne dépasserait pas trop. A voir ce que ça donnerait.

Merci pour ta réponse, Mendi !

Quand j'avais testé de coté, j'avais pas été très convaincu. Ca élargis pas mal la fig avec quelque chose d'assez fragile. C'est pas l'aspect que je cherche à donner car ça rend la fig plus aérienne. Et au contraire, j'aimerai garder le coté ramassé, qui rappelle davantage Nurgle à mes yeux.

J'ai refais des photos avec les seringues à l'arrière, avant d'avoir lu ta réponse. Du coup j'ai pas pu photographier ta proposition.

Les voici, et on reparlera des seringues latérales malgré tout si je refais des photos d'ici là. J'hésite pas mal. Refaire cette série de photo m'a relancé sur l'idée de les positionner à l'arrière des armes, alors que j'avais quasi abandonné l'idée. Ca apporte malgré tout quelque chose.

Je vous laisse regarder :

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245801889_1a99a5fabe_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51244325612_e569ed5c73_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245234308_40270e61ab_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51244325737_b43473f1c5_b

C'est vraiment mieux que ce que ça donnait sur les autres positions... Ça fait à la fois tuyère arrière, seringues, et on garde un peu plus le style ramassé dont je parlais... Ça me re fait hésiter.

Et je suis tombé sur un petit nurgling que je trouve super bien positionné comme ça...

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51246096095_c8403366fe_b

Et là aussi ça me refait hésiter, du coup, parce que j'avais dit pas de nurgling ! Raaah...

Le précédent était sympa et gênait clairement le lance-missile dorsal en se mettant juste devant. Et j'aime beaucoup cette trappe de lance missile. Je trouve que le nouveau nurgling souligne au contraire la présence de la trappe et la rend encore plus visible. Ce qui me plait. Et puis le coté "j'ouvre le lance missile" est amusant... Ce que paradoxalement j'aime moins. Le coté "amusant" que GW donne à Nurgle depuis qq années n'est pas mon trip. Je suis resté dans le "infecté et dangereux" des années 80-90.

Je suis retombé sur mes cornes de casque nain, que j'avais positionné sur les cotés, et j'ai repensé à ce mec qui proposait pour le sien ces grandes défenses dont j'ai posté la photo il y a qq jours...

Du coup, je les ai repositionnées comme ça... Et je trouve que ça le fait.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245802159_6ef659d0fd_b

C'est à la fois un petit détail et pourtant il est bien visible.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245234548_266927dd16_b

Et ça marque au premier coup d’œil l'affiliation au chaos. Un bits pertinent, quoi.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51246096015_d2c63c287e_b

Je pense le retenir, et je veux bien votre avis quand même. Il faut que j'ajoute des trucs à l'avant car pour le moment c'est surtout l'arrière qui est scratché.

Je reste d'ailleurs sur l'idée d'améliorer les genouillères avec des épaulières provenant de 40K. Faut que je les positionne pour voir. J'ai pas essayé encore.

J'ai continué sur l'idée d'une queue. J'ai enlevé l'étendard, qui aurait fait too much. On ne l'aurait plus vu, autant le remettre ailleurs un jour (sous une arme ?). Je vais p'tet, du coup, en profiter pour le dupliquer.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245036821_fab6958131_b

Fixation de la queue.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245233953_406417d0c0_b

On la voit par devant, et l'entre-jambe ne fais pas trop vide du coup, malgré l'absence de l'étendard.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51244325327_9ebd496f27_b

On voit mal la queue sur toutes mes photos, c'est agaçant. En vrai elle ressort mieux.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51244325267_b1d368d85e_b

J'ai choisi une version assez courte. C'est du Nurgle... Encore et toujours cette idée de masse ramassée sur elle-même.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245233828_d178c53906_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51245801564_2e427a1c7c_b

En voyant la dernière photo, je constate que l'arrière fini par faire très bric-à-brac. Ça me dérange pas trop. C'est du Nurgle... Et bon faudra pas aller plus loin, je pense.

Encore que... Une ou deux chaînes qui pendent pourrait être sympa...

J'attends votre avis sur tout ça. Du coup, j'ai laissé les seringues pendant toutes les photos. J'aurai p'tet pas du.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:34

je trouve pas l arriere trops chargé moi,c est bien dans l esprit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:54

Pas fan du nurgling pour ma part qui, sans infanterie à proximité, sème le trouble quant à l'échelle.

Les cornes et la queue sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:46

Citation :
Pas fan du nurgling pour ma part qui, sans infanterie à proximité, sème le trouble quant à l'échelle.

Ah, oui, j'avais pas pensé à ça... Note que je peux ajouter de l'infanterie aux pieds du truc, hein ?

Je le fais pour mes autres socles de titans plus grands... Je peux ajouter quelques pinpins aux pieds de l'Acastus.

Du coté des seringues, du coup, vous en pensez quoi comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:49

marell le fou a écrit:
Citation :
Pas fan du nurgling pour ma part qui, sans infanterie à proximité, sème le trouble quant à l'échelle.

Ah, oui, j'avais pas pensé à ça... Note que je peux ajouter de l'infanterie aux pieds du truc, hein ?

Je le fais pour mes autres socles de titans plus grands... Je peux ajouter quelques pinpins aux pieds de l'Acastus.


Oui cela devrait certainement aider.

Citation :
Du coté des seringues, du coup, vous en pensez quoi comme ça ?

Si on parle bien des bitz derrière les armes, je trouve que cela le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

Oui, on parlait bien des bits. Merci pour ton opinion. Je pense que je vais les garder.

Comme dit Charly, même si c'est chargé à l'arrière, ça choque pas tant que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:02

J'aime beaucoup l'ajout des cornes et de la queue.
Pour les seringues, je me demande ce que ça donnerait en les abaissant d'1 cm et en les avançant d'1 cm, en gros, les tuyaux fixés en dessous de la partie arrière de l'arme.
Le nurgling, avec ajout d'infanterie, pourrait être pas mal (quoique alors peut être que le tout devient un peu chargé?)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:29

Merci pour ton retour Mendi !

Citation :
Pour les seringues, je me demande ce que ça donnerait en les abaissant d'1 cm et en les avançant d'1 cm, en gros, les tuyaux fixés en dessous de la partie arrière de l'arme.

C'est vrai que j'ai pas essayé de les avancer un peu en passant la forme de U sous l'arme. Genre ici, c'est ce que tu avais en tête ?

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51251757701_0aa24824f2_b

Je vais faire quelques photos.

Citation :
Le nurgling, avec ajout d'infanterie, pourrait être pas mal (quoique alors peut être que le tout devient un peu chargé?)

Oui, c'est vrai... Je vais voir après avoir réglé l'histoire des seringues. Il peut s'ajouter en dernier.

Faut aussi que j'essaie des trucs avec les genouillères.
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:42

Mais quel projet de dingue ! Very Happy Déjà que j'ai du mal a me décider sur une couleur, je ne m'imagine pas attaquer un projet pareil !

Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir la mise en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:53

marell le fou a écrit:
C'est vrai que j'ai pas essayé de les avancer un peu en passant la forme de U sous l'arme. Genre ici, c'est ce que tu avais en tête ?

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51251757701_0aa24824f2_b


Oui, c'est totalement l'idée. Je pense que ça être sympa, à vérifier. Avec plaisir pour le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:25

Citation :
Mais quel projet de dingue ! Very Happy Déjà que j'ai du mal a me décider sur une couleur, je ne m'imagine pas attaquer un projet pareil !
Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir la mise en couleur

Merci Tav ! Je traine un peu pour la mise en couleur. Je voulais me faire ça à l'aéro (je débute), et finalement avec le covid j'ai eu du mal à m'approvisionner... Et puis après je suis passé à autre chose... Je me remet à Epic en ce moment et du coup je peindrai peut-être plus vite ce modèle que les précédents.

Citation :
Oui, c'est totalement l'idée. Je pense que ça être sympa, à vérifier. Avec plaisir pour le retour

Merci ! J'essaie de faire des photos ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Reppep

Sgt. Reppep


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:52

Impressionnant Shocked

Je me demande ce que ça va être peint !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:34

Merci Sgt ! Ton Acastus a eu un destin tragique dans mes mains, comme tu peux le voir.

Pas pris le temps de bosser sur mes figs ce WE. J'ai quand même pris qq photos des seringues avec deux configurations différentes proposées par Mendi.

Sous l'arme, aussi en avant que possible.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51260544498_7e2ae6cf87_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51261388065_cfe7ce940e_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51261088004_7a4e6ec89c_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51259615497_ff50144f69_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51259615567_097a475fba_b

Sous l'arme, aussi en arrière que possible (pas une très grosse différence...)

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51260545003_f009c540ec_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51259615377_dffb231e00_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51260342846_9d5d3e7d52_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51260342796_bf0e87e545_b


- Il y a peu de différence. 3 mm environ.
- Dans les deux configs, on voit moins les seringues que dans les configs précédentes. Et de face, on ne les voit pas du tout.
- Le tout est plus compact.
- Les têtes de mort sont tournées vers l'avant, et on les voit peu.

Au bilan, je suis mitigé.

J'aime le côté plus compacte.

Et en même temps, du coup, on ne voit plus grand chose. On le voit mal sur les photos : le tout est vraiment très ramassé. Les têtes sont très proches du corps et le regardent.

J'aurai du essayer, je m'en rends compte en voyant les photos, de tourner les têtes vers l'arrière.

Ca reste marqué par le chaos de façon plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:14

Y'a pas moyen que les têtes regardent vers l'arrière ? scratch

Pour renforcer la fidélité au Chaos du Chevalier vu de devant, n'y a-t-il pas moyen de coller un petit bitz sur la plaque d'armure juste au-dessus de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:57

Je vais faire des photos avec les têtes vers l'arrière, pour voir. On aura vraiment tout tenté, avec ces bits Smile

J'aimerai bien mettre un petit truc de Nurgle sur l'avant, oui. Pour le moment, j'ai pas trouvé de bits assez petit.

C'est rare de tomber sur des symbols de Nurgle qui soient tous petits. Je pense que je vais mouler un bouclier ou qq chose de ce genre avec du Blue STuff, puis le tirer en GS.

Une mouche, ou ce genre de chose, ce serait parfait.

J'aimerai aussi ajouter des chaînes, et des petits crânes ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Et allez, petit test en images des seringues tournées vers l'arrière.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51274893331_85e72f64eb_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51275062968_cc6efaa0fb_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51274893171_ef1899d0f5_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51274144962_5b11b3b2f2_b

Et je me tâte pour rajouter sur le socle cette sortie d'égout/aération, en lui faisait dégorger un bon flux de bile nurglesque.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51275062708_daa6a3f78b_b

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 51275621844_6aac9cdd3a_b

Bon, voilà... Ben je trouve ça pas mal et au final j'ai toujours du mal à choisir. Les têtes de mort sont quand même mieux vers l'avant... Et en même temps les faire regarder dans l'arrière de l'armure a peu de sens à mes yeux.

Le remettre en position plus haute me tente moins, maintenant que j'ai essayé cette position plus basse proposée par Mendi.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

vache c est dur.....finalement vers l arriere a cette hauteur c est bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:22

Ouais, hein... Fichu choix.

Que penses-tu de la bouche de sortie ajoutée à cet endroit ? Elle est pas trop grosse ? J'ai un peu peur qu'elle attire trop l’œil et cache la jambe du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Ma légio scratchée du Chaos
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pix] Legio Titanicus
» [30 K ] Alpha Legio
» Legio ignatum AT
» [AT] Légio Surturvora .
» [Rem 30K] Legio VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: