Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assaut gestion des touches CàC et fusillade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Assaut gestion des touches CàC et fusillade Empty
MessageSujet: Assaut gestion des touches CàC et fusillade   Assaut gestion des touches CàC et fusillade Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:20

Bon désolé je me rappelle jamais comment on gère ça.

1) Une quadruplette de termi me chope mes Leman Russ en Corps à corps. Ils ne peuvent en contacter que deux au contact. Ils me mettent 5 touches non sauvegarder :
1.A je n'en perd que 2
1.B j'en perd 5 ?

2) Pareil avec un titan reaver poing tronçonneur + poing energetique + fuseur (au autre arme de porc en fusillade) : j'arrive en CC avec une grosse formation de gardes impériaux mécanisés : j'en choppe 3 en cors à corps, j'en ai 8 autres dans les 15cm et 8 autres à plus de 15cm.
Je met 8 touches non sauvegardées corps à corps, 6 touche non sauvegardées fusillade. Keski se passe ?

2.A/ Mes 8 touches n'enlève que 3 gardes
Mes 6 touches flinguent 6 gardes sur les 8 à portée de fusillade.

2.B/ Je rase les 3 mecs au contact + les 8 dans les 15cm + (3 autres mecs à plus de 15cm qui n'avaient pas à faire partie de la boucherie ?)

Ou une autre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Assaut gestion des touches CàC et fusillade Empty
MessageSujet: Re: Assaut gestion des touches CàC et fusillade   Assaut gestion des touches CàC et fusillade Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

1) B

2) A

En gros, les unités non machines de guerre peuvent répartir les touches de CàC sur les unités qui ne sont pas directement au CàC mais pas plus loin que la portée d'assaut (15cm), et les machines de guerre l'ont dans l'os car elles ne peuvent détruire au CàC que les unités qui sont directement au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Assaut gestion des touches CàC et fusillade Empty
MessageSujet: Re: Assaut gestion des touches CàC et fusillade   Assaut gestion des touches CàC et fusillade Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:32

Ahahaha merci xavierovictch même si ça m'arranges pas... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut gestion des touches CàC et fusillade Empty
MessageSujet: Re: Assaut gestion des touches CàC et fusillade   Assaut gestion des touches CàC et fusillade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut gestion des touches CàC et fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des touches en assaut
» Skorcha en fusillade
» Fusillade des Aspects Vengeurs
» Engin de guerre et fusillade d'unités en contact ?
» Allocation des touches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: