Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chevaliers] 3500

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:54

Test demain du nouveau codex contre les Taus anti-grave et railgunné de SirNoir !
ça sent la fessée Smile

[750] 4 paladins et 1 Crusader + noble et Sénéchal
[450] 4 Errants +1 Noble
[325] Porphyrion
[325] Porphyrion
[200] 4 armigers Helverins
[200] 4 armigers Warglaives
[600] 4 Atropos + Banneret + lord scion
[350] 3 Lancers + noble
[150] 2 Avengers
[150] 2 Avengers

quand dans la même semaine on passe de 30k, à Eldar puis à Chevaliers, on ne sent pas confiant :p

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:16

C'est quelle unité qui permet de prendre les avengers?

Parce qu'il te faut deux choix de base pour débloquer deux soutiens rares, si j'ai bien compris la règle du tagmatha et des skitarii?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:34

Xavierovitch a écrit:
C'est quelle unité qui permet de prendre les avengers?

Parce qu'il te faut deux choix de base pour débloquer deux soutiens rares, si j'ai bien compris la règle du tagmatha et des skitarii?

Ah bah je me suis planté, c est déjà pas fort si en plus faut prendre des unités encore pire pour avoir de l'aviation :p
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:25

Prince_Philippe a écrit:
Je n'aime vraiment pas le Porphyrion.... Curieux de voir ce qu'en donne deux en action ! Tu rejoues contre Sirnoir ?

Normalement il a un tir à 60cm maintenant mais la dernière version semble pas encore à jour (avec 2 tirs de moins)

Pas trop de choix pour avoir de l'AA si on veut éviter le spam de crusader/paladins.

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

Prince_Philippe a écrit:
Le profil est trop mou : ne bouge pas assez vite, ne tire pas assez dur, coupe l'armée en deux et perd la viabilité de son AA par une réorientation de placement en cours de jeu. Et puisqu'iil est trop vulnérable seul à l'assaut, il impose de s'auto-bloquer technico-tactiquement en état d'alerte.  Vraiment pas fan du tout....
La liaison Atrapos-Lanciers, j'adore par contre et je la jouerai systématiquement !

Oui je comprends, je leur donne une nouvelle chance.

Le pack Atropos- errant marche bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:10

[600] 4 paladins + noble et Sénéchal
[425] 4 Errants
[325] Porphyrion
[325] Porphyrion
[200] 4 armigers Helverins
[200] 4 armigers Warglaives
[575] 4 Atropos + Banneret
[350] 3 Lancers + noble
[500] 2 Warhound avec 4 canons inferno

aller je perds une acti mais je vais taper dans la doublette de warhound qui fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:35

Il est a rappelé que la version présenté possède encore quelques coquilles au niveau des stats, je ne sais pas si Fab a déjà mis la version qui prenait en compte les coquilles détectées.

9 acti en 3500pts avec du chevalier, ça ne me semble pas trop mal surtout qu'il s'agit pour la plupart d'unité bien solide avec une doublette de Warhound qui distribue du PI à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:09

Hello oui le profil du porphyrion est bugué sur le codex que jai mis en ligne Transtiss me l'a confirmé c'est 60cm de portée.Jai corrigé mais pas mis encore le dic en ligne. J'essaye de faire cela aujourd'hui mais pas sur davoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:48

alaric69 a écrit:
[600] 4 paladins  + noble et Sénéchal
[425] 4 Errants
[325] Porphyrion
[325] Porphyrion
[200] 4 armigers Helverins
[200] 4 armigers Warglaives
[575] 4 Atropos + Banneret
[350] 3 Lancers + noble
[500] 2 Warhound avec 4 canons inferno

C'est quoi un banneret ? De manière générale, poster des cogitations de listes sans que le document soit disponible risque de ne pas donner beaucoup de retour non ? Ou alors j'ai raté un truc ??

Et c'est AtrApos study
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:57

Charlie Brown a écrit:
alaric69 a écrit:
[600] 4 paladins  + noble et Sénéchal
[425] 4 Errants
[325] Porphyrion
[325] Porphyrion
[200] 4 armigers Helverins
[200] 4 armigers Warglaives
[575] 4 Atropos + Banneret
[350] 3 Lancers + noble
[500] 2 Warhound avec 4 canons inferno

C'est quoi un banneret ? De manière générale, poster des cogitations de listes sans que le document soit disponible risque de ne pas donner beaucoup de retour non ? Ou alors j'ai raté un truc ??

Et c'est AtrApos study

Pourtant il y a déjà plus de retours sur ce post que sur mon précédent sur une liste 30k établie
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:37

Je pense que c'est par compassion parce que tu joues une liste chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:41

Xavierovitch a écrit:
Je pense que c'est par compassion parce que tu joues une liste chevalier Razz

oui et s'il y a une Manta en face je suis très très mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

Vu que j'ai un oeil sur les listes en préparation et par rapport même à ce qui a été fait avant, je pense qu'une liste pure chevalier aura toujours du mal. Du coup, il faudrait presque que tu fasses une liste en 2400 points de chevaliers, et qu'ensuite, tu ailles chercher dans le tagmatha ou les skitarii les petites choses qui te manquent et les activations supplémentaires.

Je suis en train de monter ma liste chevalier et je vais me restreindre à 3000 pts de chevaliers en figurines.

Je me demande même si les chevaliers ne peuvent pas faire de très bon alliés pour les listes Tagmatha et skitarii en fournissant des BLM plus rapide et plus pêchu qu'un gros titan. J'essaierai de tester ça dés que j'aurai les figs qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

Xavierovitch a écrit:
Vu que j'ai un oeil sur les listes en préparation et par rapport même à ce qui a été fait avant, je pense qu'une liste pure chevalier aura toujours du mal. Du coup, il faudrait presque que tu fasses une liste en 2400 points de chevaliers, et qu'ensuite, tu ailles chercher dans le tagmatha ou les skitarii les petites choses qui te manquent et les activations supplémentaires.

Je suis en train de monter ma liste chevalier et je vais me restreindre à 3000 pts de chevaliers en figurines.

Je me demande même si les chevaliers ne peuvent pas faire de très bon alliés pour les listes Tagmatha et skitarii en fournissant des BLM plus rapide et plus pêchu qu'un gros titan. J'essaierai de tester ça dés que j'aurai les figs qu'il me faut.

oui et personnellement je trouve ça dommage car la liste Chevaliers a une diversité de choix qui devrait pouvoir la rendre autaunome !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:54

Le problème c'est qu'ils ont déjà du mal à l'être à 40k, du coup à epic, c'est kif kif.

Une fois le codex terminé, rien n'empêche de sortir une liste "monde chevalier Kaamelott", avec des chevaliers en base, des simili garde impériaux en soutien et deux avions qui se courent après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:00

alaric69 a écrit:

Pourtant il y a déjà plus de retours sur ce post que sur mon précédent sur une liste 30k établie

C'est pas faux. Là pour le coup même si je le voulais, je ne pourrais rien en dire, je vous laisse donc.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Bon petit retour à chaud, j'ai joué contre SirNoir avec une armée de tir dont il a le secret:

1 Manta
6 Hammerhead rail avec Skyray
6 Hammerhead rail avec Skyray
3 Hammerhead Ion avec skyray
6 Guerriers de feu avec 2 cibleurs
6 Cibleurs avec 3 devilfish
6 Skimmer
4 crisis + CS avec 4 drones d'attaque
2 Barracudas
6 Stealth teleport

Déploiement en L pour le Tau avec des objectifs très étendus dans la diagonale (Les siens dans les coins, les miens à 30 des siens sur la diag).
Les armées semblent se diviser en 2 pour se repartire sur les 2 objos de chaques coins.

Strat T1 gagnée par le Chevalier: Tour de placement pour éviter le maximum de tirs au T1 et T2. Seuls les armigers Helverins perdront 2 unités face à l'overwatch des guerriers de feu (enfin du cibleur à portée et qui a fait partir 2 missibles guidés).
La manta fait un mouvement latéral sur la ligne de fond pour attraper avec son tir 2xTT1D3 les Warhounds qui s'en sortiront qu'avec 2 shied en moins sur l'un d'eux.
En revanche ces derniers se positionnent pour faire un tir fin de tour sur la manta et 2 autres unités à portée des 2 gabarits supp afin de distribuer du PI à tout va.
Les Atropos placés à portée de FF/ tir de la manta pour tenter un coup T2.

Sur l'autre flanc RAS tout le monde se place ou rate ses jets (4 jets 2+ raté en ce qui me concerne dont 1 porphy et les paladins qui pouvaient tirer sur la manta).

Tour2: strat gagnée par le Chevalier et c'est le jet le plus imprtant de la partie à priori.
Mouvement et tirs des Warhounds pour remettre du PI sur les 3 unités et se mettre à portée de FF, puis assaut des Atropos sur la Manta. 1 seul CD enlevé par ces derniers qui doivent save 7 touches de la manta avec succès (grosses saves des 2 côtés donc) ! Le soutien des 10 dés FF4 des warhounds feront 2 blessures supplémentaires, la manta perd donc le combat (+4 avant lancé de dés). Sirnoir fais le choix ensuite de regrouper une unité de Hammerhead proche du break grâce aux Warhounds puis les Guerriers de feu pour la même raison. Ces derniers ratent leur jet d'init et se voient partir en break au centre de la table couvert.
Les actis du chevalier suivantes permettront à un porphy de faire le break de l'autre groupe de hammerhead. Ca sent la deconfiture chez les Taus qui perdent des actis et leurs principales force de tir. Le tour se continue avec les Errants qui placents leurs 4 tirs devenu MA5+ sur les skimmers qui break. Un tir appuyé sur les Cibleurs venus aider la Manta des Paladins permet de les mettre à demi force et de les faire breaker. Le tour se termine avec un triple move des Lancers vers les crisis et le CS qui sont à 30 cm devant la base (et qui sont la meilleure cible pour les lancers). La Manta ne se rallie pas à 4+ sans CS déjà utilisé.

Tour3 : telep des Stealth sur la base chevalier et à portée d'un porphy qui était prêt faire un tir appuyé sur la Manta.
Gain pour la 3eme fois de la strat pour le chevalier. Le choix est de soit tenter la destruction de la manta en y mettant les moyens (il lui reste 5CD) soit assurer en detruisant/breakant des activations pour prendre les objos. Je choisis la 2eme option avec une charge en coin du Porphyrion sur les stealths avec une tentative abortée de les pousser à venir en portée de soutien d'un paladin.Le resultat de combat est à +0 et les dés décident que le porphyrion gagnent de 2! La base n'est plus menacée et une acti de moins ! Je garde pour lancer l'assaut sur les crisis avec les Lancers. Et là c'est le carnage les TK1 first strike passent, puis aucune sauvegarde pour les Taus. Unité détruite avec le regret de ne pas m'etre placé àà 15 du skimmer survivant pour le faire breaker. Je suis en revanche trop loin de la base et il y a encore 2 petites unité de HH entre elle et moi, elle me semble donc intouchable. Les HH survivants s'acharnent sur les warhounds qui apprécient les Shields qui se régènèrent. Un warhound à 1 CD l'autre à 2 ça commence à sentir la croquette. Je les regroupe donc dans la foulée pour me remettre en portée de soutien de la manta, reprendre mes boucliers et enlever 2 PI sur 4. Les atropos décideront plus tard de s'étendre sur 2 objos pour tenter de finir la partie à 3-0 t3 plutot que de tenter une Manta encore à 4 CD restant. Les HH ions essayent de contester mais le 2eme porphy veille et fait juste ce qu'il faut pour qu'ils break. Les Errants reculent pour prendre 2 objos également.

Résultat 3-0 avec seulement 2 armigers de perdus côté Chevaliers \o/
Globalement les dés c'était tout ou rien, pas mal de 1 sur l'init des 2 côtés, des grosses saves et surtout la strat 3 tours de suite pour les chevaliers.

Mes MVP sont clairement les warhounds ce que je trouve regrettable dans une armée qui se veut avoir du caractère de devoir taper ailleurs pour avoir du punch... Les Atropos ont su tenir la Manta au respect bien aidés par des saves parfaites et les Warhound en soutien. Les paladins en tourelles de controle avec leurs tirs en PB + Autocannons toujours tres bons. C'est la seule unité dans ce rôle et le Porphy de ne leur arrive pas à la cheville... c'est dommage pour la diversité.

Les lancers ont été parfait dans leur role malheureusement pas bcp de cibles pour eux avec les antigrav. Les Errants n'ont pas eu faire de FF et se sont contentés d'un gros tir MA et de tenir les objos.
Les poprhys ont timidement faire des tirs à 60, rien de très impressionants mais appréciable pour donner un peu le change à tous ces HH rail.
Je pense que si on fait 10 fois la game, il y a 5-5, la strat était très importante à partir du T2...










Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:58

merci pour le raport,cool!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:26

Merci pour ce retour, le match-up était intéressant avec des armees au style de jeu radicalement différents. Tu as certainement bien géré tes placements pour éviter le pop-up des HH et de te retrouver à te prendre des tirs croisés dans tous les sens. A décharge il a peu de formations d'assaut dans sa liste et toi tu as de quoi faire bien peur. Partie fort intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:39

Fabulous Fab a écrit:
Merci pour ce retour, le match-up était intéressant avec des armees au style de jeu radicalement différents. Tu as certainement bien géré tes placements pour éviter le pop-up des HH et de te retrouver à te prendre des tirs croisés dans tous les sens. A décharge il a peu de formations d'assaut dans sa liste et toi tu as de quoi faire bien peur. Partie fort intéressante Smile

C'est ça, il y avait un no man's land au centre car crainte des tirs de part et d autre donc le front s est coupé en 2 sur les flancs. Comme tu me dis le tau etait essentiellement basé sur le tir avec seulement la manta et les crisis dans une moindre mesure. C etait un coin toss mais la manta ayant été muselée début t2, le Tau n'avait pas les armes en assaut et comme d'habitude il a souffert très vite des pions impacts, des breaks, qui diminuent largement son efficacité. C'est une armée très exigeante et versatile avec pas mal de variantes à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:54

petite partie hier avec Trantiss et ses Emperor's children avec la liste suivante:


[600] 4 paladins + Lord Scion et Sénéchal

[325] 3 Errants
[325] Porphyrion
[325] Porphyrion
[200] 4 armigers Helverins
[200] 4 armigers Helverins
[550] 4 Atrapos + Banneret + Lord Scion
[475] 4 Acheron + Lord Scion
[500] 2 Warhound avec 4 canons inferno

Bon j'en reviens un peu toujours aux mêmes conclusions:

Le double meneur sur le BLM c'est fiable et ça fait des assauts avec pas mal d'attaques ! A voir pour intégrer un peu plus d'AA avec un Crusader (pas donné). Les paladins c'est la rolls, en milleu de table, en OW, en assaut, en tir appuyé. En fait je vais en jouer plus Very Happy

Le Porphyrion toujours un peu cher pour ce qu'il fait, très fragile/ pas de sans peur (à priori un oubli), lent mais l'AA le rend quasi-indispensable et son tir à 60 appréciable pour tuer du rhino ou entamer de l'EG qui oserait se pointer. Ca reste une activation low cost par rapport au reste mais c'est vite réglé (bon j'en ai perdu 1 tour 1 sur un crit).

Les Helverins c'est de la balle, s'ils ne sont pas gérés c'est 8 tirs appuyés à 3+ à 45cm pour 200pts pas mal non?

Les Atrapos, toujours MVP, en assaut mais je me suis fait la reflexion que les personnages seraient mieux chez les acherons qui ont 3+ en fusillade et en cc (un freeblade ?)
Les acherons se sont vite fait focus apres une avancée meurtriere t1 sur les scouts mais bon ce sont des epouvantails, j'ai moins d'acti, c'est normal qu'ils prennent la sauce comme ils étaient positionnés.

Les Warhounds 12 PB IC, j'en parle plus mais je pense qu'ils sont trop fort comme ça. Peut être les descendre à 2PB IC par arme, ça resterait très jouable.

Quand on compare le prix d'un Warhound, pour sa versatilité d'équipement, son acti à1+, sa mobilité, le sans peur, sont bouclier régénérant... pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien (porphyrion, Castellan, Valiant) comme dirait la pub?






Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:56

La question des « gros » chevaliers sans peur doit clairement être abordée au plus vite. On se retrouve en GdT
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:08

Citation :
Quand on compare le prix d'un Warhound, pour sa versatilité d'équipement, son acti à1+, sa mobilité, le sans peur, sont bouclier régénérant... pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien (porphyrion, Castellan, Valiant) comme dirait la pub?

En même temps, cela fait un certain temps que le warhound peut être joué ainsi et il n'a jamais posé de problèmes, c'est une bonne unité mais avec des défauts.

Ce sont peut-être les chevaliers qui coûtent un poil trop chers?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:21

Il y avait bien eu une discussion à ce sujet et normalement les profils avec les prix indiqués dans le codex sont censés avoir le sans peur. le fichier que j'avais donné avait cette compétence inscrite, c'est bizarre que je n'ai pas vu que cela a été retiré dans le codex final.

Sans cette compétence et avec le critique qui peut les détruire dès la première touche, le Porphyrion et les dominus sont trop fragile et ce même si on diminue le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers] 3500 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers] 3500   [Chevaliers] 3500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers] 3500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IF] liste IWC 3500
» [3500] Tyrannides
» [3500] Squats
» yme loc - 3500
» [3500] AMTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: