Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+26
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:29

Je vais (essayer de) reprendre Epic resp. NetEpic. J'ai une base d'armée (déséquilibrée et incomplète) et je suis en train de faire ma liste de cadeaux à moi-même pour en faire qqch qui tient la route. Le premier objectif est la liste discutée ici.

Pour essayer de me motiver, je vais poste ici les photos de l'avancement de mon armée. Les figurines dj possédées seront décapées et repeints. Le schéma s'inspire de mon (début d') armée 40K V8, soit des Armaggedon en tenue de camouflage brun.

La première pièce est un détachement de Leman Russ décapés/repeints (je ne suis pas content de la boue des chenilles, je vais améliorer ça dans le futur avec les nouvelles peintures GW technical).
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Russ-1-1

Tiens, d'ailleurs faut les socler ?


Dernière édition par Red1104 le Lun 20 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:32

toujours sympa de suivre le montage d une armée tongue

pour la boue des chenilles,on peu pas zoomer donc...... Rolling Eyes

la suite,la suite ,la s................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

Ouais, la suite !

Effectivement, de la boue sur un véhicule déjà marron, sur un socle boueux, tu risques de terminer avec un truc illisible... Par contre ça va pas couter cher niveau peinture Smile

T'as l'air d'avoir gardé la technique pour le 6mm, en tous cas ! Bravo et continue, bonne chasse pour les figs manquante à ta nouvelle armée !
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:32

marell le fou a écrit:
Ouais, la suite !

Effectivement, de la boue sur un véhicule déjà marron, sur un socle boueux, tu risques de terminer avec un truc illisible... Par contre ça va pas couter cher niveau peinture Smile

T'as l'air d'avoir gardé la technique pour le 6mm, en tous cas ! Bravo et continue, bonne chasse pour les figs manquante à ta nouvelle armée !

Le problème de la boue en ce moment c'est que c'est "juste" de la peinture. Et, comme tu l'as dit, de la peinture brune (dombull brown) sur du brun (catachan fleshstone). Le premier est plus clair et légèrement rougé.
Les peintures "technical" ajoute de la texture aussi, et je pense que ça fera la différence recherchée en marquant vraiment qqch sur les chenilles et bord de blindage. On me l'a conseillé, et ça a l'air pas mal :-)

Oui, il y a le risque de l'illisibilité... mais en même temps, c'est le but recherche du camouflage 😁

La suite soit une compagnie de basilisk arrive aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:21

Chose promise, chose due: le premier détachement d'artillerie - de basilisks.

Avec des chenilles bien cra-cra :-)

Edit: oups, j'ai oublié le canon 🙈. Je vais aller mettre un point noir là-dedans

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Artillerie


Edit 2: la prochaine fig sera un Leviathan, qui aura la priorité après que j'aie fini mon Rogue Trader 40k. Je profite de faire les grosses pièces avant de recevoir et faire mes 50 socles d'infanterie et gradés 😬
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Bah elles sont belles tes figurines. hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:08

De près et en vrai on doit bien voir la différence entre le marron boueux et le marron de la carelingue. En tous cas c'est bien peint Smile

Et puis si ça te plait, ben go !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:27

Bonjour RE114,
Red1104 a écrit:
!... j'ai oublié le canon 🙈. Je vais aller mettre un point noir là-dedans ...
oui ou même mieux un petit coup de mèche/perçage et puis encore le point noir...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

faut que je fouille dans mes reserve mais je dois avoir des zincs un peu dans la meme couleur
ou le gars a fait un camo que je trouve tres reussi
ca te donnera peu etre des idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Et voilà le premier leviathan.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Leviathan

(Oui, le canon apocalypse est monté à l'envers 😂. La faute du précédent propriétaire; et de moi qui ne l'a pas remarqué / n'ai pas été choqué. Et le voir alors que la peinture est finie... tant pis haha)

La suite prendra un peu plus de temps: une compagnie de Shadowswords. Décapés ce soir, ils devraient être fini pour la fin de la semaine - j'espère.


charly 60 a écrit:
faut que je fouille dans mes reserve mais je dois avoir des zincs un peu dans la meme couleur
ou le gars a fait un camo que je trouve tres reussi
ca te donnera peu etre des idees Wink

Volontiers!
(Note que j'ai dj pensé à ajouter des avions dans un futur lointain, avec un schéma azure/rouge saignant. Mais avant, il y a encore 2 compagnie de Russ, une compagnie d'artillerie, 2 voire 3 compagnie de piéton et quelques titans)
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:30

la photo ne valorise vraiment pas mais j aime bien ce shema de camo dans cette couleur!! Wink

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_200701114108702396
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_200701114141751779
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_20070111421576946

idee comme une autre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:20

vous êtes tous super doués niveau peinture moi je fais des patés de camo qui n'existent pas ^^ pas beaux bon pas grave c'est pour jouer ^^

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  P_202036
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:31

ha non,non, c est pas moi!!!

moi a l epoque je peignais comme un singe parkinsonien cocainomane en periode de manque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:35

charly 60 a écrit:
ha non,non, c est pas moi!!!

moi a l epoque je peignais comme un singe parkinsonien cocainomane en periode de manque Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je peint pas terrible donc je dis que c'est un concept Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:05

Je viens de voir qu'un de mes Stormhammer a un des canon laser (tourelle latérale) cassé resp. la tourelle est là mais le canon même cassé. Qu'est-ce que je pourrais prendre pour faire un nouveau canon? J'ai pas trop en tête ce qui pourrait aller.


charly 60 a écrit:
la photo ne valorise vraiment pas mais j aime bien ce shema de camo dans cette couleur!! Wink

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_200701114108702396
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_200701114141751779
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Mini_20070111421576946

idee comme une autre cyclops

En effet, le flou des images mettent peu en valeur 🙈. Pour ce que j'en vois, sympa!
A la base je pensais partir sur un truc comme ça, mais j'avais trop peur que ça prenne 15'000ans fig à faire pour chaque fig ... Et encore c'est en partant du principe d'être capable de faire ces motifs sans que ça sorte bof-bof.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:08

fabrice-frater a écrit:
vous êtes tous super doués niveau peinture moi je fais des patés de camo qui n'existent pas ^^ pas beaux bon pas grave c'est pour jouer ^^

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  P_202036

Amha le prob c'est moins le caméo que le reste. Le caméo est encore ok je trouve, surtout pour du 6mm; mais les autres parties comme le canon ou le symbole chaotique devrait être "lisses": le fait qu'ils sortent granuleux rend la fig très... nurglienne Very Happy. Je me demande si ta peinture n'était pas trop épaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

j'utilise du model color de vallejo, de l'army painter et de la citadel air le tout est plutôt bien bien liquide, je suis pas un bon peintre ca c'est clair le jeu prime sur le reste et vu que j'aime la masse et les tactiques vicieuses destructrices mais forcément je dois peindre pour avoir un minimum syndical visuel ^^ c'est vrai que papy nurggle serait content mais ca fait partie de ma grande armée chaotique en cours une partie camo pas beau et une partie fieldgrau allemand, je suis pas trop fan des couleurs bleu rouge jaune blanc ^^ même pour mon détachement de black templars je me prends pas vraiment la tête une sous couche grise un passage au black abbadon et un brossage a sec leger gris trois point de blancs et d'or et hop ca ira ^^
c'est pour cela que je suis admiratif devant les pros de la peinture sur épic c'est un régal pour mes yeux qui saignent et pleurent a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

J'ai pris du retard car j'ai "dû" peindre du 28mm et que j'ai trouvé un jeu steam sympa. Du coup au lieu de la compagnie shadowswird, je n'ai qu'une pièce à montrer ce soir (en attendant que les 2 suivantes soient terminées):

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  11111
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

Ben ça le fait. Vivement le voir soclé !
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:17

marell le fou a écrit:
Ben ça le fait. Vivement le voir soclé !

Ha faut les socler, ou c'est optionnel ? 🤔😅
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

houla ,les lancent pas la dessus,y a deux ecoles!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

charly 60 a écrit:
houla ,les lancent pas la dessus,y a deux ecoles!!! Rolling Eyes

mais non il n'y en a qu'une le 1.1.2 du livre de règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:50

alaric69 a écrit:
charly 60 a écrit:
houla ,les lancent pas la dessus,y a deux ecoles!!! Rolling Eyes

mais non il n'y en a qu'une le 1.1.2 du livre de règle Very Happy

ok,mais lesquel de livre de regle??
le 1.1.3 le 1.1.5 alinea 2.9.3 le 2.9.1 bis erratum,le 2.9.4 ...................................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Vous frôlez l'hérésie, agent Char-LY-6.0 !

Vous me ferez huit Ave Maccharius et quatre L'Empereur Est Mon Berger.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:22

alaric69 a écrit:
charly 60 a écrit:
houla ,les lancent pas la dessus,y a deux ecoles!!! Rolling Eyes

mais non il n'y en a qu'une le 1.1.2 du livre de règle Very Happy

Sauf qu'à Netepic, il n'y a pas cette règle. Smile
Les joueurs font bien comme ils veulent car de toute maniere tout se calcule du centre de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [EA] Ma garde Impériale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: