Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)

Aller en bas 
+20
Red1104
Surt
Tyran
trantsiss
Red Corbac
The Grim Fang
Mendi Warrior
Patatovitch
Egel
Khan
alaric69
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Inaith
tigibus
marell le fou
latribuneludique
CyroZ
charly 60
Morikun
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:27

Salutations mes Chers Condisciples ^^

Enfin je saute le pas et je me lance dans EPIC et c'est l'Adeptus Mechanicus que j'ai choisi... Parce qu'il est possible d'aligner des tas de robots géants en guise d'arsenal de guerre (oui je soigne un syndrome "Bioman" XD).

Pour mes premiers pas, j'ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur une petite base conséquente neuve à vil prix ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_510


En terme de livrée, j'aime beaucoup la Legio Atarus... Mais i lest hors de question que je dépense des sommes folles pour de simples planches de décalcomanies... Du reste, j'ai préféré adopter un schéma de couleur perso analogue mais tout de même différent : un rouge "en pointillés", du blanc cassé et du noir. Pour les décalcos, je prendrai ce qui me plairait dans les trucs des titans et d'autres trucs de 40K Battle ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_210

J'ai adopté ce schéma rouge contrasté très facile à obtenir pour les armures de mes titans : le schéma "Coccinelle" brillant (la brillance est totalement assumée ) ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_211

J'avais hésité pas mal de temps avec le style métallique également (très facile à reproduire aussi ^^) mais au final, j'ai préféré la version coccinelle un peu mieux chiadée ^^

Le nom de ma legio sera la "LEGIO MEMENTO MORI" qui est un jeu de mots latin entre "Souviens toi que tu va mourir" et "N'oublie pas Mori" (^^) et le nom informel est "The Crimson Kings" ("les Rois Incarnats") car cela ne pouvait pas mieux coller à mon rouge perso ^^

Hésitant toujours quant à savoir si ma legio est loyaliste ou pas, j'ai finalement pris les deux : semblables au fluff des Dark Angels, une portion non négligeable des effectifs "s'est égaré en route" lors de l'hérésie d'Horus, ce qui fait que si la Legio actuelle est tout ce qu'il y a de plus loyaliste, il y a aussi plusieurs brebis gâleuse qui continuent de mettre le souk dans l'Imperium XD

Enfin, pour les socles, on voit quasiment tout le temps des étendues désertiques parsemées de ruines toutes pétées. C'est très joli mais trop classique. J'ai donc voulu rompre un peu avec ça en représentant ma légio sur son monde d'origine (nom à déterminer) qui est très verdoyant et fertile, couvert de végétation. Non seulement ça me permettra de travailler des socles sylvestres, mais encore pour trouver du matos de modélisme, je n'ai qu'à me baisser pour en ramasser à foison (le modélisme ferroviaire est tout indiqué ^^).

Voici donc mes 3 premiers chevaliers peints un peu au feeling, en attendant de leur réaliser les socles sur mesure. Je précise que j'ai acquis ces chevaliers déjà montés (mais non sous-couchés) donc j'ai dû composer avec des armes montées à l'envers et des poses un peu "bizarres" ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_410

A droite, la version vernie SANS vernis brillant sur l'armure, qui est pas mal aussi ; à gauche la version définitive avec du vernis brillant pour faire du tuning de kéké ^^ (on m'a dit que mon schéma faisait penser à "une coccinelle" "un cerveau" "une pastèque" "de la bidoche"... Bref il a bien fait parler sur facebook ^^

Et voici ci-après une unité de 3 chevaliers peints dans le schéma définitif en attente de leurs socles ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_411

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_413

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_412

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_414


J'espère que vous verrez bien les images ^^

En espérant que ça vous plaise,

Serviteur,

Morikun


Dernière édition par Morikun le Dim 10 Jan 2021 - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:07

je sait pas les autre mais moi pour l instant j ai pas de toph ,juste un gros sens interdit!! Crying or Very sad

bouhouuuuuuu:(

pour les stiker,je peu eventuellement suivant tes besoins t en proposer a des tarots que je conciderent correct!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:33

Charly 60 a écrit:
je sait pas les autre mais moi pour l instant j ai pas de toph ,juste un gros sens interdit!! Crying or Very sad

Je viens de modifier le truc en passant par l'hébergement d'images du fofo... Est ce que c'est bon à présent ?

Charly 60 a écrit:
pour les stiker,je peu eventuellement suivant tes besoins t en proposer a des tarots que je conciderent correct!! Wink

Ah ? Et à combien stp ? Juste par acquis de conscience hein ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:34

Tout s affiche pour ma part.
Hâte de voir ce soclage alors, tu nous a ouvert l'apetit.


Dernière édition par CyroZ le Dim 15 Nov 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:05

Morikun a écrit:
Enfin je saute le pas et je me lance dans EPIC et c'est l'Adeptus Mechanicus que j'ai choisi... Parce qu'il est possible d'aligner des tas de robots géants en guise d'arsenal de guerre (oui je soigne un syndrome "Bioman" XD).

C'est souvent le cas avec les joueurs Epic. Pour ma part, je considère qu'une armée Epic n'en est pas une si on n'y trouve pas au moins un titan (ou équivalent). Et dans mon cas c'est plutôt un syndrome "Hoth" que je ne cherche d'ailleurs absolument pas à soigner !!  What a Face

Citation :
Hésitant toujours quant à savoir si ma legio est loyaliste ou pas, j'ai finalement pris les deux : semblables au fluff des Dark Angels, une portion non négligeable des effectifs "s'est égaré en route" lors de l'hérésie d'Horus, ce qui fait que si la Legio actuelle est tout ce qu'il y a de plus loyaliste, il y a aussi plusieurs brebis gâleuse qui continuent de mettre le souk dans l'Imperium XD

C'est absolument fluff, de nombreuses légions sont dans le même cas avec des proportions plus ou moins importantes de loyalistes et de renégats.

Quant à tes premiers chevaliers, ils sont vraiment superbes avec un schéma de couleurs très ambitieux et original. J'ai hâte de le voir appliqué à des unités plus imposantes comme les titans ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:31

@ CyroZ : merci infiniment, on va tâcher de faire ce qu'on peut ^^'

@ La Tribune : Merci infiniment, pour le moment je vais rôder le modus operandi sur les chevaliers et je vais me garder le Reaver pour la fin... Sauf si je craque avant.

La cerise sur le gâteau, ce serait bien évidemment de mettre la main sur un Warlord... Mais il ne coûte pas une paille le coco... On va déjà se contenter de ce qu'on a pour commencer ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:35

tres chouette tout ca !!!

merci pour les tophs c est cool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:11

Très impressionnant ces premières figurines. ça annonce du lourd ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 3:08

Ah ouais super original ! Je suis fan ! Ca fait pas tant coccinelle que ça, hein !

Vas-tu tenter des battle damages ? Si oui, je me demande comment on fait sur du brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:57

@ Charly 60 : Mais je t'en prie ^^ J'avais à cœur que tu vois ce qu'étaient devenus les figs que tu m'avais vendues ^^

@ Patatovitch : Merci infiniment ^^

@ Marell le fou : Merci infiniment ^^ Je disais "coccinelle" parce que c'est ainsi (entre autres) que ça a été qualifié par certains mais au final, c'est une appellation qui reste mieux en mémoire. Visiblement le terme savant serait plutôt le "Red Mottled effect" mais c'est moins sexy XD

J'ai toujours beaucoup apprécié les battle damages et j'en ai toujours collé partout où je le pouvais sur mes figs. Très exceptionnellement, je vais changer un peu et me la jouer gros kéké tuning qui a lustré sa caisse durant des heures avec 7 produits nettoyants différents : NON je ne ferai pas de battle damages sur ces trucs, comme s'ils sortaient de l'usine ou du car-wash ^^

Je prévoie cependant un peu de pigments terreux sur les pattes mais rien d'autres : ils patrouillent sur leur monde d'origine pour le moment donc ça va ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:13

"J'ai hâte de le voir appliqué à des unités plus imposantes comme les titans !"

pareil,j arrive pas a visualiser Rolling Eyes

ayant toujours ete absolument nul en peinture tu imagine pas a quel point j adore voir les pieces peinte qui me sont passé entre les pognes!! tongue


Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:31

Ah, pour ce qui est de la peinture, il n'y a pas à tortiller : il faut s'y mettre avec persévérance et assiduité ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:52

Shocked C'est superbe!
J'adore la brillance .... je me demande si je devrais pas essayer de faire ça avec mes chevaliers .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:03

Merci infiniment ^^

Mais faut surtout pas te priver de reprendre des trucs pour les cuisiner à ta sauce hein ^^


Bon sinon j'ai avancé sur mon projet de Knights : tout d'abord j'ai peins une grosse rafales de figs de Vnaguard Miniatures pour agrémenter les futurs socles :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua11

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua12
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua10

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua15
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua14

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua13
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua16
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Vangua17

Les figs étaient très plaisantes à peindre même si j'étais quand même content d'arriver au bout à un moment donné ^^'

Ensuite j'ai réalisé mes socles d'ambiance forestière luxuriantes :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_613
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_612
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_711
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_712

Je dois avouer que j'ai bien aimé réaliser mes petits diorama façon jardins japonais ^^

Et voici un rendu final assez sympa avec un premier Knight :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_614
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_616
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_615
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_617
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_619
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_618
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_620

C'est plutôt pas mal non ? En tout cas maintenant que je me suis fait les dents, je vais passer à la vitesse supérieure pour tenter des trucs un peu plus ambitieux ^^

Serviteur,

Morikun





Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:20

C'est très canon même.
Le seul bémol mais c'est très perso, mais je préfère des socles plus plats que ceux de 40k qui sur élèvent trop pour cette echelle, mais c'est qu'un avis commme ça.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 2:06

quand je vois ce genre de chose je me dit qu on doit pas avoir les meme doigts et les memes yeux
c est la seule explication que je trouve acceptable!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:50

CyroZ a écrit:
C'est très canon même.
Le seul bémol mais c'est très perso, mais je préfère des socles plus plats que ceux de 40k qui sur élèvent trop pour cette echelle, mais c'est qu'un avis commme ça.

Merci infiniment ^^

Ah certes je peux aisément le comprendre... Mais je fais avec ce que j'ai sous la main... Pis j'aime bien ces socles ^^


charly 60 a écrit:
quand je vois ce genre de chose je me dit qu on doit pas avoir les meme doigts et les memes yeux
c est la seule explication que je trouve acceptable!!! Crying or Very sad

Merci infiniment ^^

Mais non mais non n'exagérons rien : je ne suis pas non plus un Grand Maître de la peinture qui fait des fondus de folie et du NMM ^^'

Patience, persévérance et assiduité sont les maîtres mots ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:54

Tu as parfaitement raison, on n'a pas l'habitude de voir nos marcheurs évoluer sur un terrain verdoyant (en général cela tourne vite à la désolation les combats titaniques What a Face ) et ton choix est très rafraîchissant !

La comparaison avec les jardins miniatures japonais est amusante et assez vraie. La réalisation est excellente, le rendu final est génial. Bravo !

Une question : tes sapins sont faits maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:16

latribuneludique a écrit:
Tu as parfaitement raison, on n'a pas l'habitude de voir nos marcheurs évoluer sur un terrain verdoyant (en général cela tourne vite à la désolation les combats titaniques What a Face ) et ton choix est très rafraîchissant !

La comparaison avec les jardins miniatures japonais est amusante et assez vraie. La réalisation est excellente, le rendu final est génial. Bravo !

Une question : tes sapins sont faits maison ?

Merci infiniment ^^

Non les arbres ne sont pas fait maison mais ils ont été achetés à très vil prix (10€ les 100, fdp gratuits ^^) sur aliepress :

https://fr.aliexpress.com/item/32819133248.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4fd16c37VxAe4l


Sinon j'ai fait rentrer ce vieux pépère acheté pour 15€ à un très généreux pote de club :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) 128422890_889655298543281_8667507966365075229_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=i8IZZvY-vPAAX-UvCLx&_nc_ht=scontent-cdg2-1

ZE titan imperator des familles !! ^^

Alors certes il n'est pas du tout à l'échelle mais je vais essayer de ruser avec de l'huile de coude et du bitz pour en faire peut être un proxie Reaver ou Warlord ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:49

sympa le projet,y a moyen,on vat suivre ca !!! Wink

c est comme ca,en reduisant un poil la hauteur et avec quelques modif ca ferais un gargant orc terrible!!! tongue

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Mini_201129025621104369



Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 8:46

Mouahahaha !!

...

Ouais ouais c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:41

Et j'ai le plaisir de vous proposer ma toute première unité de Knights Questoris achevée ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_718
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_717
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_719

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_724
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_725
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_723

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Epic_726

J'ai passé pas mal de temps sur cette première unité, normale, elle a essuyé pas mal de plâtres, mais maintenant le schéma de couleurs est calé, j'ai pris mes marques... Et je vais pouvoir attaqué la suite plus en confiance ^^

Les prochaines figs seront les chevaliers avec des lances là, me rappelle plus le nom ^^'

J'espère que ça vous plait, je présente ces mecs pour le petit concours de fin d'année ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:59

J'aime beaucoup ! Entre la réalisation qui est excellente et les socles qui sont de véritable petit diorama très verdoyants et originaux, c'est vraiment très réussi. J'attends la suite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 22:22

J'aime beaucoup les socles ! Très vivants ! Ils rappellent très bien l'échelle. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:21

@ La Tribune : Merci infiniment ^^

On tâche de faire ce qu'on peut mais c'est vrai que je ne suis pas mécontent du résultat de ces premiers Knights qui tranche un peu avec ce qu'on voit habituellement ^^. Du coup me voilà davantage en confiance pour la suite puisque je sais quoi faire et comment à présent ^^

@ Marell : Merci infiniment une échelle aussi petite permet - paradoxalement je trouve - de réaliser beaucoup plus de choses et de détails que les échelles plus grandes ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique.
» [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: