Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)

Aller en bas 
+20
Red1104
Surt
Tyran
trantsiss
Red Corbac
The Grim Fang
Mendi Warrior
Patatovitch
Egel
Khan
alaric69
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Inaith
tigibus
marell le fou
latribuneludique
CyroZ
charly 60
Morikun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:32

Salutations ^^

Je continue d'avancer sur mes Knights Cerastus et voici un petit WIP des socles qui viennent juste de passer au vernis acrylique mat en bombe ^^


[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_114


En principe je les termine avant la fin de la soirée ^^


Sinon j'ai monté mon Château Azushi de la marque japonaise Doyusha... Purée si au début ça commençait soft, vers la fin ça m'a demandé d'être particulièrement soigneux et attentif !! Shocked Clairement faut envisager le truc comme quand on monte un titan : on ne s'excite surtout pas, on prend son temps et on n'hésite pas à faire des montages "à blanc" en se référant à la notice plutôt deux fois qu'une... Mais le résultat au final est... Enfin voyez plutôt ^^


[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_115
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_117
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_116

Sympa non ? ^^

Mais bien entendu, pour en apprécier toute la saveur, voici quelques clichés avec des mises en situations ^^


[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_118
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_119


Moi je dis que ça claque bien du cuissot tout ça... ^^

Bon il va être temps d'attaquer le "tunig" à la 40K...

Pis tiens, tant qu'à rester dans l'ambiance japonisante, voici une photo du dîner d'hier soir au Temple : Sushi de saumon fumé et gunkan-maki d'œufs de lompe préparés par votre Serviteur ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Dscf3210

Bon dimanche,

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:55

Sympa le château !
Par contre j'ai pas compris, tu devais pas attendre un kit AT pour mixer avec ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:16

CyroZ a écrit:
Sympa le château !
Par contre j'ai pas compris, tu devais pas attendre un kit AT pour mixer avec ces pièces ?

Merci infiniment ^^

Si si c'est bien ça mais au vu de la disposition du château, je vais tuner après montage initial. J'ai eu un mail d'Element Games : mes deux kits de manufactorum devraient leur parvenir vers le 26/01... Je les ai commander le 28/12 mais GW est aux fraises avec 1°) le covid 2°) le Brexit Je peux parfaitement le comprendre... Mais je sers les fesses pour ne pas me prendre des frais de douanes partant du principe que c'est de la came commandée AVANT le brexit... Mais on ne sait jamais avec la Perfide Albion... ^^'

Sinon je vais voir si je ne peux déjà pas tenter une ou deux choses avec ce dont je dispose déjà en bitz... ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

Aller hop, de retour pour vous jouer un mauvais tour !! geek

Cette fois j'ai terminé mon unité de 4 cerastus (ils m'en auront demandé, du temps, ceux-là !!) :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25289%2529

Alors il y a bien davantage d'explications et de photos dans le Temple ici :

https://letempledemorikun.blogspot.com/2021/01/games-workshop-epic-armageddon-adeptus.html


Mais voici quelques morceaux choisis :

On commence par quelques socles :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25286%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25285%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25284%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25283%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25282%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%25281%2529


Et voici quelques vues rapprochées des Cerastus :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252820%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252824%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252831%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252830%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252828%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252833%2529


Un peu d'ambiance "cerisiers en fleurs" sakura du Japon ^^

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252813%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252814%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252815%2529

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252817%2529


Et voici l'intégralité de ma faction (pour le moment) :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 EPIC%2B13%2B%252810%2529


A présent je me sens suffisamment en confiance pour tenter de m'attaquer à un plus gros morceau... Je vais en effet monter un titan reaver, visiblement réputé pour être une chierie pas possible... Surtout les jambes ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1912
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:38

toujours aussi chouette!!! Very Happy
bon bah je vais attendre pour voir les armi pale

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:05

j'adore toujours aussi beau, et c'est un schéma coloré tu m'a donné une idée pour décorer mes bonsaï ^^ vraiment la classe sérieusement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:23

Socles toujours aussi bandants, un régal. Pour tes sakuras, tu es parti sur quoi? Eponge mixée et peinte ou un produit tout prêt?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:47

Le socle aquatique est sacrément original ! Peut-être un peu trop par rapport aux autres (il se démarque complètement du coup) mais j'aime beaucoup, on s'y croirait.

Le reste est également très réussi avec beaucoup de couleurs. C'est vraiment bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:32

J'aime beaucoup l'ambiance de ton armée qui correspond à l'univers japonisant de tes autres prods !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:52

Ils sont sympa ces chevaliers ! J'aime beaucoup les socles avec l'infanterie dessus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:01

Hop, je reprends l'antenne ^^

@ Charly60 : merci infiniment ^^ Je n'ai pas reçu ton assortiment de canons... Est ce normal ? ^^'


@ Fabrice-Frater : merci infiniment ^^

Très honoré de pouvoir te service de source d'inspi ^^


@ Le Roi en Jaune : merci infiniment ^^

En fait pour mes sakura c'est tout con : il s'agit juste de quelques uns de mes petits arbres verts... Sous-couchés en blanc, repris au rose foncé et brossés très légèrement en ajoutant toujours plus de blanc jusqu'au blanc presque pur. Le tronc est peint au marron foncé. C'est tout ^^


@ La Tribune ludique : Merci infiniment ^^

Le socle aquatique était un essai pour un projet ultérieur plus ambitieux si je parviens à faire ce que je veux ^^

Ravi que mes couleurs te plaisent ^^


@ Khan : Merci infiniment ^^

Ah, je ne peux nier que la quasi-intégralité (à l'exception notable de mes trucs Necromunda ?) de mes productions est fortement teintée par le Japon ^^


@Egel : Merci infiniment ^^

Oui j'ai beaucoup aimé incorporer de l'infanterie parmi mes chevaliers. Non seulement ça donne une meilleure idée de l'échelle du jeu, mais encore ça apporte un "petit plus" qui manque souvent (je trouve) dans les différentes peintures d'Epic. Je trouve ça dommage car justement cette très petite échelle permet de se lâcher encore plus que le 28/32mm ^^


@ Tous : je viens de finir le montage de pas moins de trois titans reavers... Shocked

J'avais bien pris mes précautions en lisant très attentivement la notice de montage, en visionnant plusieurs tutos (merci infiniment mon Cher Mendi Warrior : t'es un vrai taré pour la conception immobilière en 6 mm mais pour tes trucs et astuces de montage de figs, je m'incline bien respectueusement !! ^^)... Mais purée ça n'a pas été une promenade de santé comme annoncé ^^'

Entre les différentes poses (surtout des jambes !!), l'aimantage des torses/épaules/poignets/supports dorsaux d'armes, je crois que je viens de passer le rite d'initiation (en même temps, ce sont mes premiers "vrais" titans ^^) et que je peux être fiers de moi !! XD Aucune pièce à l'envers à déplorer, montage malheureux ni même de polarité magnétique inverse !! cheers cheers cheers

Je vais faire une pause de quelques jours avant de m'attaquer très sérieusement à la peinture ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:23

Les Reavers sont clairement les titans les plus compliqués à monter, dis-toi que tu as fait le plus dur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

latribuneludique a écrit:
Les Reavers sont clairement les titans les plus compliqués à monter, dis-toi que tu as fait le plus dur ! What a Face

Oui il semblerait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:35

Très beau, très typé japonisant et techniquement très abouti.

Toutefois, je ne suis pas super fan de la foule de pitous sur les socles : en particulier ceux qui sont sur leur petite île font un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Patatovitch a écrit:
Très beau, très typé japonisant et techniquement très abouti.

Toutefois, je ne suis pas super fan de la foule de pitous sur les socles : en particulier ceux qui sont sur leur petite île font un peu bizarre.

Merci infiniment ^^

Ah, c'est un choix scénique clairement assumé et je peux comprendre qu'il ne plaise pas forcément ^^

Pour les îliens solitaires, je vois ça comme un détachement en escarmouche qui progresse dans n'importe quel terrain et qui tire parti d'un relief émergé pour faire le point ^^

Avec les reavers, je pense faire des socles avec des ruines urbaines un peu plus importantes ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:59

Super fan du socle aquatique et de l'arbre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:11

Merci infiniment ^^

Oui, ils ont eu beaucoup de succès partout où je les ai montré, j'en susi assez content ^^'

Là j'ai bien attaqué mes trois reavers... La peinture des bordures de blindage... Au bout d'un moment... C'est quand même bien relou ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:38

C'est sublimissime, réellement sublimissime et l'inspiration japonisante est particulièrement bien présente.
Hâte de voir le château revisité!

Pour les droits de douane post-Brexit, je crains que ce ne soit la date d'envoi qui prime sur celle de la commande malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:14

Citation :
Là j'ai bien attaqué mes trois reavers... La peinture des bordures de blindage... Au bout d'un moment... C'est quand même bien relou ^^'

Tu cherches, aussi, à en faire autant d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:45

@ Mendi Warrior : Très honoré d'un tel compliment, surtout venant de la part du plus talentueux user de ce forum (respect pour la confection des décors de A à Z Oo) ^^

Finalement j'ai pu faire rentrer mes boites de décors avant l'orage fiscal : Element Games a envoyé ma commande juste avant que j'envoie un mail de demande d'annulation... Et mon colis est passé au travers des mailles du filet ouf !! ^^' Mais depuis quelques semaines, ce n'est plus la même limonade et certains figurinistes ont déjà pu goûter au rééquilibrage fiscal du post brexit...

@ Marell le Fou : C'est parce que je me connais très bien : je suis inconstant : si un projet dure trop longtemps, j'ai tendance à me lasser très vite... Donc comme je savais pertinnement que je n'aurais JAMAIS le courage de peindre mes reavers un par un, j'ai pris la formule bourrin : 3 reavers d'un coup !! XD

Justement à ce propos, j'ai le plaisir de vous montrer quelques WIP de mes trois affreux ^^ :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_120
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_122
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_121

Pour l'instant j'en suis là :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_125
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_123
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_124
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_126

Je commence à en voir la fin, mon objectif est de les terminer (seulement les machines, je ne parle pas des socles) avant lundi, ma reprise au boulot ^^'

Je suis quand même très content : l'année dernière j'ai eu un like de Sergio Calvo pour l'un de mes marines primaris et hier, j'ai un like de... Richard Gray pour l'un de mes WIP de ces reavers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (excusez du peu hein ^^')

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:28

Super, le schéma de couleurs fonctionne vraiment très bien aussi avec des machines plus imposantes que les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1912
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:26

je savais pas ce que donnerais ton shema sur des machines plus grande,bah ca le fait carrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Citation :
@ Marell le Fou : C'est parce que je me connais très bien : je suis inconstant : si un projet dure trop longtemps, j'ai tendance à me lasser très vite... Donc comme je savais pertinnement que je n'aurais JAMAIS le courage de peindre mes reavers un par un, j'ai pris la formule bourrin : 3 reavers d'un coup !! XD

C'est super pour anticiper, de te connaître aussi bien Smile

Comme les autres, j'attendais de voir ce que le schéma allait donner sur du titan de grande taille. Et je ne suis pas déçu. Ca le fait très bien ! Continue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:05

@ La Tribune : C'était un coup de poker mais je pense que j'ai réussi mon coup ^^

Le truc c'est de se tenir à des petites "taches" et de ne surtout pas tomber dans le piège de faire des gros trucs puisque grosses figs. C'est (beaucoup) plus long à faire mais le résultat est assez convenable ^^

@ Charly 60 :Merci infiniment ^^

@ Marell le Fou : Merci infiniment ^^

Oui c'est préférable pour éviter les auto-déceptions : c'est bien pour cela que je ne reviendrai plus dans le mass-battle ni ne peindrai pas de très très grosses pièces comme les Imperial Knights à 40K : trop de temps, pas assez de place, trop répétitif et surtout pas assez diversifié. J'aime bien peindre de nouveaux trucs donc Kill Team et Necromunda ainsi qu'Infinity sont parfait pour moi.

Ici à EPIC, le très net avantage des listes Adeptus Mechanicus/Titanicus est qu'avec une dizaine de figs, j'ai déjà une faction jouable (le comble du paradoxe pour du 6 mm n'est ce pas ? Razz ). Du coup j'achète beaucoup moins mais j'achète beaucoup mieux et je n'ai rien revendu en terme de figs peintes depuis 4-5 ans : j'achète pour garder. J'en ai fini avec l'achat compulsif/sentiment de grosse déception/revente amère ^^

Aller voici encore des photos de mes dernières avancées (merci les vacances !!) : 80% du taf a été fait même si je suis toujours en WIP mais il ne me reste plus beaucoup de trucs à faire... Le plus satisfaisant étant que les étapes les plus chiantes (ces putains de cerclage des plaques d'armure !!! Suspect ) sont désormais derrière moi cheers

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_128
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_127
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_130
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Epic_129

Je suis assez content de mes dégradés au pinceau sur les bandes jaunes et blanches (ça se voit un peu moins sur les photos pour ces dernières) ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

Déjà dit sur ton Facebook, mais tes titans sont très, très cools ! Et avec leurs socles forestiers ils vont vraiment être très beaux

Je pense que tu auras intérêt à faire un peu d'infanterie en plus de tes Chevaliers et Titans, pour varier un peu les listes (pas beaucoup ! Juste de quoi varier un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus
» [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: