Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)

Aller en bas 
+20
Red1104
Surt
Tyran
trantsiss
Red Corbac
The Grim Fang
Mendi Warrior
Patatovitch
Egel
Khan
alaric69
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Inaith
tigibus
marell le fou
latribuneludique
CyroZ
charly 60
Morikun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:48

Citation :
ces putains de cerclage des plaques d'armure !!!

Comme on te comprend... Smile

Franchement, c'est un succès ! C'est beau, bien posé, cohérent... Et les pauses sont bien différentes.

Vivement les voir soclés !
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:54

@ The Grim Fang : Merci infiniment ^^

Oui c'est prévu d'avoir un peu de troupaille dès que possible ^^


@ Marell le Fou : Merci infiniment, on tâche de faire ce qu'on peut ^^'

Pour les poses, vu que tous sont aimantés torses/bras/armes du haut, je peux varier comme je l'entends, ce qui est bien évidemment très pratique aussi pour les photos Razz


Aller et en totale exclusivité pour vous, voici quelques clichés de mes gros bébés qui sont passés au vernis hier soir (ils sont toujours en WIP car je dois à présent poser les deux couches de vernis brillant règlementaires sur le rouge pour obtenir cet effet bling-bling jacky tuning totalement assumé Cool ) :

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_132
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_131
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_135
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_133
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_134


Je trouve que c'est plutôt convenable non ? Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai eu la folie de m'en faire trois en même temps... Mais au moins je me suis sauvé de la folie encore plsu grande de les peindre un par un XD

Content d'avoir gagné mon petit challenge perso de les terminer lors de ma semaine de congé avant ma reprise... Aujourd'hui ^^

Bon ben il va falloir que je socle à présent ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:45

Au moins cet énorme chantier est derrière toi. Smile

As-tu des opportunités pour déployer tout cela au combat ? J'aimerais tellement voir tes réalisations en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:21

les fondus jaune blanc des rayures on dut demandé du boulot,mais ca valais clairement le coups,chouette rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

Super taf bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Super ! Et vivement les socles, bon sang ! Ca va déchirer !

J'aime ton coté jacky tuning sur les reavers. Même si ça manque d'ailerons, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:29

@ La Tribune : Oui, pas fâché d'en avoir enfin fini avec eux et c'est une réelle satisfaction ^^

A présent je vais pouvoir me concentrer sur les socles et je vais d'ailleurs trouver à employer des éléments du set du Mechanicum ^^


@ Charly 60 : Oui je suis très contents de mes fondus ^^ Les bandes blanches aussi sont fondues avec du gris clair mais ça se voit moins sur les photos. En fait la citadel contrast Ianden Darksun m'aide beaucoup pour ces dégradés ^^'


@ Fabulous Fab : Merci infiniment ^^'


@ Marell le Fou : Merci infiniment ^^'

Oh oui je vais pouvoir me lâcher sur les socles car là je vais mettre davantage de trucs que sur les chevaliers ^^


Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Red Corbac

Red Corbac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2021

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:23

Y a pas à dire: c'est bô! (Faut se les taper les 3 Reavers à la suite, tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:40

Merci infiniment mon Cher Red Corbac... Oui c'est vrai que les 3 reavers d'un coup étaient peut être un peu too much mais je sais à présent que JAMAIS je n'aurai eu le courage de les traiter un par un ^^'


Aller à présent je vous invite tous dans les jardins d'hivers du Temple : voici deux des socles de mes Reavers. Un socle plus grand à une échelle plus petite permet décidément de s'autoriser toutes les fantaisies ^^


[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_138

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_137

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_136

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_140

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_139

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_141

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_143

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_142

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_143

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_144


Merci de ne pas déranger la faune et la flore ^^

En espérant que ça vous plaise,

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:44

J'aime beaucoup tes socles, ils font vraiment vivant. Tu les trouve où ces ruines que tu utilises sur tes derniers socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:17

trantsiss a écrit:
J'aime beaucoup tes socles, ils font vraiment vivant. Tu les trouve où ces ruines que tu utilises sur tes derniers socles ?

Merci infiniment ^^

Hé bien il semblerait que ce soit d'anciennes ruines d'EPIC mais je ne pourrais pas te le confirmer : ces ruines m'ont été généreusement offertes par un aimable Condisciple à qui j'avais racheté un lots de titans... ^^'

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:46

Confirmation : ruines Epic 40k (l'édition précédent Epic Armageddon pour rappel) disponibles dans la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:41

Raaah superbe comme d'habitude. Une impression de paix se dégage de tes socles, et ça va pas durer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:08

ouais ca claque carement,ca vat encore piquer les mirettes!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:42

autant sur les chevalier j'était pas fan du schéma de couleur autant sur les reaver ca rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:34

@La Tribune : Ah, merci infiniment pour l'expliquement et la précisure Razz


@Marell le Fou : Merci infiniment ^^'

Ah ben tiens c'est marrant, t'es le 2e à me dire ça : un américain m'a dit sur FB qu'il trouvait l'ambiance de mes socles calme et reposante... C'est vrai qu'en y réfléchissant mieux, "ouais c'pas faux"... Mais je te confirme, la paix ne va pas durer Very Happy

@Charly60 : Merci infiniment ^^'

On va tâcher de faire ce qu'on peut mais c'est vrai que ça rend plutôt pas mal : j'ai fini deux titans sur les trois (faut que je bricole un dernier petit truc sur le socle du dernier) et si j'en ai la possibilité, je vais en montrer un premier aujourd'hui ^^


@Tyran : Merci infiniment ^^

Oh ? Qu'est ce qu'ils ont mes chevaliers ? Ils sont bien aussi en rouge (et en plus ils vont plus vite !! XD)

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:42

Citation :
Ah ben tiens c'est marrant, t'es le 2e à me dire ça : un américain m'a dit sur FB qu'il trouvait l'ambiance de mes socles calme et reposante... C'est vrai qu'en y réfléchissant mieux, "ouais c'pas faux"... Mais je te confirme, la paix ne va pas durer

Le contraste n'en sera que plus violent avec une grosse machine de guerre au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:10

Morikun a écrit:



@Tyran : Merci infiniment ^^

Oh ? Qu'est ce qu'ils ont mes chevaliers ? Ils sont bien aussi en rouge (et en plus ils vont plus vite !! XD)


Tu sais les gout et les couleurs...
j'ai pas dit que j'avais la science infuse ni que mon avis était objectif et je comprend que ca plaise à la majorité.
C'est un avis.

Y a pas plus de critique que ca dans mon propos ;-)

continu par contre car on (JE) veut voir des grosses pièces!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:11

Ah nan mais je te mets à l'aise tout de suite mon Cher Tyran ^^ : il n'y avait aucune vindicte dans mon commentaire hein, juste de la curiosité ^^

Je peux parfaitement comprendre et entendre que ce que je fais ne plaise pas à tout le monde (et fort heureusement d'ailleurs ^^), c'était juste histoire de savoir pourquoi ^^

Après, si t'aimes pas le rouge, c'est comme ça hein ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:49

Morikun a écrit:
Ah nan mais je te mets à l'aise tout de suite mon Cher Tyran ^^ : il n'y avait aucune vindicte dans mon commentaire hein, juste de la curiosité ^^

Je peux parfaitement comprendre et entendre que ce que je fais ne plaise pas à tout le monde (et fort heureusement d'ailleurs ^^), c'était juste histoire de savoir pourquoi ^^

Après, si t'aimes pas le rouge, c'est comme ça hein ^^

Serviteur,

Morikun

J'avais bien noté qu'il n'y avais aucun agressivité dans tes propos, pas d'inquiétude ;-)

L'effet brillant et le décor/camouflage rouge sur les chevalier je trouve que ca fait un peu trop (surtout à cette échelle).

Par contre ca passe très bien sur les reaver. Et je suis impatient de voir du warlord, warbringer voir le nouveau (dont j'ai oublié le noms)

Le rouge n'ai pas une couleur qui me déplait à contrario du vert (que je ne supporte plus sur les armures: dark angel, salamander, cadien, nurgle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Les socles sont tellement beaux qu'ils se passeraient presque de titans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Surt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:28

Hello,

Je crois que tout ce qui pouvait être écrit au sujet de tes réalisations, l'a été, donc félicitations et je vais m'en inspirer pour peindre mes titans. Bravo pour ces magnifiques miniatures et leurs socles.

Bonne journée.
Surt.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

@ Tyran : Ah, le rouge brillant bling-bling est 100% assumé et je peux comprendre qu'il ne plaise pas forcément Very Happy

@ Patatovitch : Merci infiniment... En secret je bâti de petits mondes miniatures... J'attends juste de pouvoir faire cohabiter une tortue et 4 éléphants ensembles Razz

@ Surt : Merci infiniment, très honoré ^^'

Ah mais n'hésite pas à t'approprier ce que tu veux : si je partage, c'est pour que tout le monde s'en serve si bon semble, il n'y a aucune chasse gardée ^^


@ Tous : permettez moi à présent d'attirer votre attention sur le premier titan soclé ^^ :


[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_212
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_214
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_213
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_215
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_216
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_217
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_219
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Epic_218

Assez fier d'avoir réussi enfin à peindre un titan après tant d'années d'attente ^^'

Et si vous désirez en savoir plus, c'est par ici que ça se passe : https://letempledemorikun.blogspot.com/2021/03/1-000e-article-du-temple-games-workshop.html

Serviteur,

Morikun

Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:37

J'adore !

Les ruines semblent tellement fragiles, avec cette masse au dessus !

Super classe. Et le contraste vert/rouge rend le tout très lisible.

Bravo, c'est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:22

Fabuleux ! J'adore autant la mise en couleur du titan que celle du socle.

C'est quand même fou la qualité qu'on peut voir autour de cette nouvelle gamme de titan dans cette section. Ton Reaver rejoint les nombreux autres engins de guerre à tomber par terre du forum, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)   [EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA - ADEPTUS MECHANICUS] LEGIO MEMENTO MORI (CRIMSON KINGS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AM] Adeptus Mechanicus Legion titanique.
» [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: