Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts

Aller en bas 
+2
latribuneludique
The Grim Fang
6 participants
AuteurMessage
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:45

Nouveau rapport de bataille sur la chaine !

3000pts d'Orks forts et ruzés (ou ruzés et forts ?) contre la Steel Legion de Casta.

J'ai malheureusement joué avec + de 33% de titan et aviation, mais la partie fut très agréable !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:44

Merci pour le partage ! J'aime beaucoup les commentaires des joueurs qui sont très intéressants pour mieux comprendre les intentions de chacun.

Pour être constructif, je pense qu'il faudrait vraiment ajouter des gros plans des armées et des décors qui ont vraiment l'air superbes mais qu'on ne peut pas apprécier à leur juste valeur.

Des plans du champ de bataille permettraient également de mieux comprendre la bataille entre les mouvements et assauts mais aussi les enjeux/missions du scénario de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Arhra

Arhra


Nombre de messages : 56
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 28/11/2017

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:49

Super rapport

Le rythme est toujours vraiment bien géré. J'ai été captivé par la bataille jusqu'au bout.

Félicitations. J'espère que tu continueras à en faire d'aussi bien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:43

latribuneludique a écrit:
Des plans du champ de bataille permettraient également de mieux comprendre la bataille entre les mouvements et assauts mais aussi les enjeux/missions du scénario de tournoi.

C'st ce que fais(ais?) henafoo sur sa chaîne YT. Faut subir son ton ultra dépressif qui refait le match, mais ça reste sympatoche.

Des gros plans sur les armées serait top aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:54

Merci pour vos feedbacks !

J'en ai fais, des gros plans. Je les ai juste honteusement oublié au montage :'(

Mais je note (notamment un plan "aérien" de la table, qui pourrait compléter les commentaires des joueurs !)

Il y aura un futur rapport qui n'aura pas ces améliorations, mais le prochain que nous filmerons intégrerons ces aspects !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:58

merci les gars!!!
toujours plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:34

latribuneludique a écrit:
Pour être constructif, je pense qu'il faudrait vraiment ajouter des gros plans des armées et des décors qui ont vraiment l'air superbes mais qu'on ne peut pas apprécier à leur juste valeur.
Jte confirme que les orks de The Grim Fang sont vraiment superbes ! D'ailleurs ça m'a bien motivé pour la peinture de mes Elyséens !
Pour les décors, les ruines et les routes envoient vraiment du lourd jsuis d'accord. La première chose que je ferais une fois mon armée finie c'est une portion de routes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts   [EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Ork vs Steel Legion - 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Skitarii VS Steel Legion
» Black Legion vs SM - 3000pts
» DKOK Vs Black Legion en 3000pts
» [EA] Orkimedes vs Legion 30k Night lords - 3000pts
» 3000pts - Legion vs Eldar FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: