Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:31

quitte a passer pour un beotiens (pas grave j ai l habitude tongue )en etant hors sujet
tu parle des armes des chevaliers?
tu ne peu pas acheter des armes seul car tu ne veut que de l origine ,c est ca???
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:57

latribuneludique a écrit:
alaric69 a écrit:
perso je n'ai pas aimanté les 15 premiers et je regrette !

Comment fais-tu pour l'armement ? Impossible d'équiper une lance de manière  homogène avec ce qui est disponible sur les grappes : un Thermal Cannon, un Avenger Gatling Canon, un Rapide Fire Battlecannon et trois chainswords par grappe.

officiellement il faut en acheter beaucoup oui
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:21

charly 60 a écrit:
quitte a passer pour un beotiens (pas grave j ai l habitude tongue )en etant hors sujet
tu parle des armes des chevaliers?
tu ne peu pas acheter des armes seul car tu ne veut que de l origine ,c est ca???

Ben je me base sur ce que j'ai, ie les boites de chevaliers mises en vente par GW. Sans forcément vouloir investir plus ceci dit. Wink

alaric69 a écrit:
latribuneludique a écrit:
alaric69 a écrit:
perso je n'ai pas aimanté les 15 premiers et je regrette !

Comment fais-tu pour l'armement ? Impossible d'équiper une lance de manière  homogène avec ce qui est disponible sur les grappes : un Thermal Cannon, un Avenger Gatling Canon, un Rapide Fire Battlecannon et trois chainswords par grappe.

officiellement il faut en acheter beaucoup oui

Certes. What a Face

Je vais faire encore un essai ou deux avant d'abandonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

latribuneludique a écrit:
alaric69 a écrit:
perso je n'ai pas aimanté les 15 premiers et je regrette !

Comment fais-tu pour l'armement ? Impossible d'équiper une lance de manière  homogène avec ce qui est disponible sur les grappes : un Thermal Cannon, un Avenger Gatling Canon, un Rapide Fire Battlecannon et trois chainswords par grappe.

Soit acheter des bits d'occaz séparés.

Soit imprimer en 3d.

Soit dupliquer soi-même les armements spécifiques : https://www.youtube.com/watch?v=yuW-GElpUDc
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:09

Alors :
pour les obusiers, tu peux prendre des morceaux de pipettes (pharmacie, véto...)
pour les gatlings : gatlings de terminators, pièces kharadrons, cure-dents ou conton-tiges collés...
pour les fuseurs : fuseurs 40k
pour les tronçonneurs et poings : équivalents 40k mais eux sont en nombre suffisant dans les boîtes.

Tu aimantes au niveau du bouclier du bras droit et ça le fait.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Img_2021


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Knight10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:20

Merci pour les astuces mais je crois que je vais me simplifier la vie. Là je galère trop et j'ai pas le courage de me prendre la tête : les aimants 1x1mm sont vraiment trop petits pour mes gros doigts et la puissance magnétique un peu trop légère (les armes partent dans tous les sens). Au final je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, on se contentera de count as pour ces unités.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 12866610
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Oui c'est encore le moins chiant. Tu pourrais te contenter du bras gauche néanmoins, pour avoir la variation poing/tronçonneur. Niveau aimants, les 2x1mm passent nickel et tiennent bien. Tu vas partir sur ton schéma bleu royal ou les assortir à tes salamanders?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:22

Je plussoie aussi l'idée d'aimanter le poing.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:31

Le Roi en Jaune a écrit:
Oui c'est encore le moins chiant. Tu pourrais te contenter du bras gauche néanmoins, pour avoir la variation poing/tronçonneur.

Marell le Fou a écrit:
Je plussoie aussi l'idée d'aimanter le poing.

Vu que les règles sont les mêmes, je pensais plutôt utiliser la variation poing/tronçonneur pour différencier les Bannières...

Citation :
Tu vas partir sur ton schéma bleu royal ou les assortir à tes salamanders?

C'est pas des Salamanders, c'est des Sea Dragons. Wink

Ce sera une variation légère du schéma de ma Légion. Si tout va bien je devrais pouvoir peindre un premier chevalier pour tester le schéma dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:22

Citation :
Vu que les règles sont les mêmes, je pensais plutôt utiliser la variation poing/tronçonneur pour différencier les Bannières...

Oui, c'est ce que je voulais dire, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:33

Les Chevaliers vont bientôt passer à la sous-couche et en attendant j'ai terminé ma formation Devastator Sea Dragon :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Epic_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:16

Petit à petit tu commences à avoir une petite force repeinte. Tu en es à quel volume de socles, là ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:19

marell le fou a écrit:
Petit à petit tu commences à avoir une petite force repeinte. Tu en es à quel volume de socles, là ?

J'ai peint 11 socles sur 23 (même s'il y en a 8 qui sont un peu optionnels et qui serviront à varier ponctuellement ma compo) pour l'infanterie.
Mais également à retravailler les socles de 12 Dreadnoughts/Motards/Land Speeders également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:28

Après un petit passage à vide, je reprends tranquillement mon travail sur mes figurines 6mm (qui ne représentent qu'une petite partie de mes projets en cours...).

J'avance très lentement sur mon premier Chevalier Questoris, le travail s'avère en fait beaucoup plus minutieux et finalement dur que pour les Titans du coup je vais mettre autant de temps à peindre une lance qu'un Reaver tel que c'est parti. Mais avant de faire de la peinture en série, il faut que je finisse celui-ci pour valider mon schéma de couleurs :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 14992710

Et pour m'amuser j'ai préparé quelques Minotaures de l'ère SM/TL pour un projet annexe. Histoire de varier les poses, j'ai juste modifié la position du bras gauche et c'est pas mal du tout au final :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 14917910
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:27

Trop de projets en cours en même temps, il faut parfois prioriser. C'est que j'ai donc fait ces derniers temps pour me permettre de sortir quatre socles du Culte Genestealer pour un projet annexe mais cela reste du 6mm et l'utilisation de socles Warmaster continue à me convaincre que c'est vachement plus joli comme ça (même si c'est certainement pas vraiment équilibré).

Les cultistes sont des figurines Onslaught Miniatures (elles ont pris un sacré coup de vieux avec l'avènement de l'impression 3D mais elles feront le job), les Genestealers sont les officiels Citadel, le blindé vient de Darkrealm Miniatures avec un petit ajout de canon Ork Aeronautica Imperialis.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Culte_10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Culte_11

Je vais maintenant pouvoir reprendre le travail sur mon Chevalier Questoris et sur ma formation Terminator des Sea Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:08

Très joli !

Et j'aime bien le schéma de ton Questoris également. Tu nous feras d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:52

The Grim Fang a écrit:
Très joli !

Et j'aime bien le schéma de ton Questoris également. Tu nous feras d'autres photos ?

C'est gentil. Le Questoris est un peu plus avancé que sur la dernière photo que j'ai postée, je prends un peu volontairement mon temps avec lui mais je devrais pouvoir le finir bientôt et il aura droit à ses photos mises en scène bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:14

Intervention du Chapitre des Sea Dragons en cours pour mater le soulèvement...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Culte_13

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Culte_12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:39

Strilia 80F2 était une planète dévastée. Les Orks s'étaient abattus sur le monde industriel tels une nuée de sauterelles submergeant les forces de défense planétaires et ravageant tout sur leur passage. Les troupes impériales massacrées, les citoyens de l'Imperium avait été réduits en esclavage et mouraient désormais en grand nombre sous les coups de fouet des Orks dans les quelques installations industrielles qui avaient survécu et qui fonctionnaient désormais pour le compte de la Waaagh!

Quelque part dans l'un des quartiers manufacturiers de la capitale planétaire, un petit groupe de Nobz se disputait le contrôle de quelques usines encore en état de marche. Les Orks n'en étaient pas encore venus aux mains mais les échanges étaient vifs et chacun se préparait à la violence. Aucun n'avait cependant noté le battement métallique régulier qui résonnait sur la route et qui se rapprochait inexorablement de leur position.

Ce ne fut que lorsque le canon gatling Avenger s'arma que les peaux-vertes se retournèrent, soudainement conscients d'une présence imposante dans leur dos. Ils levèrent la tête vers le chevalier Questoris qui les dominait de sa taille, s'ils pouvaient voir que la machine arborait le bleu et le blanc de la Maison d'Abzac, ils ignorèrent complètement la grimace de satisfaction qui apparut sur le visage de son pilote, Rafel de Graesen, lorsqu'il ouvrit le feu.

Les corps désarticulés des Orks avaient à peine touché le sol que Rafel remettait son chevalier Questoris en marche pour rejoindre sa formation en avant-garde du groupe de bataille de la Legio Vox Imperatoris. En attendant l'arrivée du corps expéditionnaire dirigé par les Sea Dragons et le début de la reconquête, la légion titanique avait pour ordre de contenir les Orks loin de la tête de pont impériale. Pour le plus grand bonheur du noble, il y aurait encore de nombreuses opportunités de combattre les xénos.


Et voilà, je me suis enfin décidé à terminer mon premier Questoris pour Adeptus Titanicus (il servira également certainement dans une liste Epic Armageddon de l'Adeptus Mechanicus mais je n'en suis pas là pour l'instant  What a Face ).
Du tabletop sans prétention qui fait le job. Je peindrai ces deux confrères à la chaîne maintenant que j'ai bien repéré où poser les couleurs.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Legio_11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Vox_im10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:35

Et allez... C'est toujours sur ces pauvres Orks que l'on tape !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:12

CyroZ a écrit:
Et allez... C'est toujours sur ces pauvres Orks que l'on tape !


Razz Razz Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:04

CyroZ a écrit:
Et allez... C'est toujours sur ces pauvres Orks que l'on tape !

What a Face

C'est que pour l'instant ce sont les seules figurines présentables que je peux mettre en scène face à mes dernières mises en couleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:26

Un léger tremblement traversa la passerelle de commandement du Glorieux Destin lorsqu'une nouvelle salve de tirs fut tirée en direction de Strilia 80F2.

D'un geste de la main, le capitaine Gideron fit apparaître une carte de la tête de pont établie quelques jours plus tôt par la Legio Vox Imperatoris et les régiments Scarisiens. Le résultat des frappes s'afficha en direct et des messages affluèrent immédiatement de la surface. Au nord, le bombardement avait réussi a stoppé une contre-offensive Ork en pulvérisant un Gargant mais à quelques kilomètres à l'ouest le souffle des explosions avait désorganisé une colonne de blindés Leman Russ.

- Artilleurs, rectifiez les coordonnées de tir Beta en fonction des retours du commandement terrestre. Préparez-vous pour une nouvelle salve dans dix minutes.

Un tremblement plus important se fit soudain sentir rappelant Gideron à une autre réalité.

- Une torpille Ork a réussi à tromper nos défenses, l'informa un officier de la passerelle.

Pendant que le Glorieux Destin et son jumeau, le Flamboyant, bombardaient Strilia 80F2 pour permettre le maintien de la tête de pont impériale, le reste de la flotte tentait de contenir tant bien que mal les attaques spatiales des xénos. Les Orks ne disposaient pas de matériel lourd mais leurs rapides petits vaisseaux tournoyaient autour du dispositif impérial à la recherche de la moindre faille. Dès qu'une brèche était découverte, ils envoyaient un kamikaze pour s'écraser contre l'un des deux croiseurs Dauntless ou pour lancer une torpille avant d'être réduit en cendre. Et après plusieurs jours à ce régime, même un vaisseau de la taille du Glorieux Destin commençait à souffrir.
Que pouvait donc bien faire le reste du corps expéditionnaire ? Le Triton, qui transportait les Sea Dragons de la Quatrième Compagnie d'Usiel Octasius, avait déjà plusieurs jours de retard. Le dernier message en provenance du Croiseur d'Assaut indiquait une avarie et l'obligation de faire étape sur Idrade P9.7...
Il ne restait plus qu'à espérer que les renforts ne tarderaient plus et que la reconquête de Strilia 80F2 puisse enfin commencer. Les Orks devaient payer pour ce qu'ils avaient fait à ce monde et à ses habitants.


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Bfgc_c10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Bfgc_c13

Les figurines (impression 3D) ont été peintes pour Battlefleet Gothic Commander (l'excellent jeu Fleet Commander mis à la sauce Warhammer 40k) mais je pourrais en utiliser une en soutien orbital pour ma future armée Epic Armageddon de la Garde Impériale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:34

Belle peinture et bon petit texte fluff.

Mais que fait le Triton ?! Quand donc arriveront les Sea-Dragons ?!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

marell le fou a écrit:
Belle peinture et bon petit texte fluff.

Merci ! Smile

Citation :
Mais que fait le Triton ?! Quand donc arriveront les Sea-Dragons ?!

Disons que l'étape technique sur Idrade P9.7 a été plutôt animée ! Je suis en train de jouer la campagne narrative solo de cet épisode du voyage du Triton, je vous en mettrai un lien ici puisque cela utilise des figurines 6mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: