Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec quelles règles jouez vous? 2

Aller en bas 
+10
duanerv
Mogwaï
delron
tigibus
latribuneludique
Gavron
Napalm
Unicorn
darkvernon
Tyran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec quelles règles jouez vous? 2
- Space Marine 1ere édition
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap2%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Space Marine 2eme édition
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap5%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- Epic 40K
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap2%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Epic Armageddon
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap34%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
- Net Epic 5.0
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap14%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
- Heresy
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap0%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- NetEpic Gold
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap12%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
- Adeptus Titanicus
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap0%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Titan legion
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap5%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- EA FERC
Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_lcap26%Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop   Avec quelles règles jouez vous? 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:25

Perso j'ai joué du moins appréhendé toutes les versions d'Epic ... J'ai connu cette St époque ou dans les magasins de GwoWoleur Adeptus Titanicus cotoyait SM ... ou les étals étaient remplis de nouveautés épic et de boites SM légion à 75 frs et que 40k n'était encore qu'une nooberie succédant mal à RT.

J'ai cependant lâché pendant un temps et reprit beaucoup plus tard avec les horribles règles d'Epic 40k ... j'ai acheté la boite, joué deux fois et ca m'a gavé regrettant amèrement d'avoir bazardé tout mon ancien stock Epic. Cependant ça m'a permis de conserver et de racheter des figs grâce à leur relative édition mais surtout, de faire d'excelente affaires à la chutes d'Epic 40k ou les magasins bradaient leur figs pour une bouchée de pain (2 € le baneblade, 5€ la boite de troupe tyranides ...)

Finalement les regles EA furent une résurrection ... Equilibrées, relativement simples sans tomber dans la simplification à outrance ni l'indigeste de certaines règles du système SM2/TL ...

Pour l'instant c'est ma version de chevet avec les quelques améliorations apportées par les membres de F-ERC pour pouvoir jouer les Prétoriens qui sont assez équilibrés je dois dire. Aussi j'ai adapté la gestion des dégats d'Epic 40K pour les critiques. Ca permet de mettre un peu de fun et de détail tout en étant digeste et jouable.

Sinon j'aimerai bien me mettre à NetEpic, mais j'attends la version gold (si elle sort un jour). J'appréhende un peu tout de même. Lorsqu'on est habitué a jouer à EA qui est un système qui tourne vraiment bien.

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelles règles jouez vous? 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quelles règles jouez vous?
» [ORKS]Comment jouez vous votre armée?
» Quelles armées possédez-vous?
» Quelles Legio et Maison pour vous ?
» Utiliser des figurines Epic pour W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: