Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les BloodWolves de Svane Vulfbad

Aller en bas 
+7
youenn
Le Caillou
Inygo
tigibus
NooSphere464
latribuneludique
marell le fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:40

Il l'a fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:42

Je n'avais jamais vu cette marque de couteau de modélisme, mais je vois en cherchant qu'il y en a un peu partout en vente online. A tester peut-être.

Fameuse conversion à si petite échelle Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:01

Fabuleux! J'adore.

Pour les effets de trainées de réacteurs dorsaux, j'ai vu un gars utiliser des tiges de nettoyage de tuyaux fins.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Would-10
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:41

ça se peint bien ?
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:02

Je me posais la même question que Jean. A mon avis si ce n'est pas recouvert de quelque chose comme un vernis ça ne doit pas se peindre terriblement bien. Et même avec le vernis, ça peut vite s'affaisser sous le poids de la couleur u du liquide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:29

Bien joué la modification du marines à genoux avec le lascannon !
L'idée d'utiliser des goupillons pour la traînée des réacteurs est génial ! Vu le diamètre on dirait des cures-pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:53

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Would-11
Voilà le résultat obtenu, mais je n'ai pas vu de "recette" pour la peinture.
J'ai mis ça sur ma liste de "bonnes idées". C'est plus paresseux que le greenstuff Very Happy
Avec ça, je clos cette parenthèse pour ne pas dérailler plus les posts de Marell.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:22

ça rend plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:24

Citation :
Il l'a fait !

Oui et c'est bien votre faute à Krik et toi ! Cela dit, bon... 30 minutes sur un pitou, c'est trop. Je suis content d'avoir cette fig, que j'ai mis pour la peine à l'avant du socle afin qu'on la voit bien... Et je pense que je ne la referai pas. C'est trop de temps passé.

Citation :
Je n'avais jamais vu cette marque de couteau de modélisme, mais je vois en cherchant qu'il y en a un peu partout en vente online. A tester peut-être.

Oui, n'hésite pas. Elle est pas chère (enfin chez moi) et j'ai jamais vu un cutter aussi fin.

Citation :
Pour les effets de trainées de réacteurs dorsaux, j'ai vu un gars utiliser des tiges de nettoyage de tuyaux fins.

Ah terriiiiible ! C'est des trucs pour nettoyer les pipes. J'en ai aussi (une vieille pipe imitation médiévale qu'on m'avait offerte...)

J'aime beaucoup l'idée. Pas évident à peindre sans doutes, vous avez raison. Et surtout, passer un pinceau là dessus va splitcher des microgouttes partout sur le reste du socle. Faut faire gaffe et peindre ça en premier.

Tu peux me dire ou tu les as vu ? Je contacterai bien l'auteur.

Sur la photo une fois peint, on a l'impression que les poils sont un peu agglomérés. Peut-être de la colle, carrément, ou une peinture en bombe un peu épaisse.

Citation :
J'ai mis ça sur ma liste de "bonnes idées". C'est plus paresseux que le greenstuff Very Happy
Avec ça, je clos cette parenthèse pour ne pas dérailler plus les posts de Marell.

C'est sûrement plus rapide, oui. Et merci d'avoir posté tout ça ! N'hésites surtout pas.

Du coup bah je vous présente ma version, avec ce test simple datant de dimanche. L'idée est que la fumée soit vraiment visible et colorée, pour trancher quand les socles seront au milieu de quinze autres socles d'infanterie.

Donc lavis orange fuegan (de mémoire).

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53582515035_d4b9b2e6d1_b

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53581204342_1bb3708e3a_b

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53582393929_e4d82d1b22_b

Et puis tapotage avec un pinceau très court avec du gris anthracite. Il sera à éclaircir un peu ensuite.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53582515045_9897acf593_b

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53581204352_7e4846d318_b

La photo qui suit est la plus réaliste, comparé à une vision à l'oeil nu. L'arc de la courbe rend bien l'idée de trajectoire de décollage, je trouve

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53582515095_c8477c8080_b

Et sur celle-ci, prise d'au dessus, on voit bien la base des flammes.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53582294218_9e399d9f44_b

Je pense qu'il ne faut pas que j'aille dans le trop clair, pour éclaircir la fumée... Un peu quand même.

Vos retours et idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:56

du gris clair pour éclaircir la fumée et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:13

marell le fou a écrit:

Tu peux me dire ou tu les as vu ? Je contacterai bien l'auteur.

Je les ai vu sur un post reddit qui indiquait que le post d'origine venait d'un Chris Smurphy sur FB
https://www.reddit.com/r/LegionsImperialis/comments/1b8i012/would_changing_a_units_height_count_as_modelling/

Lien FB mais faut se faire membre du groupe pour y accéder
https://www.facebook.com/groups/772400287903234/permalink/886508476492414/
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:13

Merci pour les refs !

Et oui, Youenn, ce sera sans doutes du gris clair après ça. Enfin pas trop non plus. Que ça reste une fumée assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:54

Allez, je vous poste le reste des petits trucs faits ce WE. Rien de bien fou, juste des premiers pas avec d'autres fig, pour continuer à toucher un peu à tout.

Je me suis un peu intéressé aux qq bits que j'ai en stock, et y en a pas tant que ça d'utilisables. Surtout à cause de la période. 30K, c'est vraiment axé space marines.

Je suis tombé sur ce projecteur 28mm et je me suis vaguement demandé si je ne pouvais pas l'utiliser comme objo à terre, genre projecteur géant. Faudrait le monter sur chenilles et ça pourrait éventuellement le faire. Ca aurait un petit coté rétro sympa.

Du coup, je me suis dit qu'un phare plus petit pourrait peut-être servir de projo pour véhicule en échelle Epic... Et finalement non. On voit que ceux qui sont au milieu sont bien trop gros. Ou alors en stand-alone, encore une fois.

Par contre, regardez le petit bits à droite. Sur le coté, il a une excroissance qu'on pourrait découper facilement. Collé sur un rhino, à l'avant ou près de la tourelle, ça pourrait le faire. A méditer... j'ai pas encore de rhinos Very Happy

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53580479210_773404a35d_b

Ensuite, je me suis penché sur les Terminators... Eh ben je suis déçu. Ce qu'ils sont moches ! Pas assez massifs à mon goût, et franchement pas impressionnants. Enfin bon, c'est comme ça.

J'ai quand même tranché la main à l'un d'eux, dans le doute.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53580036866_fd80ed36d7_b

Je l'ai recollé avec un autre angle, qui me permet de lui ajouter une hampe. Ce sera mon porte étendard.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53580479165_992a016247_b

Un essai infructueux avec un bits... Trop gros et moche. Un étendard ça ira mieux. Faut que trouve un truc à mettre...

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53580479185_dd66f1c3b4_b

... Genre ces icones Space-Wolves, qui pourraient passer pour des étendards à l'échelle Epic.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53584214836_0cedec0eee_b

Il y en a à vendre sur les sites de bits et en même temps mes commandes mettent un mois à arriver... Et j'ai la flemme d'attendre.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53584214806_92d8c4f74a_b

Et à part ça, j'ai ressorti de mes cartons ce vieux trucs, qui finira sans doutes peint un de ces jours.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53580250688_0de2047ccb_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

Oui, au niveau des Terminators on ne fait pas mieux que la version 40k...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:31

C'est clair. Ils ont une gueule bien plus massive, menaçante...

Franchement, ceux de la période 30K ne leur arrivent pas à la cheville en terme d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:53

Allez, un peu de découpe ce we...

J'ai enlevé un bolter à un gars qui passait par là.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594801984_63a2f961c0_b

Et maintenant, il a un heavy bolter, d'un style plus petit et un peu différent des précédents.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53593606727_b9aafff58b_b

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594927885_54240363a9_b

Toujours dans ma quête de fabriquer des nouvelles poses, j'ai pris d'un coté un marines de base, et de l'autre celui qui sort la tête de sa tourelle en levant le poing.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53593606707_154471f9e4_b

Je compte simplement switcher les troncs des deux. Et il faudra aussi transférer le pack dorsal.

L'opération est un peu douloureuse. Heureusement, les deux coeurs du courageux space-marine lui pompent des anti-douleurs et pas même une expression chagrine n'effleure son visage impassible.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594478336_aca0505c59_b

Son demi-frère cul de jatte, lui, est plutôt content.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53593606752_0358513922_b

Et il reçoit donc un beau pack-dorsal d'occasion.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594927825_61a163a13c_b

Et ce sont donc quatre nouveaux marines qui viennent augmenter la diversité des stocks. Le nouveau qui lève le doigt finira possiblement avec une bannière.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594687623_734c3db07b_b

Celui-ci ira sans doutes bien sur un Rhino quand j'en aurai. En attendant, voilà ce que ça donne sur un Prédator.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53594927870_be6bfeba2b_b

En manipulant le Prédator, je me rends compte que l'arrière est complètement lisse... Ais-je oublié une pièce, ou bien est-ce un endroit propice à ajouter un petit bits ?
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:52

Te voilà comme Fabius Bile à mélanger des bouts de marines entre eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:47

Oui, hein, c'est le coté chaotique de ma légio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

Excellent l'idée de la bannière sur le char, ça rend vraiment bien! Je vais essayer d'y penser pour un de mes prochains chars.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:35

Purée encore des opérations chirurgicales de haute volée ! Shocked

marell le fou a écrit:
En manipulant le Prédator, je me rends compte que l'arrière est complètement lisse... Ais-je oublié une pièce, ou bien est-ce un endroit propice à ajouter un petit bits ?

Dans mon souvenir il n'y a pas de pièce à ajouter en effet. Tu dois avoir l'équivalent de l'arrière du Rhino, un arrière qui m'avait surpris en effet par sa simplicité en comparaison du reste de la figurine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:35

Citation :
Excellent l'idée de la bannière sur le char, ça rend vraiment bien! Je vais essayer d'y penser pour un de mes prochains chars.

Tu verras, c'est super simple. Faut pas se priver, ça fait un char de commandement facile.

Citation :
Dans mon souvenir il n'y a pas de pièce à ajouter en effet. Tu dois avoir l'équivalent de l'arrière du Rhino, un arrière qui m'avait surpris en effet par sa simplicité en comparaison du reste de la figurine.

Bah comme ça on peut mettre un décalco un peu grand... Même si il se verra peu.

Ou bien ouvrir la trappe arrière pour laisser débarquer une fig sur le socle du Rhino. Ca permet de donner de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:06

Petite séance ce we... Surtout sur du Warmaster, hélas. Il faut que je me bouge davantage le cul pour du Epic, ça fait pas sérieux d'avoir proposé un CDA et d'être déjà à la bourre Smile

Donc, j'ai commencé à penser à des unités concrètes, et pas juste quelques bonshommes scratchés.

J'ai quand même rajouté une hampe à ce mec un peu trop tout seul.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53630726033_36b751c739_b

Un petit brossage gris pour finir la fumée de mon Assaut de base.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53630857234_d7322267d4_b

Et comme je trouve que ça passe, j'ai commencé les autres.

Ca ne se voit pas trop, et il y a une sous-couche blanche et du gris par dessus.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53629627927_2c450900f2_b

Globalement... Il faut que je passe à la production de masse. C'est bien joli d'avoir fait quelques prototypes, et ça ne suffira pas pour faire des unités complètes.

Donc... A venir, ça va être du récurent. Scratcher tous les Deva et tous les Assauts, notamment. Ce sont surtout ces derniers qui me font peur. Parce que du coup, j'ai envie d'au moins un mec avec de la fumée par socle, et quand je vois que rien qu'en faire 4 m'a pris un mois, j'imagine pas trop comment standardiser et accélérer la production.

Donc... Ca va être long, de faire tous ces marines d'assauts... J'avais pas pensé que ce serait si long au début.

Les Devastators, ce sera bien plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:57

C'est certes long mais purée le résultat vaut le détour quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:31

Pff c'est toujours aussi long... J'ai pas pu passer autant de temps que j'espérais sur mes figs ce we.

Du coup, cette deuxième étape est un ratage. J’espérais avoir une dizaine de socles et j'en ai péniblement trois.

La peinture me plaît, globalement, seulement il faut que je produise BEAUCOUP plus de figurines scratchées, et notamment en vol.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53654627020_0aa94ba749_b

Je pense rester à trois figs sur le socle de gauche, et j'en mettrai une quatrième sur les socles avec un seul panache de fumée.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53654385158_2d68ac3774_b

A l'arrière, lavis orangé sur le dos des SM, pour figurer la lumière des tuyères.

Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 53654627030_8279a3921e_b

Faut que je me motive pour tiger une dizaine de Marines à nouveau... La flemme rôde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BloodWolves de Svane Vulfbad   Les BloodWolves de Svane Vulfbad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BloodWolves de Svane Vulfbad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: