Voici l'heure du vote! Etant volontaire d'office je vais surveiller tout ça (votes truqués et electeurs fictifs fortement probables ^^).
Donc :
LA STRUCTURE DE LA LISTE :
1) Un choix de loge permet de selectionner une formation de machines démon ET un choix de FDP.
Par exemple je prend une formation de cultistes de khorne je peux prendre un seigneur des batailles (machine démon) et des basilsiks (fdp). Par contre je ne peu pas prendre une loge de nurgle et deux formations de tours de la peste (2 formations de machines démon).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch,
Contre: Magarch
2) Une loge de cultiste donne accès à deux choix de support ; ce dernier regroupe désormais les machines démons et les troupes renégates. Le joueur peut donc décider de faire une armée axée sur les renégats ou bien sur les démons, à sa guise. (Ex: une loge et deux formations de machines à contagions ou deux formations de russ).
Pour : magarch,duanerv
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch,
3) Les engins de guerre et l'aviation, démoniaque ou renégate, ne sont pas dans les choix de support. A la place, ils se retrouvent dans une catégorie "support lourd ; jusqu'à un tiers des points de l'armée peuvent être dépensés dans ce domaine".
Pour : magarch,duanerv
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch
4) Suppression du système de factions.
Pour : magarch
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo
LES LOGES :
5) les cultistes ont 5+ de fusillade mais 6+ de CAC, ils perdent leur tir AC car leur arme lourd se transforme en mitrailleuse lourde: AP6+ a 30cm.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo
Contre : patatovitch
6) On prendre de 1 à 3 enfants du chaos pour un choix d'ameilloration de loge. Le cout unitaire reste le meme.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch
Contre :
7) A-les transporteurs restent inchangés Pour: xavierovitch, lionel, zieser, meg,le moustachu masqué,Unicorn(ou sans tir AP),duanerv,slaaneshchild,draneo,patatovitch
B- les TT passent à 15pts Pour :Jay
C- les TT disparaissent de la liste Pour : magarch
LES MACHINES DEMON :
8 ) Les formations de machines d'assaut de khorne et de chevaliers démon de slaanesh peuvent ajouter deux unitées pour passer de 4 à 6. Le cout additionnel est de 150pts pour les machines d'assaut et 140pts pour les chevaliers démon.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch,
Contre :
9) possibilité de jouer par 6 les canons pour 300pts.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,jay,draneo
Contre : slaaneshchild,patatovitch
10) possibilité de jouer jusqu'a 6 defilers (275 points les quatre Defilers et 425 points les 6).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,draneo
Contre : slaaneshchild,jay,patatovitch
11) le seigneur de bataille et la tour de la peste gagnent une invulnérable.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch,
Contre :
12) questors et subjugators gagnent une invulnérable.
Pour: zieser,magarch,Unicorn,duanerv,slaaneshchild,patatovitch
Contre :le moustachu masqué, xavierovitch,meg,jay,draneo, lionel
13) les "petites" machines démon gagnent une invulnérable (non engin de guerre quoi).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,patatovitch,
Contre :draneo
AUTRE :
14) les basilisks passent de 325pts à 350pts.
Pour : magarch,duanerv,patatovitch
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,jay,draneo
Voila c'est à vous...
PS: j'édite le message à chaque nouveau vote. En vert la proposition acceptée en rouge celle qui est refusé pour le moment. Envoyez moi un MP si je me suis planter quelque part.
Je pense qu'on pourrait se fixer une limite dans le vote genre le 15 juin? Après on fait un bilan des changements...