Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)

Aller en bas 
+6
duanerv
Unicorn
Zeiser G.
Child Emperor
Xavierovitch
le moustachu masqué
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:47

Voici l'heure du vote! Etant volontaire d'office je vais surveiller tout ça (votes truqués et electeurs fictifs fortement probables ^^).

Donc :

LA STRUCTURE DE LA LISTE :

1) Un choix de loge permet de selectionner une formation de machines démon ET un choix de FDP.
Par exemple je prend une formation de cultistes de khorne je peux prendre un seigneur des batailles (machine démon) et des basilsiks (fdp). Par contre je ne peu pas prendre une loge de nurgle et deux formations de tours de la peste (2 formations de machines démon).

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch,
Contre: Magarch

2) Une loge de cultiste donne accès à deux choix de support ; ce dernier regroupe désormais les machines démons et les troupes renégates. Le joueur peut donc décider de faire une armée axée sur les renégats ou bien sur les démons, à sa guise. (Ex: une loge et deux formations de machines à contagions ou deux formations de russ).

Pour : magarch,duanerv
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch,

3) Les engins de guerre et l'aviation, démoniaque ou renégate, ne sont pas dans les choix de support. A la place, ils se retrouvent dans une catégorie "support lourd ; jusqu'à un tiers des points de l'armée peuvent être dépensés dans ce domaine".

Pour : magarch,duanerv
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch

4) Suppression du système de factions.

Pour : magarch
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo

LES LOGES :

5) les cultistes ont 5+ de fusillade mais 6+ de CAC, ils perdent leur tir AC car leur arme lourd se transforme en mitrailleuse lourde: AP6+ a 30cm.

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo
Contre : patatovitch

6) On prendre de 1 à 3 enfants du chaos pour un choix d'ameilloration de loge. Le cout unitaire reste le meme.

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch
Contre :

7) A-les transporteurs restent inchangés Pour: xavierovitch, lionel, zieser, meg,le moustachu masqué,Unicorn(ou sans tir AP),duanerv,slaaneshchild,draneo,patatovitch
B- les TT passent à 15pts Pour :Jay
C- les TT disparaissent de la liste Pour : magarch

LES MACHINES DEMON :

8 ) Les formations de machines d'assaut de khorne et de chevaliers démon de slaanesh peuvent ajouter deux unitées pour passer de 4 à 6. Le cout additionnel est de 150pts pour les machines d'assaut et 140pts pour les chevaliers démon.

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch,
Contre :

9) possibilité de jouer par 6 les canons pour 300pts.

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,jay,draneo
Contre : slaaneshchild,patatovitch

10) possibilité de jouer jusqu'a 6 defilers (275 points les quatre Defilers et 425 points les 6).

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,draneo
Contre : slaaneshchild,jay,patatovitch

11) le seigneur de bataille et la tour de la peste gagnent une invulnérable.

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch,
Contre :

12) questors et subjugators gagnent une invulnérable.

Pour: zieser,magarch,Unicorn,duanerv,slaaneshchild,patatovitch
Contre :le moustachu masqué, xavierovitch,meg,jay,draneo, lionel

13) les "petites" machines démon gagnent une invulnérable (non engin de guerre quoi).

Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,patatovitch,
Contre :draneo

AUTRE :

14) les basilisks passent de 325pts à 350pts.

Pour : magarch,duanerv,patatovitch
Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,jay,draneo

Voila c'est à vous...

PS: j'édite le message à chaque nouveau vote. En vert la proposition acceptée en rouge celle qui est refusé pour le moment. Envoyez moi un MP si je me suis planter quelque part.
Je pense qu'on pourrait se fixer une limite dans le vote genre le 15 juin? Après on fait un bilan des changements...


Dernière édition par le moustachu masqué le Dim 8 Juin - 16:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

Mon vote:

LA STRUCTURE DE LA LISTE :

1/d'accord
2/Pas d'accord
3/Pas d'accord
4/Pas d'accord

LES LOGES :

5/d'accord
6/d'accord
7/ A

LES MACHINES DEMON :

8/d'accord
9/d'accord
10/d'accord
11/d'accord
12/Pas d'accord
13/d'accord

AUTRE :
14/ Pas d'accord


Dernière édition par xavierovitch le Ven 30 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:23

Le mien :

STRUCTURE DE LA LISTE

1) Contre
2) Pour
3) Pour
4) Pour

LOGES

5) Pour
6) Pour
7) B ou C

MACHINES DEMONS

8 ) Pour
9) Pour
10) Pour
11) Pour
12) Pour
13) Pour

AUTRE

14) Pour
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:30

STRUCTURE DE LA LISTE

1) oui
2) non
3) non
4) non

LOGES

5) oui
6) oui
7) A

MACHINES DEMONS

8 ) oui
9) oui
10) oui
11) oui
12) non
13) oui

AUTRE

14) non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

STRUCTURE DE LA LISTE

1) oui
2) non
3) non
4) non

LOGES

5) oui
6) oui
7) A

MACHINES DEMONS

8 ) oui
9) oui
10) oui
11) oui
12) oui
13) oui

AUTRE

14) non
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Chouette, le vote cheers

Structure de la liste
1) Oui
2) Non
3) Non
4) Non

Loge
5) Oui
6) Oui
7) a)

Machines démon
Cool Oui
9) Oui
10) Oui
11) Oui
12) Oui
13) Oui

Autre
14) Non, les basilisk doivent rester à 325pts

A bientôt!
G
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:30

Mon vote ( je joue pas encore la liste, donc me base sur mes impressions, et les discussions avec ZeiserG.

01/Pour
02/Contre
03/Contre
04/Contre
05/Pour
06/Pour
07/choix a/ voire eventuellement choix d/ arme passe en mitrailleuse lourde et pas de modif de prix.
08/Pour
09/Pour
10/Pour
11/Pour
12/Pour
13/Pour
14/Contre
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:25

mon vote

1.pour
2.pour
3.pour
4.contre
5.pour
6.pour
7.pour a
8.pour
9.pour
10.pour
11.pour
12.pour
13.pour
14.pour

voila
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

Alors:

1) pour
2) contre
3) contre
4) contre
5) pour
6) pour
7) pour A
8 ) pour
9) pour
10) pour
11) pour
12) contre car ils ont déjà des boucliers
13) pour
14) contre

c'est cool de voter, ca faisait longtemps Very Happy


Dernière édition par meg le Sam 31 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:05

Salut Pierre (Meg), juste un truc pour ton vote sur la question 7 : les transporteurs terrestre tu es pour la solution A, B ou C?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Razz pour A lol
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Merci c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:48

) Pour !

2) JAMAIS !

3)JAMAIS !

4) ET puis quoi encore ? JAMAIS !

LES LOGES :

5) OUI

6) OUI
7) OUI réponse A

LES MACHINES DEMON :

Cool OUI
9) NON

10) NON

11) OUI

12) OUI

13) OUI

AUTRE :

14) NON

Voila c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

1) oui
2) non
3) non
4) non

LOGES

5) oui
6) oui
7) B

MACHINES DEMONS

8 ) oui
9) oui
10) non
11) oui
12) non
13) oui

AUTRE

14) non

Jay
Revenir en haut Aller en bas
draneo




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : le chesnay 78
Date d'inscription : 11/10/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:17

bonjour a tous ,

mes reponses :

1) pour
2) contre
3) contre
4) contre
5) pour
6) pour
7) pour A
Cool pour
9) pour
10)pour
11) pour
12)contre
13) contre
14) contre
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:46

Bon, j'ai pas suivi tous les débats mais je tiens à donner mon avis (genre c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule)

1) pour
2) Contre
3) Contre
4) blanc

LES LOGES :
5) Contre : je suis pour du 6+/6+ avec mitrailleuse
6) Pour
7) Pour A

LES MACHINES DEMONS :
8 ) Pour
9) Contre
10) Contre (c'est nul les Defilers)
11) Pour
12) Pour
13) Pour

AUTRE :
14) Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Euh pas tapé je me suis planté dans mon vôte :

Point 12 : en fait je suis contre. Sinon il faudrait donner une invulnérable à tous les titans du Chaos.
Ma position :
Invu ok pour EG ne disposant pas de boucliers.
Contre si EG avec boucliers
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:46

Oki j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:43

Petit up...plus qu'une semaine pour donner votre avis.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:15

Nous somme le 15/6, les votes sont donc terminés.
En page un, vous trouverez le résultat des votes. Les resultats sont assez paralants et les majoritées sont larges...pas de contestation possible.
Il y a une égalité (pour les questors et subjugators). Normalement en cas d'égalité la version actuelle est conservée, c'est donc ce que j'ai noté.

LA STRUCTURE DE LA LISTE :

1) Un choix de loge permet de selectionner une formation de machines démon ET un choix de FDP.
Par exemple je prend une formation de cultistes de khorne je peux prendre un seigneur des batailles (machine démon) et des basilsiks (fdp). Par contre je ne peu pas prendre une loge de nurgle et deux formations de tours de la peste (2 formations de machines démon).

modif validée

2) Une loge de cultiste donne accès à deux choix de support ; ce dernier regroupe désormais les machines démons et les troupes renégates. Le joueur peut donc décider de faire une armée axée sur les renégats ou bien sur les démons, à sa guise. (Ex: une loge et deux formations de machines à contagions ou deux formations de russ).

modif non validée

3) Les engins de guerre et l'aviation, démoniaque ou renégate, ne sont pas dans les choix de support. A la place, ils se retrouvent dans une catégorie "support lourd ; jusqu'à un tiers des points de l'armée peuvent être dépensés dans ce domaine".

modif non validée

4) Suppression du système de factions.

modif non validée

LES LOGES :

5) les cultistes ont 5+ de fusillade mais 6+ de CAC, ils perdent leur tir AC car leur arme lourd se transforme en mitrailleuse lourde: AP6+ a 30cm.

modif validée

6) On prendre de 1 à 3 enfants du chaos pour un choix d'ameilloration de loge. Le cout unitaire reste le meme.

modif validée

7) A-les transporteurs restent inchangés modif validée

B- les TT passent à 15pts Pour :Jay modif non validée

C- les TT disparaissent de la liste Pour : magarch modif non validée

LES MACHINES DEMON :

8 ) Les formations de machines d'assaut de khorne et de chevaliers démon de slaanesh peuvent ajouter deux unitées pour passer de 4 à 6. Le cout additionnel est de 150pts pour les machines d'assaut et 140pts pour les chevaliers démon.

modif validée

9) possibilité de jouer par 6 les canons pour 300pts.

modif validée

10) possibilité de jouer jusqu'a 6 defilers (275 points les quatre Defilers et 425 points les 6).

modif validée

11) le seigneur de bataille et la tour de la peste gagnent une invulnérable.

modif validée

12) questors et subjugators gagnent une invulnérable.

modif non validée

13) les "petites" machines démon gagnent une invulnérable (non engin de guerre quoi).

modif validée

AUTRE :

14) les basilisks passent de 325pts à 350pts.

modif non validée


Voila... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:08

Ayant discuté encore un peu avec ZeiserG durant le tournoi de Bruxelles, et preparant plus serieusement mes renegats, je pensais a une autre possibilitée concernant le point 2 du vote :

Une loge permet l'accès a deux formations de supports, une seule d'entre elle peu être des machines démons.

Ca permet de prendre deux FDP renégates ou une seule et une de machine démon.

Ce vote est clos je sais, mais je propose, si cela n'avais pas déja été fais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

Donc on pourrait se retrouver avec des abus au niveau des unités de FDP présentes dans l'armée.

Le point de vue est intéressant mais déjà débattu, un choix différent pou chaque choix de loge permet d'éviter les abus d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

Citation :
Il y a une égalité (pour les questors et subjugators). Normalement en cas d'égalité la version actuelle est conservée, c'est donc ce que j'ai noté.

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaif
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:26

Bon, je prépare le nouveau pdf avec les modifs validées ? Réponse rapide souhaitée pour le rendre rapidement dispo pour le tournoi de Lyon.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:53

Oui je pense que tout le monde a eu le temps de donner son avis et que mon recap ne comporte pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Empty
MessageSujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)   Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EGARES ET DAMNES : vote clot
» [VOTE] Egarés et Damnés pour passage en liste Ferc validée
» [S C U B] Egarés et Damnés
» [CHAOS 2018 - TESTS] - Egarés & Damnés
» EGARÈS ET DAMNÉS : LE DEBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: