Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) | |
|
+6duanerv Unicorn Zeiser G. Child Emperor Xavierovitch le moustachu masqué 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 30 Mai - 13:47 | |
| Voici l'heure du vote! Etant volontaire d'office je vais surveiller tout ça (votes truqués et electeurs fictifs fortement probables ^^).
Donc :
LA STRUCTURE DE LA LISTE :
1) Un choix de loge permet de selectionner une formation de machines démon ET un choix de FDP. Par exemple je prend une formation de cultistes de khorne je peux prendre un seigneur des batailles (machine démon) et des basilsiks (fdp). Par contre je ne peu pas prendre une loge de nurgle et deux formations de tours de la peste (2 formations de machines démon).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch, Contre: Magarch
2) Une loge de cultiste donne accès à deux choix de support ; ce dernier regroupe désormais les machines démons et les troupes renégates. Le joueur peut donc décider de faire une armée axée sur les renégats ou bien sur les démons, à sa guise. (Ex: une loge et deux formations de machines à contagions ou deux formations de russ).
Pour : magarch,duanerv Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch,
3) Les engins de guerre et l'aviation, démoniaque ou renégate, ne sont pas dans les choix de support. A la place, ils se retrouvent dans une catégorie "support lourd ; jusqu'à un tiers des points de l'armée peuvent être dépensés dans ce domaine".
Pour : magarch,duanerv Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch
4) Suppression du système de factions.
Pour : magarch Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo
LES LOGES :
5) les cultistes ont 5+ de fusillade mais 6+ de CAC, ils perdent leur tir AC car leur arme lourd se transforme en mitrailleuse lourde: AP6+ a 30cm.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo Contre : patatovitch
6) On prendre de 1 à 3 enfants du chaos pour un choix d'ameilloration de loge. Le cout unitaire reste le meme.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,Jay,draneo,patatovitch Contre :
7) A-les transporteurs restent inchangés Pour: xavierovitch, lionel, zieser, meg,le moustachu masqué,Unicorn(ou sans tir AP),duanerv,slaaneshchild,draneo,patatovitch B- les TT passent à 15pts Pour :Jay C- les TT disparaissent de la liste Pour : magarch
LES MACHINES DEMON :
8 ) Les formations de machines d'assaut de khorne et de chevaliers démon de slaanesh peuvent ajouter deux unitées pour passer de 4 à 6. Le cout additionnel est de 150pts pour les machines d'assaut et 140pts pour les chevaliers démon.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch, Contre :
9) possibilité de jouer par 6 les canons pour 300pts.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,jay,draneo Contre : slaaneshchild,patatovitch
10) possibilité de jouer jusqu'a 6 defilers (275 points les quatre Defilers et 425 points les 6).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,draneo Contre : slaaneshchild,jay,patatovitch
11) le seigneur de bataille et la tour de la peste gagnent une invulnérable.
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,draneo,patatovitch, Contre :
12) questors et subjugators gagnent une invulnérable.
Pour: zieser,magarch,Unicorn,duanerv,slaaneshchild,patatovitch Contre :le moustachu masqué, xavierovitch,meg,jay,draneo, lionel
13) les "petites" machines démon gagnent une invulnérable (non engin de guerre quoi).
Pour: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué, magarch,Unicorn,duanerv,meg,slaaneshchild,jay,patatovitch, Contre :draneo
AUTRE :
14) les basilisks passent de 325pts à 350pts.
Pour : magarch,duanerv,patatovitch Contre: xavierovitch, lionel, zieser, le moustachu masqué,Unicorn,meg,slaaneshchild,jay,draneo
Voila c'est à vous...
PS: j'édite le message à chaque nouveau vote. En vert la proposition acceptée en rouge celle qui est refusé pour le moment. Envoyez moi un MP si je me suis planter quelque part. Je pense qu'on pourrait se fixer une limite dans le vote genre le 15 juin? Après on fait un bilan des changements...
Dernière édition par le moustachu masqué le Dim 8 Juin - 16:15, édité 17 fois |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 30 Mai - 14:17 | |
| Mon vote:
LA STRUCTURE DE LA LISTE :
1/d'accord 2/Pas d'accord 3/Pas d'accord 4/Pas d'accord
LES LOGES :
5/d'accord 6/d'accord 7/ A
LES MACHINES DEMON :
8/d'accord 9/d'accord 10/d'accord 11/d'accord 12/Pas d'accord 13/d'accord
AUTRE : 14/ Pas d'accord
Dernière édition par xavierovitch le Ven 30 Mai - 14:53, édité 1 fois |
| | | Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 30 Mai - 14:23 | |
| Le mien :
STRUCTURE DE LA LISTE
1) Contre 2) Pour 3) Pour 4) Pour
LOGES
5) Pour 6) Pour 7) B ou C
MACHINES DEMONS
8 ) Pour 9) Pour 10) Pour 11) Pour 12) Pour 13) Pour
AUTRE
14) Pour |
| | | le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 30 Mai - 14:30 | |
| STRUCTURE DE LA LISTE
1) oui 2) non 3) non 4) non
LOGES
5) oui 6) oui 7) A
MACHINES DEMONS
8 ) oui 9) oui 10) oui 11) oui 12) non 13) oui
AUTRE
14) non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 30 Mai - 15:01 | |
| STRUCTURE DE LA LISTE
1) oui 2) non 3) non 4) non
LOGES
5) oui 6) oui 7) A
MACHINES DEMONS
8 ) oui 9) oui 10) oui 11) oui 12) oui 13) oui
AUTRE
14) non |
| | | Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 30 Mai - 19:07 | |
| Chouette, le vote Structure de la liste 1) Oui 2) Non 3) Non 4) Non Loge 5) Oui 6) Oui 7) a) Machines démon Oui 9) Oui 10) Oui 11) Oui 12) Oui 13) Oui Autre 14) Non, les basilisk doivent rester à 325pts A bientôt! G |
| | | Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 8:30 | |
| Mon vote ( je joue pas encore la liste, donc me base sur mes impressions, et les discussions avec ZeiserG.
01/Pour 02/Contre 03/Contre 04/Contre 05/Pour 06/Pour 07/choix a/ voire eventuellement choix d/ arme passe en mitrailleuse lourde et pas de modif de prix. 08/Pour 09/Pour 10/Pour 11/Pour 12/Pour 13/Pour 14/Contre |
| | | duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 9:25 | |
| mon vote
1.pour 2.pour 3.pour 4.contre 5.pour 6.pour 7.pour a 8.pour 9.pour 10.pour 11.pour 12.pour 13.pour 14.pour
voila |
| | | meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 11:38 | |
| Alors: 1) pour 2) contre 3) contre 4) contre 5) pour 6) pour 7) pour A 8 ) pour 9) pour 10) pour 11) pour 12) contre car ils ont déjà des boucliers 13) pour 14) contre c'est cool de voter, ca faisait longtemps
Dernière édition par meg le Sam 31 Mai - 15:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 12:05 | |
| Salut Pierre (Meg), juste un truc pour ton vote sur la question 7 : les transporteurs terrestre tu es pour la solution A, B ou C? Merci |
| | | meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 15:14 | |
| pour A lol |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Sam 31 Mai - 16:26 | |
| Merci c'est noté |
| | | slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Dim 1 Juin - 9:48 | |
| ) Pour ! 2) JAMAIS ! 3)JAMAIS ! 4) ET puis quoi encore ? JAMAIS ! LES LOGES : 5) OUI 6) OUI 7) OUI réponse A LES MACHINES DEMON : OUI 9) NON 10) NON 11) OUI 12) OUI 13) OUI AUTRE : 14) NON Voila c'est à vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Dim 1 Juin - 19:18 | |
| 1) oui 2) non 3) non 4) non
LOGES
5) oui 6) oui 7) B
MACHINES DEMONS
8 ) oui 9) oui 10) non 11) oui 12) non 13) oui
AUTRE
14) non Jay |
| | | draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Mar 3 Juin - 7:17 | |
| bonjour a tous , mes reponses : 1) pour 2) contre 3) contre 4) contre 5) pour 6) pour 7) pour A pour 9) pour 10)pour 11) pour 12)contre 13) contre 14) contre |
| | | Patatovitch
Nombre de messages : 709 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Mar 3 Juin - 9:46 | |
| Bon, j'ai pas suivi tous les débats mais je tiens à donner mon avis (genre c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule)
1) pour 2) Contre 3) Contre 4) blanc
LES LOGES : 5) Contre : je suis pour du 6+/6+ avec mitrailleuse 6) Pour 7) Pour A
LES MACHINES DEMONS : 8 ) Pour 9) Contre 10) Contre (c'est nul les Defilers) 11) Pour 12) Pour 13) Pour
AUTRE : 14) Pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Mer 4 Juin - 15:35 | |
| Euh pas tapé je me suis planté dans mon vôte :
Point 12 : en fait je suis contre. Sinon il faudrait donner une invulnérable à tous les titans du Chaos. Ma position : Invu ok pour EG ne disposant pas de boucliers. Contre si EG avec boucliers |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Mer 4 Juin - 18:46 | |
| Oki j'édite |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Dim 8 Juin - 11:43 | |
| Petit up...plus qu'une semaine pour donner votre avis. |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Dim 15 Juin - 9:15 | |
| Nous somme le 15/6, les votes sont donc terminés. En page un, vous trouverez le résultat des votes. Les resultats sont assez paralants et les majoritées sont larges...pas de contestation possible. Il y a une égalité (pour les questors et subjugators). Normalement en cas d'égalité la version actuelle est conservée, c'est donc ce que j'ai noté. LA STRUCTURE DE LA LISTE :1) Un choix de loge permet de selectionner une formation de machines démon ET un choix de FDP. Par exemple je prend une formation de cultistes de khorne je peux prendre un seigneur des batailles (machine démon) et des basilsiks (fdp). Par contre je ne peu pas prendre une loge de nurgle et deux formations de tours de la peste (2 formations de machines démon). modif validée2) Une loge de cultiste donne accès à deux choix de support ; ce dernier regroupe désormais les machines démons et les troupes renégates. Le joueur peut donc décider de faire une armée axée sur les renégats ou bien sur les démons, à sa guise. (Ex: une loge et deux formations de machines à contagions ou deux formations de russ). modif non validée3) Les engins de guerre et l'aviation, démoniaque ou renégate, ne sont pas dans les choix de support. A la place, ils se retrouvent dans une catégorie "support lourd ; jusqu'à un tiers des points de l'armée peuvent être dépensés dans ce domaine". modif non validée4) Suppression du système de factions. modif non validéeLES LOGES :5) les cultistes ont 5+ de fusillade mais 6+ de CAC, ils perdent leur tir AC car leur arme lourd se transforme en mitrailleuse lourde: AP6+ a 30cm. modif validée6) On prendre de 1 à 3 enfants du chaos pour un choix d'ameilloration de loge. Le cout unitaire reste le meme. modif validée7) A-les transporteurs restent inchangés modif validéeB- les TT passent à 15pts Pour :Jay modif non validéeC- les TT disparaissent de la liste Pour : magarch modif non validéeLES MACHINES DEMON :8 ) Les formations de machines d'assaut de khorne et de chevaliers démon de slaanesh peuvent ajouter deux unitées pour passer de 4 à 6. Le cout additionnel est de 150pts pour les machines d'assaut et 140pts pour les chevaliers démon. modif validée9) possibilité de jouer par 6 les canons pour 300pts. modif validée10) possibilité de jouer jusqu'a 6 defilers (275 points les quatre Defilers et 425 points les 6). modif validée11) le seigneur de bataille et la tour de la peste gagnent une invulnérable. modif validée12) questors et subjugators gagnent une invulnérable. modif non validée13) les "petites" machines démon gagnent une invulnérable (non engin de guerre quoi). modif validéeAUTRE : 14) les basilisks passent de 325pts à 350pts. modif non validéeVoila... |
| | | Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 27 Juin - 11:08 | |
| Ayant discuté encore un peu avec ZeiserG durant le tournoi de Bruxelles, et preparant plus serieusement mes renegats, je pensais a une autre possibilitée concernant le point 2 du vote :
Une loge permet l'accès a deux formations de supports, une seule d'entre elle peu être des machines démons.
Ca permet de prendre deux FDP renégates ou une seule et une de machine démon.
Ce vote est clos je sais, mais je propose, si cela n'avais pas déja été fais. |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 27 Juin - 15:11 | |
| Donc on pourrait se retrouver avec des abus au niveau des unités de FDP présentes dans l'armée.
Le point de vue est intéressant mais déjà débattu, un choix différent pou chaque choix de loge permet d'éviter les abus d'un côté comme de l'autre. |
| | | slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Ven 27 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
- Il y a une égalité (pour les questors et subjugators). Normalement en cas d'égalité la version actuelle est conservée, c'est donc ce que j'ai noté.
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Jeu 18 Sep - 16:26 | |
| Bon, je prépare le nouveau pdf avec les modifs validées ? Réponse rapide souhaitée pour le rendre rapidement dispo pour le tournoi de Lyon.
Jay |
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) Jeu 18 Sep - 17:53 | |
| Oui je pense que tout le monde a eu le temps de donner son avis et que mon recap ne comporte pas d'erreur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) | |
| |
| | | | Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6) | |
|