| [Recherche / Echange] Un peu de tout | |
|
+13zed le suicidaire Philippe albedoman CaptainGeek Poules_75 arashi tomio Deadly Kafeine Mogwaï orpheus kyril44 clem pascal arcade Unicorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Lun 25 Jan - 9:45 | |
| Liste mise a jour le 25 janvier 2010.
J'emmenerais celle ci lors de l'IWC 2010 afin de faire une petite bourse aux figs. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Sam 30 Jan - 12:27 | |
| MP envoyé...
qui ne tente rien n'a rien !!!
et 100% des perdant ont aussi acheté un tickets... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 17 Fév - 8:08 | |
| Suite a l'IWC et a la periode de stand by afin de prioriser les echanges, je met maintenant en vente le lot Squat.
Pour le moment je prefere vendre celui ci sous forme d'un lot unique pour me simplifier la vie. Ce lopt se compose de :
- Squat ( SM/TL ) Train blindé et 4 Wagons ( 2 mortiers, 1 bombe 1 berserker ) - Squat ( SM/TL ) 2 Colossus complets ( avec gyro de reco ) - Squat ( SM/TL ) 3 Méga canons Goliath - Squat ( SM/TL ) 2 Dirigeables Overlord - Squat ( SM/TL ) 14 Gyrocoptères - Squat ( SM/TL ) 9 Mortiers Taupe - Squat ( SM/TL ) 2 confrérie de berserks ( 1 seigneur et 7 Berserks par confrérie ) - Squat ( Exodus war ) Environ 2 ou 3 Confrérie de guerriers des clans - Squat ( Exodus war ) Nombreuses motos - Squat ( SM/TL ) Six Canons foudre - Squat ( SM/TL ) Quelques Trikes et Maitre de guilde sur trikes. - Squat ( SM/TL ) Neuf petites fouisseuses. - Squat ( SM/TL ) Trois fouisseuses moyennes.
Le lot 250 euros FDP in |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: échanges Mer 17 Fév - 10:18 | |
| coucou ! si tu recherche toujours, j'ai 1 firelord et 3 hellhounds/cerbères à te proposer en échange ... a bon entendeur |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou ! Jeu 18 Fév - 13:47 | |
| bonjour. j'ai remarqué qu'avec vous unicorn, qui ne dit mot ne consens pas toujours. ce qui est curieux. voilà voilà |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 18 Fév - 13:55 | |
| - pascal arcade a écrit:
- bonjour. j'ai remarqué qu'avec vous unicorn, qui ne dit mot ne consens pas toujours. ce qui est curieux.
voilà voilà Disons que j'essais deja de gerer les mp dans leur ordre d'arrivé, et je n ai pas beaucoup de temps ces derniers mois, donc desolé si mes reponses trainent un peu. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 6 Mai - 13:54 | |
| Hello, alors je recherche pour completer mon dernier Titan Reaver un Turbo laser ( edition metal actuelle, ou ancienne edition ). |
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 12 Mai - 21:39 | |
| Salut, je t'ai envoyé un MP pour le lot complet de Squats |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 13 Mai - 15:18 | |
| Lot Squat réservé CaptaineGeek.
Récapitulatif du lot : - Squat ( SM/TL ) Train blindé et 4 Wagons - Squat ( SM/TL ) 2 Colossus complets ( avec gyro de reco ) - Squat ( SM/TL ) 3 Méga canons Goliath - Squat ( SM/TL ) 12 Gyrocoptères - Squat ( SM/TL ) 9 Mortiers Taupe - Squat ( SM/TL ) 2 confrérie de berserks ( 1 seigneur et 7 Berserks par confrérie ) - Squat ( Exodus war ) Environ 2 ou 3 Confrérie de guerriers des clans - Squat ( Exodus war ) très Nombreuses motos - Squat ( SM/TL ) Trois Canons foudre - Squat ( SM/TL ) Quelques Trikes et Maitre de guilde sur trikes. - Squat ( SM/TL ) Neuf petites fouisseuses. - Squat ( SM/TL ) Trois fouisseuses moyennes. - Squat ( SM/TL ) 2 Overlords. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Ven 2 Juil - 6:36 | |
| - Unicorn a écrit:
- Lot Squat réservé CaptaineGeek.
Récapitulatif du lot : - Squat ( SM/TL ) Train blindé et 4 Wagons - Squat ( SM/TL ) 2 Colossus complets ( avec gyro de reco ) - Squat ( SM/TL ) 3 Méga canons Goliath - Squat ( SM/TL ) 12 Gyrocoptères - Squat ( SM/TL ) 9 Mortiers Taupe - Squat ( SM/TL ) 2 confrérie de berserks ( 1 seigneur et 7 Berserks par confrérie ) - Squat ( Exodus war ) Environ 2 ou 3 Confrérie de guerriers des clans - Squat ( Exodus war ) très Nombreuses motos - Squat ( SM/TL ) Trois Canons foudre - Squat ( SM/TL ) Quelques Trikes et Maitre de guilde sur trikes. - Squat ( SM/TL ) Neuf petites fouisseuses. - Squat ( SM/TL ) Trois fouisseuses moyennes. - Squat ( SM/TL ) 2 Overlords. Suite a désistement, lot squat a nouveau sur le marché. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mar 7 Sep - 13:58 | |
| Hello ici, ayant beaucoup de frais, je me vois obligé de faire un peu de place dans mes cartons :
Alors je met donc en vente ( par lot a l heure actuelle, pas le temps de gerer ) :
Lot Squat : 175 € ( FDP In )
Récapitulatif du lot : - Squat ( SM/TL ) Train blindé et 4 Wagons - Squat ( SM/TL ) 2 Colossus complets ( avec gyro de reco ) - Squat ( SM/TL ) 3 Méga canons Goliath - Squat ( SM/TL ) 12 Gyrocoptères - Squat ( SM/TL ) 9 Mortiers Taupe - Squat ( SM/TL ) 2 confrérie de berserks ( 1 seigneur et 7 Berserks par confrérie ) - Squat ( Exodus war ) Environ 2 ou 3 Confrérie de guerriers des clans - Squat ( Exodus war ) très Nombreuses motos - Squat ( SM/TL ) Trois Canons foudre - Squat ( SM/TL ) Quelques Trikes et Maitre de guilde sur trikes. - Squat ( SM/TL ) Neuf petites fouisseuses. - Squat ( SM/TL ) Trois fouisseuses moyennes. - Squat ( SM/TL ) 2 Overlords.
Lot AMTL : 150 € ( FDP in )
Récapitulatif du lot : - Warlord ( EA ) convertis legerement : DTL, Volcano, et 2x Lance roquettes multiples - Warlord ( EA ) Non monté ( manque bras et armes de carapaces ) - Reaver ( FW ) convertis legerement : 2x Lance roquettes multiples et plate forme d'atterissage - Reaver ( FW ) convertis legerement : 2x Gatling et canon plasma - Reaver ( FW ) convertis legerement : Canon fuseur, poing tronconneur et DTL - Warhounds ( FW ) 2 x Warhounds TL et Plasma leger - Warhounds ( FW ) 2 x Warhounds Mega bolter et Inferno leger |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mar 7 Sep - 14:47 | |
| mp envoyé pour le lot squat |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mar 7 Sep - 15:12 | |
| Lot Squat reservé : albedoman
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mar 7 Sep - 16:54 | |
| MP envoyé pour les titans... A+ |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 8 Sep - 13:18 | |
| Lot AMTL réservé Zed Le suicidaire |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 8 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 8 Sep - 19:13 | |
| - Citation :
- DAMNED!!!
Mouahahhah pas assez rapide petit scarabée |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Mer 22 Déc - 14:35 | |
| Liste de mes recherches et echanges mise a jour. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 3 Fév - 13:31 | |
| Mise à jour de ma liste de recherche / echanges.
J'ai remis pas mal de choses à l'echange, je stock trop de chose et n'avance pas, faut vraiment que je me recentre sérieusement. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 3 Fév - 14:34 | |
| J'ai encore le 'corps' d'un BaneBlade...mais pas de tourelles etc.
Intéressé? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bon Jeu 3 Fév - 15:52 | |
| mp envoyé, troisième tentative !!! |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 3 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 3 Fév - 16:13 | |
| Message envoyé également |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Jeu 3 Fév - 16:44 | |
| Coucou,
je vous est repondu, j'ai juste un prioritaire sur les chimères dont j'attend confirmation ( tractations débutées ce week end lors de l'IWC ) avant de lancer quoi que ce soit.
|
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout Ven 4 Fév - 15:53 | |
| Mise a jour des dispo et reservations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche / Echange] Un peu de tout | |
| |
|
| |
| [Recherche / Echange] Un peu de tout | |
|