Sujet: Boucliers Lun 23 Juin - 10:25
Je voudrais être certain de bien comprendre la règle :
- un titan avec des boucliers, en relève un perdu à la fin de chaque tour ; - si un titan fait une action de Regroupement (donc utiliser son activation pour cette action), il peut "utiliser" une partie des PI qu'il pourrait retirer pour remonter des boucliers
Est-ce bien tout à fait correct ?
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Boucliers Lun 23 Juin - 10:54
Sans avoir relus le bouquin, il me semble que cela soit bien ça. Un bouclier par tour, ou plusieurs d'un coup à la place des PI dans un regroupement. ça permet d'avoir des grosse bête increvable, mais qui ne tir pas a ce moment là .
Yorick
Sujet: Re: Boucliers Lun 23 Juin - 12:52
Merci, parce que j'avais vu des titans qui relevaient des boucliers à la place des PI regagnés en fin de tour... je suppose que c'est une ancienne version des règles ?
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Boucliers Lun 23 Juin - 13:33
Pas sur, mais en même temps je suis pas un "Vieux joueur" d'Epic. Ce que je sais c'est qu'a la fin du tour les titans peuvent se rallier comme toute les unités et enlever leur PI, et qu'en plus il regagne 1 bouclier. Mais non la seul façon de régénéré plus de bouclier c'est grâce a une action de regroupement... faut que je vérifie