| Enfin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Enfin... Mer 17 Jan - 20:00 | |
| J'ai été surpris tout à l'heure de voir ce que j'attendais depuis longtemps: Il semblerait que FW exhausse les veux de pas mal de joueurs d'epic à l'occasion de la sortie d'aeronotica imperialis: http://www.forgeworld.co.uk/ethunderhawk.htmLe thunderhawk FW arrive En tous cas, moi je n'étais pas au courant |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 18 Jan - 8:19 | |
| Ca fait effectivement un moment que c'est dans les tuyaux. Pour ma part, j'attend surtout le thunderhawk transporter que je transformerais volontier en count as de la barge de débarquement (vraiment trop cher pour la fig qu'elle est). L'arvus imperial sera sympa aussi pour faire des diorama ou des pions objectifs. Ca reste du FW, magnifique et couteux.
Ciao Nico |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 18 Jan - 12:40 | |
| - Nico a écrit:
- Ca fait effectivement un moment que c'est dans les tuyaux. Pour ma part, j'attend surtout le thunderhawk transporter que je transformerais volontier en count as de la barge de débarquement (vraiment trop cher pour la fig qu'elle est).
Je compte faire pareil Mais bon, avec le Thunderhawk FW déjà à 18£, je voit bien le Thunderhawk Transporter à 20-24£, soit dans les 30-35€, ce qui n'est pas très éloigné des 40€ de la barge de débarquement GW :/ |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 19 Jan - 17:02 | |
| Je pense que ce nouveau modèle du Thunderhawk est vraiment excellent, mais le problème avec des modèles d'avion de Forge World sont qu'ils sont peu trop des grands une fois comparés à la plupart des miniatures de Epic. Je serai heureux de continuer employer mon thunderhawks en métal pour l'instant. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 19 Jan - 17:31 | |
| C'est plutôt l'inverse. Ce sont les avions SG qui sont trop petits.
Mettez un char Leclerc à côté d'un bombardier B52 et regardez la différence de taille. Maintenant, mettez un Leman Russ à côté d'un Marauder GW ... Avec un Marauder FW, le rapport de taille avec le Leman Russ est quand même plus proche de la 'réalité'.
Question subsidiaire: Comment font 10 Space Marines pour rentrer tous dans un Rhino ? |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 19 Jan - 17:37 | |
| C'est sûr, mais quand on joue les deux à la fois... Mes lightnings sont vraiment des gros-porteurs par rapport à mes thunderbolts ! Juste un truc: l'addition de véhicule de transport aeronavals, comme l'aquila sera pas un peu trop favorisant pour la garde, qui est pas trop basée sur la mobilité habituellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin... Ven 19 Jan - 17:48 | |
| Je suis désolais mais la Garde peut être très mobile, elle compte quand même des transports polyvalents, des compagnie de blindés au top, des escouades aéroportées, etc
Bon ok si on joue fonds de table, artillerie et masse compact de soutien...
Mais bon c'est quand même la Legion d'Acier avec ses chimères de partout!!!!! C'est pas des bozos de catachans aux pieds verts |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: Enfin... Ven 19 Jan - 18:55 | |
| Oui, bien sûr, mais quand même... La garde n'avait pas de transport aerien, c'était pas pour rien j'imagine... enfin de nouvelles tactiques en perspective, réjouissons nous! (surtout que j'adore le modèle de l'aquila lander... ) |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Enfin... Sam 20 Jan - 10:30 | |
| - Flogus a écrit:
Question subsidiaire: Comment font 10 Space Marines pour rentrer tous dans un Rhino ? Ils enlèvent leur armure, non ? Sinon, pour les avions je ne sais pas, mais pour les tanks super lourds (Shadowsword, Baneblade), je trouve que la taille est vraiment bien : ils sont énormes, un Leman Russ à l'air ridicule à côté d'eux ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Enfin... Sam 20 Jan - 10:43 | |
| j'ai des Hell talons, comme c'est du super heavy volants leur taille ne gêne pas trop, par contre j'ai des lightning strike fighters, et ils font la taille des marauders en plomb... Mais ils sont jolis |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: Enfin... Sam 27 Jan - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... | |
| |
|
| |
| Enfin... | |
|