| Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
|
+21Xavierovitch Mogwaï Unicorn Patatovitch Lcombepine hwk Fabulous Fab grognard Atchoum tigibus darkvernon Napalm Metatron Flogus Gabrielle Petit patrack Kartan01 Khan ednoh slaaneshchild latribuneludique 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 9:24 | |
| Les votes pour le concours 12 sont ouverts. Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides. Formation Blitz par Atchoum - Citation :
- Allez, moi aussi jme lance. Voici les "Go-Go Blitzers", une Blitz brigade comme il en existe tant d'autres...
Formation de Robots de l'Adeptus Mechanicus par Charlie Brown - Citation :
- Ma contribution :
Une unité de robots pour l'adeptus mechanicus
Formation de Mic'Robs par csuia - Citation :
- Une bande de Mic'Robs DeathSkull. Tremblez zumains, voila les terribles Mic'Robs en réponse à vos Robots.
Formation de Prismes de Feu par Le Duc - Citation :
- Bon voilà ma contribution.
Prisme de feu Mk I avec 2 Firestorm Mk I en option, finis in extremis à midi (je pars en vacances tout à l'heure). Heuresement que j'avais demandé une ralongue de temps. Bon d'accord, pour le 1er juillet, j'étais un peu optimiste.
Je crois que j'ai fais quelques progres en photo moi, surtout niveau limière. Formation de Jeeps du Génie (Mini40k) par ednoh - Citation :
- he bien grâce à ce concours voici une formation de trois véhicules fini:
Ce sont des jeeps du génie pour mini40k. Elle appartiennent au chapitre des Sons of Espandor, chapitre perso dont les particularités sont d'avoir des compétences particulières dans les opérations en milieu forestiers.
Les règles de ces véhicules sont développées ici et la méthode de conception décrite ici Formation de Leman Russ par faborqueone - Citation :
- Ma première participation à un concours d'Epic_fr: Du véhicule!? Ca tombe bien, j'ai que des véhicules (de peint ;-).
Formation de Land Raiders par Flogus - Citation :
- Aller hop, moi aussi je balance du Land Raider, Chevaliers Gris pour l'occasion.
C'est du vieux, mais depuis presque 12 mois, je n'ai pas approché un pinceau d'une figurine 6mm.
Formation de Chariots de Guerre par Grognard - Citation :
- Allez je me lance, et pour ma première participation voici une brigade blitz du clan Goff.
(Après avoir lu le débat sur les socles, je les reprendrais pour les socler)
Formation de Prismes de Feu par hwk - Citation :
- Merci de considérer ma modeste participation à ce concours : un escadron de trois Prismes de Feu en formation.
Formation de Land Raiders par Lcombepine - Citation :
- et voilà ma participation :
la troisième compagnie de land raider des imperials fiste, à la bonne époque (avant la refonte en chapitres des légions de sapce marins).
Formation de Chassa Bomba par Napalm - Citation :
- Etant entrain de peindre de tout sauf du Epic en ce moment, voilà du recyclage avec un escadron de fighta bombas:
Formation de Land Raiders par ScREaM - Citation :
- Voici donc mon entrée au concours avec un détachement de Land Raiders Helios pour mes UltraMarines:
Formation de Predators par snoop77 - Citation :
- Cool pour une fois que j'ai quelquechose de peint !
Formation de Machines Démons par SlaaneshChild - Citation :
- Les eldars étaient en train d'évacuer les derniers survivants afin de tenter un replis stratégique.
Les Emperor's Children étaient partout. Ils balayaient le champ de bataille de vagues soniques, causant d'énormes pertes aux fragiles eldars. Leurs pierres esprits elles-mêmes semblaient trembler d'effroi.
La Grande Prophétesse Talas Malariss supervisait les opérations. Quelque chose se cachait derrière les runes. Elle ne pouvait pas les lire clairement.
Soudain, un jeune Archonte accouru vers elle, du sang coulant de ses yeux et de ses oreilles.
"- Graaannde... Prophe.."
Le visage de la Prophétesse se raidit lorsqu'elle réalisa que l'Archonte blessé faisait parti des troupes qui avaient réussi à être "évacuées".
"- Nous sommes perdus les Elus de la Grande Ennemie sont partout. Ils... Ils.. Ils nous ont tous massacrés."
Horrifiée la Grande Prophétesse lui coupa la parole :
" - Mais... comment ? qui avec quelles troupes ??"
" - D'antiques démons... non ... des machines... vivantes... je... arrrrrrrrrrrrhhhhhhh"
La voix de l'Archonte s'évanouit dans le fracas d'une explosion. Une pince sortie de nulle part venait de déchirer l'élégante carcasse d'un transporteur eldar, la machine semblait déjà se repaitre des âmes de ses victimes ....
Précédant toujours les troupes sur le champ de bataille, rapides comme l'éclair, les Chevaliers Démons de Prince Dusse sont toujours à la pointe des combats.
Autrefois d'élégants chevaliers eldars, le Prince Démon a pris, comme à son habitude, un malin plaisir à les pervertir.
Fusionnant à jamais l'âme Eldar avec celle d'un démon de Slaanesh, ces machines ne sont plus que synonyme de mort et de douleur.
Qu'il soit dépecé par leurs délicates pinces, ou massacré par les rafales soniques des neuro-disruptor, les Chevaliers ne laisse aucune chance à leur malheureux ennemi.
Donc voilà ma contribution, mes Chevaliers Démons de Slaanesh.
Pour les figs. Il y a un original, 2 chevaliers impériaux convertis (un avec une tête de bête de Slaanesh), 3 Gardes fantômes eldars pour W40K de la v1, les "executionners" et "assassins".
Les pinces proviennent des pinces du Titan de Slaanesh Subjugator.
Formation de Predators par Tigibus - Citation :
- Pas de LANDRAIDER pour moi mais une formation de prédators ULTRAMARINE avec commandant.
Formation de Vindicators par Tyran - Citation :
- voici mon humble participation au concour epic.fr
formation de vindicator iron warrior partant chasser du titan warhound impérial 16 participations en tout. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 9:28 | |
| Mon vote : 1- Land Raiders de ScREaMSuperbes comme d'habitude. Je suis très, très fan. 2- Formation Blitz d'AtchoumLa photo n'est pas extra (à cause du flash) mais la formation est très cohérente malgré de nombreux véhicules différents. Ca a de la gueule tout ça. 3- Land Raiders de FlogusC'est beau et efficace. J'aime. Bravo à tout le monde car le niveau est très relevé! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 9:45 | |
| à moi à moi !
1) Les Robots de Charlie Brown
2) La formation de prismes de Fabulous Fab
3) Les land Raider Hélios de Scream |
|
| |
ednoh
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 9:58 | |
| Bonjour,
alors voici mon vote pour ce concours:
1- la formation de machines démons Slaaneshchild. Pour la qualité des conversions et la peinture époustouflante!!!
2- la formation de prédators par snoop77 Pour la patine de la peinture!!!
3- la formation de prisme de feu par hwk Pour la maitrise des dégradés!!!
En tout cas, ce fût un très beau concours avec beaucoup de participation de qualité, motivant et inspirateur!!! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Mon vote ! Dim 13 Juil - 10:20 | |
| Alors ! 1 - Formation de Robots de l'Adeptus Mechanicus par Charlie BrownTout simplement magnifiques. Le schéma de couleur, la précision du pinceau et des socles ENFIN dignes de ce nom. J'adore ! Pour faire mon chieur, on aurait pu alterner les couleurs histoires de donner un peu de diversité sans briser la cohérence visuelle ... mais bon, c'est vraiment pour faire mon chieur. 2 - Formation de Land Raiders par ScREaMBonne peinture, bonne conversion. Le tout rend vraiment très bien ! Dommage que certains tubes soient "tordus" ... ca brise un peu l'aspect clean ... ptet monté par un brikolo ork ? 3 - Formation Blitz par AtchoumVisuellement agréable, ca fourmi de détails, c'est diversifiés et la peinture rend bien. Seul bémol, un peu trop trop sombre (ptet à cause de la tof) et pourquoi avoir mis des socles sur les buggies/tracks d'assaut ? Voilà, encore bravo les mecs ! |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 10:30 | |
| Mon vote:
1) Formation de Robots de l'Adeptus Mechanicus par Charlie Brown
2) Formation de Prismes de Feu par hwk
3) Formation de Land Raiders par ScREaM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 14:00 | |
| Voici mon vote
1) Formation de Land Raiders par ScREaM 2) Formation de Prismes de Feu par Le Duc 3) Formation de Predators par snoop77
Mention spéciale à Atchoum. Je trouve ces figurines très bien peintes mais c'est les couleurs sur lesquelles je n'accroche pas (bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas).
Le concours était très élevé je trouve cette fois-ci.
Csuia |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 13 Juil - 16:10 | |
| 1) Land Raider de Scream 2) Formation Blitz Atchoum 3) Jeep du Genie par Ednoh |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 7:33 | |
| 1) Slaaneshchild
2) Le Duc
3) Flogus
Et bravo à tous, parce que la sélection était vriament de grande qualité! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 9:13 | |
| 1. Land Raiders par ScREaM 2. Prismes de Feu par Le Duc 3. Vindicators par Tyran
Mention spéciale aux machines-démons de SlaaneshChild |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 9:15 | |
| 1. Formation de Predators par snoop77 2. Formation de Prismes de Feu par hwk 3. Formation de Machines Démons par SlaaneshChild |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 10:25 | |
| 1- Les landraiders helios de Scream 3- La Formation de Prismes de Feu par Le Duc 2- Les landraiders grey knights de Flogus
Dur dur, pas mal de trucs fort sympathiques ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 15:45 | |
| Pour moi, ce sera : 1 - Formation de Vindicators par Tyran2 - Formation de Predators par Tigibus3 - Formation Blitz par Atchoum |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 16:47 | |
| 1- Le Duc 2- snoop77 3- hwk
J'avais bien aimé aussi les lemans de faborqueone mais le lien ne fonctione plus. |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 14 Juil - 18:31 | |
| Houlà ça a déjà voté sec!!
Voilà mon palmares (mais choix difficile): -Scream: Sobre et élégant -Ednoh: des space marines des bois... j'adore -Slaaneshchild: pour l'originalité
bravo à tous les autres |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 12 Lun 14 Juil - 18:59 | |
| Difficile de faire seulement trois choix...
1) Formation Blitz par Atchoum, 2) Formation Land Raider par Flogus, 3) Formation Predator par Snoop77.
De bien belles images. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: mon vote... Mar 15 Juil - 8:10 | |
| 1) Land Raiders Helios de Scream 2)Vindicators Iron Warrior de Tyran 3)Predators de Snoop 77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mar 15 Juil - 8:45 | |
| Comme pour beaucoup, un choix difficile :
1- Formation de Land Raiders par ScREaM 3- Formation de Predators par snoop77 3- Jeep du Genie par Ednoh
Bravo a tous |
|
| |
hwk
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mar 15 Juil - 11:35 | |
| 1. Formation de Predators par snoop77 2. Formation de Land Raiders par ScREaM 3. Formation de Jeeps du Génie par ednoh |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mar 15 Juil - 14:33 | |
| 1. Formation Blitz par Atchoum 2. Formation de Predators par snoop77 3. Formation de Vindicators par Tyran |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 16 Juil - 7:48 | |
| Choix difficile 1 Formation de Robots de l'Adeptus Mechanicus par Charlie Brown 2 Formation de Predators par snoop77 3 Formation Blitz par Atchoum |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 16 Juil - 9:00 | |
| Mon vote :
1/ SlaaneshChild
2/ Scream
3/ Tyran |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 16 Juil - 13:49 | |
| 1 - Snopp 77 2 - Atchoum 3 - Tyran Mog |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 16 Juil - 20:09 | |
| Mon vote:
1/Formation Blitz par Atchoum
2/Formation de Machines Démons par SlaaneshChild
3/Formation de Jeeps du Génie (Mini40k) par ednoh
Et une pensée émue pour ednoh dont la minutie est impressionnante et dont le site est une vraie mine pour les joueurs d'epic, donc je met juste une mention spéciale, dommage qu'il ne les ait pas présenté au concours de conversions.
Formation de Jeeps du Génie (Mini40k) par ednoh
Post édition: désolé napalm!
Dernière édition par xavierovitch le Jeu 17 Juil - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 16 Juil - 23:32 | |
| - xavierovitch a écrit:
- 3/Formation de Chassa Bomba par Napalm
Les volants sont hors concours, dixit François dans le 4ème message de cette page. - fbruntz a écrit:
- Alors nous parlons bien de véhicules légers (buggies, land speeders, etc.) ou lourds (land raiders, falcons, chariots de guerre, etc.) donc pas d'engins de guerre, pas d'unités aériennes, pas d'infanterie montée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
|