Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Concours 17 - Formation de véhicules/aériens

Aller en bas 
+11
Metatron
Bab
Unicorn
Rahan
pandera
OurZ.
JC
astronico
latribuneludique
Quase
Philippe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:29

Le thème du concours est une formation de véhicules ou une formation d'aériens pour Epic Armageddon, NetEpic, Epic 40k ou Space Marine/Titan Legions.

Chaque participant devra fournir une unique photo de la formation. Cette photo peut être accompagnée d'un texte d'ambiance ou décrivant les techniques de peinture utilisées.

L'arbitre du concours (ScREaM) est autorisé à participer. Cette participation sera immédiatement suspendue si un membre d'epic_fr en fait la demande.

Le concours débute le 1er Octobre 2010 et prend fin le dimanche 5 Décembre 2010 au soir.

A partir de cette date, les membres d'epic_fr seront appelés à voter pour les différentes oeuvres en compétition.

Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune de Laïtus Prime et du portail Epic40k.fr. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale de la Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:47

Juste une ptite question au passage, on pas pas faire "et/ou" a la place du "ou" exclusif...???

Sinon celui qui fait la demande a ScREaM de se retirer du concours, je lui casse les dents, on va quand même pas se priver d'avoir des photos d'engins qui vont nous faire baver pendant les longues soirées d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:53

Non, c'est bien un OU soit l'un soit l'autre. On va tout de même pas finir avec des participations avec un Leman Russ, un Thunderbolt et un Falcon non ? Sinon c'est plus un concours, c'est une foire Rolling Eyes


Dernière édition par ScREaM le Ven 24 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:37

Juste pour ne pas faire des bêtises...

Une formation de vehicules est égal à une formation d'/contenant des engins de guerre?
ou
Une formation de vehicules n'est pas égal à une formation d'/contenant des engins de guerre?

Je pense par exemple aux Blitz Brigade contenant par exemple une Forteresse Kanon par exemple aléatoire...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:48

Quase a écrit:
Je pense par exemple aux Blitz Brigade contenant par exemple une Forteresse Kanon par exemple aléatoire...

Une formation de véhicules sans engin de guerre, ce serait mieux, sinon on risque de dévier dans un concours d'engins de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:50

Quase a écrit:

Je pense par exemple aux Blitz Brigade contenant par exemple une Forteresse Kanon par exemple aléatoire...
Rolling Eyes

Je m'avance un peu mais je pense qu'il s'agit d'une formation composée exclusivement de véhicules, pas d'infanterie, de véhicules légers ou d'engins de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:02

Merci pour toutes ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:27

Oups, la question de Quase me fait réfléchir... Le Thunderhawk Space Marine, qui est un engin de guerre, est-il admis comme formation aérienne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:34

Pour le thunderhawk, vu qu'il n'est qu'avion normal en SM/TM/NetEpic, difficile de l'interdire pour le concours Wink Donc oui pour le TH pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:43

Il faut s'inscrire où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:02

astronico a écrit:
Il faut s'inscrire où ?

Nulle part, il faut juste poster la photo de l'unité qui participera au concours dans ce thread Smile
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:10

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Prem's   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:44

Voici donc une formation de Thunderhawk à la Quase!

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens CDA_SW_032

La peinture, c'est une simple affaire de trampage! Pour la motivation ca vient simplement du fait qu'en participant il est possible d'empecher Scream de participer au concour. Very Happy

Le texte d'ambiance bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:25

Voici ma participation : un Thunderhawk du Chapitre des Sea Dragons. Il s'agit de la version Epic 40.000 de la figurine, de loin ma préférée même si elle n'est pas forcément à l'échelle.

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Epic_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:22

A priori cela ne rentre pas dans la catégorie des formations de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:04

fbruntz a écrit:
A priori cela ne rentre pas dans la catégorie des formations de véhicules.

Et je le confirme Wink Les tours de la peste, c'est bien trop gros pour être dans une catégorie de véhicules Wink Il faudra attendre un concours de prétoriens/titans pour pouvoir les inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:12

Mince, j'étais en train de peindre un harridan et je viens de m'apercevoir qu'il est classé en superlourd flottant en NetEpic Sad Du coup, je ne sais pas ce que je pourrais bien présenter pour ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:42

ScREaM a écrit:
Mince, j'étais en train de peindre un harridan et je viens de m'apercevoir qu'il est classé en superlourd flottant en NetEpic Sad Du coup, je ne sais pas ce que je pourrais bien présenter pour ce concours...

Ben vu que le Thunderhawk est passé (car seul volant des Space Marines), j'imagine que le Haridan devrait avoir le même traitement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:46

Il est dans les superheavies en NetEpic (contrairement au TH) et dans les bio-titans en E:A F-ERC...il faudrait un peu trop tordre le règlement pour qu'il passe...Tant pis, je le présenterai en hors concours, je n'ai pas le coeur à peindre autre chose en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:52

Dommage... Par contre c'est vrai qu'on veut voir ton Harridan...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:14

ScREaM a écrit:
Il est dans les superheavies en NetEpic (contrairement au TH) et dans les bio-titans en E:A F-ERC...il faudrait un peu trop tordre le règlement pour qu'il passe...Tant pis, je le présenterai en hors concours, je n'ai pas le coeur à peindre autre chose en ce moment Neutral

Ben le Thunderhawk est un engin de guerre à EA, il faut aussi classer le mien en hors concours alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:35

Ou alors, on peut demander aux autres participants s'ils sont d'accord pour que l'on puisse présenter des volants (même superlourds) au concours.

@François: le TH est un volant tout ce qu'il y a de plus normal à NetEpic, donc il passe sans souci dans la catégorie des volants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:44

C'est grand, c'est volant, c'est bien...

On s'en pouet, si ça peut voler, c'est que ça peut participer au concours...Interdisons par contre les compagnies de shadowswords volant, suite à un triple 1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:00

je suis assez d'accord, ca vole, ca participe Smile

c'est pas comme si on avait 10.000 candidats non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:45

Je vote pour ! Parce que bon, si ScREaM ne peut pas participer, c'est balot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 17 - Formation de véhicules/aériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 17 - Formations de véhicules ou d'aériens - CLOS
» Concours 12 - Formation de véhicules
» Concours 12 - Formation de véhicules - Votes
» Tir AA des aériens et désengagement des aériens
» aériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: