| Concours 17 - Formation de véhicules/aériens | |
|
+11Metatron Bab Unicorn Rahan pandera OurZ. JC astronico latribuneludique Quase Philippe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mar 23 Nov - 9:51 | |
| Quid du Thunderbrique ? Volant ou pas volant ? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mar 23 Nov - 12:31 | |
| Tout ce qui vole participe, comme ça y'a pas de lézard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mar 23 Nov - 13:53 | |
| je vais essayer de proposer quelques chose, mais ca fait 3 semaine que j'attends ma commande FW avec 8 volants dedans pour compléter ma GI. (Valkyrie, thunderbolt, lightning et destroyer marauder). j'avais prévu deux marauder pour le concours, on verra bien quand ils vont livrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 8:57 | |
| je viens de recevoir ma commande : et il y a de la casse ! une valkyrie, 1 lightning et un marauder qui ont morflés ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 11:20 | |
| Oh le vilain colis tout noir...Tu peux les appeler, ils te renverront sans problème ce qui est cassé, manquant, trop tordu pour être redressé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 13:44 | |
| le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut. mais effectivement, j'ai contacté leur service par mail ce matin déjà et je viens de recevoir un message confirmant l'envoi en express de pièce de rechange. ya pas a dire le service client est super bon. bon je confirme ma participation |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 18:52 | |
| - laurent a écrit:
- le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut.
Tu m'a pris pour un lapin de six semaines Laurent, j'avais compris, je faisais juste un brin d'humour...Sinon t'as choisi avec quoi tu allais participer??? Pour ma part ce sera des Thunderbolts d'une escadrille très connue et crainte dans le Segmentum Sud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 19:20 | |
| Pour moi ca sera une paire de MARAUDER DESTROYER, avec un camouflage du même style que mes autres aériens. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 25 Nov - 19:39 | |
| Un peu de teasing...
Pendant la seconde guerre Macharienne, le commandant des marines de la navy Greg "Papy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Segmentum Pacificus Sud. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 27 Nov - 15:03 | |
| Pour ma première participation à un concours, je vous soumets une formation de chassa-bomba volés aux impériaux et repeints dans des teintes plus viriles, histoire d'aller plus vite. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 27 Nov - 16:24 | |
| Pour ma part je soumets une nouvelle unité de reconnaissance pour mes Space Marines Ultramarines avec des buggy de DRM. J'adore ces figurines, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une unité même si ses caractéristiques ne sont pas encore figées mais j'y travaille. |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 27 Nov - 17:09 | |
| Terrible ces arbites avec canon a toile ^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mar 30 Nov - 19:13 | |
| Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders: |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mar 30 Nov - 21:19 | |
| - Bab a écrit:
- Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders:
tu peux expliquer comment tu as fait les chenilles ? Elles sont très bien réalisées et tranchent bien avec le gris du blindage. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Mer 1 Déc - 5:52 | |
| No problemo Elles ont reçu: une couche de gris sombre Prince August un lavis noir citadel un très léger brossage à sec de boltgun metal et là, la recette miracle: un lavis marron (je sais plus son nom: ogryn flesh ou griffon sepia) associé à des pigments terre de sienne qui m'ont servi à faire le socle. et at last, un petit éclaircissement au blanc Bref, comme ça, ça à l'air long (il y a plein d'étapes), mais en fait, la partie la plus chiante et longue est la couche initiale de gris sombre: le reste, c'est ultra rapide et simple (lavis, brossage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Jeu 2 Déc - 13:25 | |
| voila ma participation : plus de photos dans ce sujet. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 4 Déc - 10:43 | |
| dites on a jusqu'à ce soir minuit ou demain soir minuit? non parce que je suis un peu à la bourre là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 4 Déc - 10:46 | |
| Demain soir minuit |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 4 Déc - 11:10 | |
| Pour le fun, voici ma modeste participation : 4 valkyries (de chez EW) |
|
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 4 Déc - 15:59 | |
| Voici ma participation au concours : C'est la formation Epée de Vaul Lyn de la Maison Kelos du Vaisseau-Monde Alaitoc. La principale mission de cette formation sur le champs de bataille est de soutenir l'infanterie de la Maison Kelos en chassant les blindés adverses. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Sam 4 Déc - 17:41 | |
| et bah en fait j'ai fini ^_^ voici donc ma formation de lame de vaul les photos sont un peu loupé je trouve j'essaierais d'en refaire demain si j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Dim 5 Déc - 21:41 | |
| Voici ma participation, aussi compliqué à prendre en photo qu'à peindre : Un Harridan: |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Dim 5 Déc - 21:51 | |
| Ah ouais, quand même il est beau le bestiau!!! Si tu as le temps un de ces jours tu pourras le photographier avec d'autres figurines pour comparer? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens Dim 5 Déc - 22:42 | |
| Pendant la deuxième guerre Macharienne, le commandant des marines de la navy Greg "Papy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Segmentum Pacificus Sud... ...On les appelait "Les Têtes Brulées"... Voici les chasseurs Thunderbolt du commandant Boyington et du lieutenant Boyle envoyé pour une mission de bombardement d'une piste d'aviation des "jaunes", les Orks du clan Bad Moon pour détruire leur escadrille de chasseur...Arrivés sur place, les deux aviateurs firent plusieurs passage en très basse altitude, refusant de larguer leur bombes...Les bombes furent larguées à plusieurs centaines de mètres de l'objectif...Le commandant Greg "Papy" Boyington contacta alors l'ennemi par radio:" Les Moutons Noirs vous attendent dans le ciel pour vous donner une leçon de pilotage"... Au retour à la base, les deux aviateurs avaient descendu en duel aérien la totalité des avions Orks, soit 14 chassas bombas...Le commandant Boyington allait alors déclarer a ses supérieurs: "Je suis le commandant d'une escadrille de chasse, tous mes pilotes sont des chasseurs, alors lorsque vous voudrez effectuer un bombardement je vous serais gré de bien vouloir vous adresser à quelqu'un d'autre"... Plus de photos dans ma galerie... ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens | |
| |
|
| |
| Concours 17 - Formation de véhicules/aériens | |
|