Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens

+11
Metatron
Bab
Unicorn
Rahan
pandera
OurZ.
JC
astronico
latribuneludique
Quase
Philippe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

Quid du Thunderbrique ? Volant ou pas volant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:31

Tout ce qui vole participe, comme ça y'a pas de lézard cyclops
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:53

je vais essayer de proposer quelques chose, mais ca fait 3 semaine que j'attends ma commande FW avec 8 volants dedans pour compléter ma GI. (Valkyrie, thunderbolt, lightning et destroyer marauder).

j'avais prévu deux marauder pour le concours, on verra bien quand ils vont livrer Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:57

Sad

je viens de recevoir ma commande :

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Image039t

et il y a de la casse ! Sad

une valkyrie, 1 lightning et un marauder qui ont morflés !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:20

Oh le vilain colis tout noir...Tu peux les appeler, ils te renverront sans problème ce qui est cassé, manquant, trop tordu pour être redressé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:44

le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut.

mais effectivement, j'ai contacté leur service par mail ce matin déjà et je viens de recevoir un message confirmant l'envoi en express de pièce de rechange.

ya pas a dire le service client est super bon.

bon je confirme ma participation cheers
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:52

laurent a écrit:
le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut.

Tu m'a pris pour un lapin de six semaines Laurent, j'avais compris, je faisais juste un brin d'humour...Sinon t'as choisi avec quoi tu allais participer???

Pour ma part ce sera des Thunderbolts d'une escadrille très connue et crainte dans le Segmentum Sud...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:20

Pour moi ca sera une paire de MARAUDER DESTROYER, avec un camouflage du même style que mes autres aériens.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:39

Un peu de teasing...

Pendant la seconde guerre Macharienne, le commandant des marines de la navy Greg "Papy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Segmentum Pacificus Sud.
Rahan

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:03

Pour ma première participation à un concours, je vous soumets une formation de chassa-bomba volés aux impériaux et repeints dans des teintes plus viriles, histoire d'aller plus vite.

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 DSCF4093
astronico

astronico

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:24

Pour ma part je soumets une nouvelle unité de reconnaissance pour mes Space Marines Ultramarines avec des buggy de DRM.

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 10112705223551306

J'adore ces figurines, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une unité même si ses caractéristiques ne sont pas encore figées mais j'y travaille.
http://astronico.canalblog.com/
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:28

astronico a écrit:
Pour ma part je soumets une nouvelle unité de reconnaissance pour mes Space Marines Ultramarines avec des buggy de DRM.

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 10112705223551306

J'adore ces figurines, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une unité même si ses caractéristiques ne sont pas encore figées mais j'y travaille.

Suis comme toi, j'adore ces figs, je les utilise en count as sentinelles perso Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:09

Terrible ces arbites avec canon a toile ^^
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders:

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Landra10
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:19

Bab a écrit:
Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders:

tu peux expliquer comment tu as fait les chenilles ?
Elles sont très bien réalisées et tranchent bien avec le gris du blindage.
http://conflux.over-blog.net/
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:52

No problemo Wink

Elles ont reçu:
une couche de gris sombre Prince August
un lavis noir citadel
un très léger brossage à sec de boltgun metal
et là, la recette miracle: un lavis marron (je sais plus son nom: ogryn flesh ou griffon sepia) associé à des pigments terre de sienne qui m'ont servi à faire le socle.
et at last, un petit éclaircissement au blanc

Bref, comme ça, ça à l'air long (il y a plein d'étapes), mais en fait, la partie la plus chiante et longue est la couche initiale de gris sombre: le reste, c'est ultra rapide et simple (lavis, brossage).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:25

voila ma participation :

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Img0444s

plus de photos dans ce sujet.
MaXe

MaXe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

dites on a jusqu'à ce soir minuit ou demain soir minuit? non parce que je suis un peu à la bourre là ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:46

Demain soir minuit Smile
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:10

Pour le fun, voici ma modeste participation : 4 valkyries (de chez EW)
Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Mini_101203062142373724
http://tigibus-model.over-blog.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:59

Voici ma participation au concours :

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Epeede11

C'est la formation Epée de Vaul Lyn de la Maison Kelos du Vaisseau-Monde Alaitoc.
La principale mission de cette formation sur le champs de bataille est de soutenir l'infanterie de la Maison Kelos en chassant les blindés adverses.
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
MaXe

MaXe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:41

et bah en fait j'ai fini ^_^

voici donc ma formation de lame de vaul les photos sont un peu loupé je trouve j'essaierais d'en refaire demain si j'ai le temps

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Unit%C3%A9%20de%20lame%20de%20vaul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:41

Voici ma participation, aussi compliqué à prendre en photo qu'à peindre Rolling Eyes :

Un Harridan:

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 P1040149
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:51

Ah ouais, quand même Shocked il est beau le bestiau!!! Si tu as le temps un de ces jours tu pourras le photographier avec d'autres figurines pour comparer?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:42

Pendant la deuxième guerre Macharienne, le commandant des marines de
la navy Greg "Papy" Boyington était à la tête d'une escadrille de
pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers
qui devinrent les terreurs du Segmentum Pacificus Sud...

...On les appelait "Les Têtes Brulées"...

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Lt_boy10

Voici les chasseurs Thunderbolt du commandant Boyington et du lieutenant Boyle envoyé pour une mission de bombardement d'une piste d'aviation des "jaunes", les Orks du clan Bad Moon pour détruire leur escadrille de chasseur...Arrivés sur place, les deux aviateurs firent plusieurs passage en très basse altitude, refusant de larguer leur bombes...Les bombes furent larguées à plusieurs centaines de mètres de l'objectif...Le commandant Greg "Papy" Boyington contacta alors l'ennemi par radio:" Les Moutons Noirs vous attendent dans le ciel pour vous donner une leçon de pilotage"... Au retour à la base, les deux aviateurs avaient descendu en duel aérien la totalité des avions Orks, soit 14 chassas bombas...Le commandant Boyington allait alors déclarer a ses supérieurs: "Je suis le commandant d'une escadrille de chasse, tous mes pilotes sont des chasseurs, alors lorsque vous voudrez effectuer un bombardement je vous serais gré de bien vouloir vous adresser à quelqu'un d'autre"...

Plus de photos dans ma galerie...ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Concours 17 - Formation de véhicules/aériens - Page 2 Icon_minitime

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant