| Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
|
+21Xavierovitch Mogwaï Unicorn Patatovitch Lcombepine hwk Fabulous Fab grognard Atchoum tigibus darkvernon Napalm Metatron Flogus Gabrielle Petit patrack Kartan01 Khan ednoh slaaneshchild latribuneludique 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Jeu 17 Juil - 9:30 | |
| A moi:
1-Vindicators de Tyran 2-Land raiders Helios de Scream 3-Brigade Blitz par Atchoum.
Bravo, joli concours! |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Jeu 17 Juil - 16:20 | |
| 1/ Formation de Prismes de Feu par Le Duc
Parce que c'est pile poil ce que je cherchais sur internet depuis un moment
2/ Formation de Predators par snoop77
Parce que c'est beaux!
3/ Formation de Jeeps du Génie (Mini40k) par ednoh
Parce que c'est super malin! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| - Flogus a écrit:
- xavierovitch a écrit:
- 3/Formation de Chassa Bomba par Napalm
Les volants sont hors concours, dixit François dans le 4ème message de cette page.
- fbruntz a écrit:
- Alors nous parlons bien de véhicules légers (buggies, land speeders, etc.) ou lourds (land raiders, falcons, chariots de guerre, etc.) donc pas d'engins de guerre, pas d'unités aériennes, pas d'infanterie montée.
Oups, désolé j'avais survolé ( ) ce passage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Sam 19 Juil - 17:20 | |
| 1) Formation Blitz par Atchoum Trés Ork tous ça, l'ensemble de la brigade rend bien visuellement l'idée d'une horde de véhicules tous différents des uns des autres, j'adore. 2) Formation de Machines Démons par SlaaneshChild Une bonne trouvaille que de pervertir quelques chevaliers Eldars. Je les trouves plus à leur place en Slaanesh. Etrange non ? 3) Formation de Predators par Tigibus Je trouve les convertions de ces rhinos en Destructors trés réussies. Les socles également. Bravo à tous les participants. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Lun 21 Juil - 13:28 | |
| pfiouuuuu dur dur de se décider...
1°) Charlie Brown 2°) Le Duc 3°) snoop77 |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Jeu 24 Juil - 15:13 | |
| un peu en retard, voici mon choix :
1 - Le Duc 2 - Tyran 3 - Scream
à bientôt et bravo à tous les participants. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Sam 26 Juil - 21:20 | |
| J'espère que je ne suis pas trop en retard, je rentre juste de vacances.
Donc voici mon vote
1) Snoop 77
2) ScREaM
3) Flogus
Voilà, comme pour les autres, le choix fut rude mais il faut bien trancher. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Mer 6 Aoû - 16:02 | |
| Je laisse les votes ouverts jusqu'à vendredi soir, après je fais le décompte. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 24 Aoû - 6:52 | |
| Je suis lent en ce moment, désolé, mais voici les résultats du concours : 1- Formation de Land Raiders par ScREaM 2- Formation de Predators par snoop77 3- Formation Blitz par Atchoum 4- Formation de Prismes de Feu par Le Duc 5- Formation de Robots de l'Adeptus Mechanicus par Charlie Brown et Formation de Machines Démons par SlaaneshChild 7- Formation de Vindicators par Tyran 8- Formation de Land Raiders par Flogus et Formation de Prismes de Feu par hwk et Formation de Jeeps du Génie (Mini40k) par ednoh 10- Formation de Predators par Tigibus 11- Kulte de la vitesse Ork avec brikolo kustom' et Formation de Mic'Robs par csuia et Formation de Chariots de Guerre par Grognard et Formation de Land Raiders par Lcombepine |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes Dim 24 Aoû - 10:57 | |
| 15 participations, c'est pas le record ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 12 - Formation de véhicules - Votes | |
|