Invité Invité
| Sujet: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 11:16 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas trop le forum TC, Reaver (qui avait déjà produit des tanks Macharius pour Epic) a sorti une nouvelle gamme de superlourds pour Epic, tout est visible là: http://www.grey-army.co.uk/iron-fist/tanks.htmlLe Poleaxe me plait beaucoup et je me laisserai certainement tenté en remplacement de mes Mjolnir/Stormhammer qui n'ont pas été mis à jour depuis leur première version |
|
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 13:00 | |
| Si je lis entre les lignes cela veux donc dire entre autre que les anciens modèles ne sont plus dispo ? Effectivement j'ai le même problème avec le mjolnir il fait tout rikiki à coté des heavy FW |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 13:03 | |
| Sympatiques ... surtout le Poleaxe effectivement. Reste à avoir une échelle du bouzin.
Je me laisserais bien tenter, mais ils risquent de faire géantissimes à côté de mes gentils vieux SHT v1. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 13:06 | |
| Pour ses anciennes réalisations, il faudrait lui poser directement la question afin de savoir s'il va continuer à les produire ou pas. Pour l'échelle, c'est 50mm*40mm. Etant au boulot, je ne peux pas mesurer mes SHT avant ce soir pour comparer |
|
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 13:44 | |
| - ScREaM a écrit:
- Pour ses anciennes réalisations, il faudrait lui poser directement la question afin de savoir s'il va continuer à les produire ou pas.
C'est fait, je viens de l'avoir, c'est encore possible pour les anciens modèles ! |
|
ednoh
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 15:47 | |
| Dites donc, mais c'est intéressant tout ça!!
J'ai apperçus dans la section gallery des soeurs de batailles. Quand est-il de ces figurines, elles ont produites? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs Lun 21 Juil - 17:58 | |
| Alors pour la comparaison avec les figs GW/FW (la largeur tient compte des supports de tourelles latérales):
- chassis ancien shadowsword : 36mm*32mm - chassis Baneblade SG: 42mm*29mm - chassis Stormsword FW: 43mm*35mm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs | |
| |
|