Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tanks Super lourds alternatifs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tanks Super lourds alternatifs Empty
MessageSujet: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

Pour ceux qui ne suivent pas trop le forum TC, Reaver (qui avait déjà produit des tanks Macharius pour Epic) a sorti une nouvelle gamme de superlourds pour Epic, tout est visible là:

http://www.grey-army.co.uk/iron-fist/tanks.html

Le Poleaxe me plait beaucoup et je me laisserai certainement tenté en remplacement de mes Mjolnir/Stormhammer qui n'ont pas été mis à jour depuis leur première version Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrack

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

Si je lis entre les lignes cela veux donc dire entre autre que les anciens modèles ne sont plus dispo ?

Effectivement j'ai le même problème avec le mjolnir il fait tout rikiki à coté des heavy FW Smile
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

Sympatiques ... surtout le Poleaxe effectivement.
Reste à avoir une échelle du bouzin.

Je me laisserais bien tenter, mais ils risquent de faire géantissimes à côté de mes gentils vieux SHT v1.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:06

Pour ses anciennes réalisations, il faudrait lui poser directement la question afin de savoir s'il va continuer à les produire ou pas.

Pour l'échelle, c'est 50mm*40mm. Etant au boulot, je ne peux pas mesurer mes SHT avant ce soir pour comparer Rolling Eyes
patrack

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:44

ScREaM a écrit:
Pour ses anciennes réalisations, il faudrait lui poser directement la question afin de savoir s'il va continuer à les produire ou pas.

C'est fait, je viens de l'avoir, c'est encore possible pour les anciens modèles !
ednoh

ednoh

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:47

Dites donc, mais c'est intéressant tout ça!!

J'ai apperçus dans la section gallery des soeurs de batailles. Quand est-il de ces figurines, elles ont produites?
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58

Alors pour la comparaison avec les figs GW/FW (la largeur tient compte des supports de tourelles latérales):

- chassis ancien shadowsword : 36mm*32mm
- chassis Baneblade SG: 42mm*29mm
- chassis Stormsword FW: 43mm*35mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanks Super lourds alternatifs   Tanks Super lourds alternatifs Icon_minitime

Tanks Super lourds alternatifs
Page 1 sur 1