Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Le Duc] Armée d' Ulthwé

Aller en bas 
+14
Le vénérable Zaïus
benjoth
bawawa
marell le fou
Nico
Arkael
Tyran
Napalm
Fabulous Fab
elmanouche
Khan
darkvernon
Lcombepine
Le Duc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

Oui, ça fait une grande armée mais je ne me souviens plus du nombre de pts ( et je ne croie pas avoir jamais compté Rolling Eyes  ).

Pour les socles, c'était une des raisons qui m'avais poussé à cette option Sleep Very Happy .  

Bien, voilà où j'en suis ce soir. 2 couches sur 3 pour les gemmes rouges, c'est très long à faire affraid .
Reste la troisième à faire (rouge cadmium brulé, prince august 814), puis les gemmes vertes (y'en a moins Laughing ) et les couloir d'alimentation des canons shurikens (probablement argent). Ensuite vernis mat/satiné puis vernis brillant sur les gemmes et les verrières et ça sera presque fini (reste les socles à faire).

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220110
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:02

c est vraiment super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:15

C'est long mais après ça l'armée aura hérité d'une sacrée force de frappe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:26

clair qu il n y a pas grand chose qui pourais rester apres leurs passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:26

Livraison demain, j'ai réussi à les finir Very Happy

Voici les socles seuls

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220111

Puis avec les machines

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220113
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220112

Plus quelques gros plans où l'on voie bien la texture granuleuse du métal Rolling Eyes

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220115
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220114
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220116
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220120
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220119
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220117
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:08

Excellent !

Je reconnais les bits. Ce sont les mêmes que ceux que je cherche pour mes décors Haut-Elfes pour warmaster... C'est donc toi qui me concurrence pour les choper sur bits and kits ! Very Happy

Tes socles sont tops. J'aime que certains aient un relief. C'est un truc qui manque trop souvent.

Un tigeage un peu plus haut pour certains véhicules que pour d'autres aurait pu être un bon ajout, pour montrer en plus un peu mieux le socle.

Le rouge orangé et le vert sont top de chez top pour donner de la vie et de la profondeur à la peinture elle-même.

Finiras-tu le blanc avec un petit lavis crème ou qq chose du genre ? Ca pourrait aider à lui donner du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

Tu parle de la colonne brisée?
Elle viens du kit "dragon" des hauts elfes pour "Warhammer Battle" et non, je ne te concurrence pas la dessus puisque j'ai réalisé un socle avec et je l'ai moulé pirat
Moi non plus, je n'aime pas les socles trop "plat", j'essaie de faire un léger relief sur mes socles mais ce n'est pas toujours évident, surtout pour l'infanterie.
Pour le tigeage, c'est le cas mais les écarts ne sont par énormes et àa ne se voie pas trop sur les photos.
Pour les gemmes rouges et vertes, il y a trois couleurs différentes avec du médium pour faire les fondus et un vernis brillant à la fin pour rendre de l'éclat.
Et enfin, non, je n'y touche plus vu que je livre ces figs demain ou samedi au plus tard. Cela dit, j'ai fais ces photos avec un flash ce qui écrase un peu les nuances du blanc.

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:15

c est vraiment tres beau!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:25

Ouais, c'est la colonne brisée dont je parlais. Elle sert à toutes les époques et tous les jeux Very Happy

La mienne est une colonne brisée par les elfes noirs et remplacée par une autre plus adaptée. Un objo pour mes parties avec des elfes-noirs.

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 39767607803_afefdb2feb_c

Impec pour le tigeage. En regardant mieux effectivement je vois des différences d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:44

A oui, pas mal la colonne eldar noir, c'est pour Epic ou warmaster?

Bon ben c'est livré santa . Et comme il ne fait plus rien des vielles figs et que j'avais passé pas mal de temps pour les custom, je les ai récupéré.
Vu qu'à l'époque je n'avais fait qu'une photo pourrie (voir la page 1 du topic), voici à quoi ils ressemblaient pour ceux qui auraient encore des armées avec les vielles figs et qui voudrez avoir ces options:

Les Tempest/scorpion:

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220122


Les cobra, fait avec un tempest et un canon à distorsion de titan. La tourelle canon shuriken a été déplacée sur le glacis du tank car il n'y avais plus de place sur le sommet de la tourelle principale et enfin, les petites tourelles shuriken des côté ont vu le canon percés pour en faire des lance-missiles

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220121

Et les Storm Serpent, les plus convertis, avec les moteurs déplacés sur les flancs et un portail fait de toutes pièces en m'inspirant du portail/objectif de l'époque. J'ai supprimé un des canon à impulsion et remplacé le canon shuriken par un canon laser de plate forme lourde en plastique;

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220123

Et les voici en détails:

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220124
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220125
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220126
[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 20220127
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:35

Citation :
A oui, pas mal la colonne eldar noir, c'est pour Epic ou warmaster?

Plutôt Warmaster, et ça reste utilisable pour les deux.

Beau boulot de conversion pour tes eldars ! Les portails arrière sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:05

y a du boulot la!!! Very Happy

y a rien qui choque,chouette transformation!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Duc] Armée d' Ulthwé   [Le Duc] Armée d' Ulthwé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Duc] Armée d' Ulthwé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon armée d'Ork
» Liste Force de frappe d'Ulthwé
» [Vente] Armée GI / Armée Ork / Décors
» [Vente] Armée complète Eldar et Armée complète orks
» [WIP] armée GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: