Bonjour à tous, j'annonce tout de suite pas de merveilleuses figurines, je post pour demander quelque infos :
J'ai récupéré un golem mécanique nain de marque inconnu [soclé sur des hexagone hobby production 1994] équipé de de deux mega-marteaux de combat. Je me dis que le convertir en Gargant serait l'aboutissement de sa carrière
Le voilà, grâce à Metatron :
http://roleplaying.ifrance.com/strategie/demonworld.htmlReste à savoir de quelle classe : il fait environ 40mm de large pour 60mm de haut, il domine largement mes stompas (mes plus gros véhicules pour l'heure).
J'aimerai en faire un super stompa, histoire de... mais il est peut être un peu trop grand, non ? (j'ai essayé d'évaluer la taille des gargants sur les photos de Csuia et Thrym mais je bavais trop sur les gurines pour réussir ^^)
Deuxième série de question pour le count as, un lance flamme lourd / bolter lourd W40K peut faire office de GroKanon (armement du Super Stompa) et faut-il qu'il est deux grokanons physiquement et un marteau ?
Des réacteurs bomberboyzs peuvent faire des missiles convaincants non (et remplacer le second grokanon) ?
Merci d'avance, et promis, dès que je peux, je mets des photos de mes figurines (toutes moches, je préviens, je ne suis pas bon peintre) (au plus tard, c'est fbruntz qui s'en chargera lors du debrief' du w-e lyonnais
)