| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 2 Jan - 15:30 | |
| Excellent tu es le roi des gargants . Bravo pour les idées de conversions. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Jan - 4:41 | |
| Hop hop hop contrôle anti dopage!!!! C'est classe en qualité comme en quantité bravo. Désolé pour le gargant je ne peux pas t'aider |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Jan - 6:16 | |
| Pour le garagant, à part que c'est une conversion avec certaines pièces que l'on peut reconnaître, la base de la figurine ne me dit rien du tout. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Jan - 6:20 | |
| ... ça sent le culte genestealer à plein tube sur ce topic: il y a des bras qui poussent un peu trop vite.
Pour le gargant je ne peux pas aider, à part dire qu'il est sûrement anglo-saxon. C'est dire.
Pour le reste c'est de l'excellent boulot. J'aurai juste un bemol: avec les épaulière crème, ils font limite Blood Raven ces Word Bearers. Je crois que leur schéma d'épaule est plus noir, non? |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 20 Jan - 11:09 | |
| salut très jolie travail
pour le gargant la seul chose que je puis dire c'est que le châssis est la première génération de gargant ork type : mekboy
pour les trois armes et la tête, ils sont d'une autres origines. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: à propos du suppa stompa Dim 22 Jan - 10:26 | |
| Bonjour à tous, A propos du Gargant ou du Suppa Stompa. vous aurez un aperçu plus complet ici : http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=48106Ghudra, l'auteur de cette belle conversion a disparu de mes écrans radar depuis belle lurette... Dommage, j'aime vraiment ce qu'il fait ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Mar - 8:45 | |
| Toujours autant d'imagination et de créativité ! C'est vraiment incroyable. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Mar - 12:22 | |
| J'ai vu que tu fais liste des photos d'un aqueduc... ça sort d'où cette beauté? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Mar - 14:40 | |
| Oui c'est bien ce décors qui m'intrigue de part sa taille et ce qu'il est possible d'en faire. Tu ne sais pas d'où il vient? Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées mais t'es tables promettent grandement. Ce que je trouve impressionnant c'est que dorénavant tu fais autant dans la quantité que dans la qualité! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Mar - 18:04 | |
| Bravo Philippe, ça fonctionne très bien, belle utilisation de tes trouvailles comme d'habitude. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 4 Mar - 19:43 | |
| Les toits de bâtiments cartons sont destinés à devenir des routes ou bien tu vas créer des zones de décors dans des falaises/collines comme tu l'avais fais pour tes autres décors nains? |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 6 Mar - 15:14 | |
| on sent que ca va claquer!!!! la question que je me pose, c'est quand meme ou est ce que tu stockes tout ca!!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 6 Mar - 15:17 | |
| Elle va être superbe!!
Mais, par pitié, ne sacrifie pas les morceaux de château playmobil!! Profite plutôt des toits de vieux bâtiments epic.
Je vais être vilain mais, tu crois qu'il serai possible que tu fasse une table en partie maritime et que les toits des bâtiments epic deviennent une vrai route sur pilotis? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 18 Avr - 5:50 | |
| Mon dieux !!! il a réussi à rendre les vieux gargant au goût du jour L'idée des chenilles sur ces vieux modèles est vraiment bonne !!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 18 Avr - 7:40 | |
| Je suis content de t'avoir filé des vieux machins! Je vois qu'ils ressurgissent sous une autre forme |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Avr - 6:52 | |
| Le camouflage du gargant est parfait! Tu devrais en garder un de cette couleur juste pour cette table, je pense qu'il y a moyen que ton adversaire l'oublie pendant la partie |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 23 Avr - 8:00 | |
| L'ambiance est top, on dirait une partie de nuit . La table promet de belles choses ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 26 Avr - 3:18 | |
| Ah ouais, déjà au naturel je sais pas comment tu fais pour produire autant de merveilles, mais quand tu mets le turbo, c'est carrément impressionant. C'est vraiement comme d'habitude: pensé malin, réalisé avec soin, fini proprement. Du magnifique matériel en perspective. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 5 Juin - 14:23 | |
| Ce qui est bien, c'est que même après une petite période sans venir ici, je sais qu'en ouvrant ton sujet je vais en prendre plein les yeux ! Ces nouveaux décors sont vraiment chouettes !!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 5 Juin - 14:26 | |
| belle production. Tu as un palais pour ranger toutes tes petites merveilles ? parce que ça commence à t'en faire des armées et des décors pour epic , non ? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 6 Juin - 6:58 | |
| Y a a pas à dire sur une table martienne ça tiens bien son rôle !!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Juin - 9:56 | |
| Pour tes effets de lumière , je sais pas trop ce que tu veux rendre mais si tu veux garder les decors typés monde forge, des effets orangés jaunes pour rappeler le metal en fusion, la chaleur des fournaises, ça peut le faire, ou un bleu/vert pour jouer avec l'ambiance générale rouge des décors et faire des points de focal ( ça attirera bcp l'oeil dans cette couleur). Ou un mix ? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Juin - 10:18 | |
| Content que ça te soit utile. Sinon perso j'utilise pas de décalcos donc je peux pas t'aider . Je crois qu'Egel lui aussi a un truk dans le genre. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 7 Juin - 10:39 | |
| J'utilise juste du vernis mat . |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 8 Juin - 19:53 | |
| C'est toujours aussi impressionnant de créativité et d'ingéniosité Combien de tables as tu encore à créer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|