| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Juin - 8:18 | |
| Si on monte en voiture avec Zed, je pense qu'on peut avoir une table de disponible. ..
En tout cas ton boulot est clairement impressionnant. J'adore! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Juin - 8:21 | |
| Nhesite pas a me solliciter au besoin |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Juin - 8:32 | |
| Perso j'ai pas de tapis mais une table GW: c'est pareil mais avec des collines. Et j'ai plein de ruines pour mettre dessus... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 9 Juin - 22:43 | |
| Il faut envoyer Le Moustachu Masqué pour arrêter ce serial-killer du décor. ;p |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 10 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 14 Juin - 6:28 | |
| Même pré ombrée ça le fait . Si t'es feignant (et tu ne l'est pas ^^) tu fait une planete type nocturius et tu nous fait une belle table version combat de nuit ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Juin - 10:37 | |
| En vrac pour la table ork sauvaj:
-Tu devrais socler les bâtiments aussi afin de les intégrer aux autres décors. -les routes en forêt, c'est cokin! -hâte de voir les rendus pour les lacs de jungle; -dommage qu'il n'y ait pas un lac plus gros (style 30cm de diamètre, avec une petite île) -dommage qu'il n'y ait pas un décor style gros rocher qui surplombe la jungle avec une statue de mork dessus (ou de gork!). |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Juin - 11:49 | |
| y a pas moyen de repartir du tournoi en t'achetant 1 ou 2 carton de décors par hasard ^^ !!! y en a trop et si y a moyen de te débarrasser pour le retour, j'ai le portefeuille coeur sur la main |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 16 Juin - 14:49 | |
| P....n! T'as une cadence de dingue. Pour ta table "orks sauvages", je peux te faire des arbres mais sans socles, je n'ai plus l'outillage pour les faire. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 18 Juin - 20:00 | |
| Classe la couleur, j'ai justement trouvé un tapis de jeu que j'acheterais quand j'aurais les sous : http://www.terrainmat.com/DesertCUPage.htmlLe "red desert" en haut à droite, c'est une couleur qui colle aux socles de la majorité de mes armées. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 18 Juin - 20:53 | |
| - Citation :
- Pat, tu veux dire que tu pourrais prendre des arbres comme ceux que tu avais amenés à Vraks ?
A Vrack, je n'y été pas mais au Warp, oui - Citation :
- Quand tu dis sans socle, tu veux dire tronc plus couvert végétal ?
C'est ça, les socles avaient été fait en carton de vieux calendriers découpés à l'emporte pièce de 32mm, outillage auquel je n'ai plus accès. De plus, les tronc ne seront pas fini aussi car il n'y aura pas de socle. Les arbres sont collés à la colle bi-composant "araldite" en remontant sur le tronc comme sur le dessin ci-dessous. Le fil de cuivre servant de tronc étant arasé ensuite au ras du socle bien sûr. A+ |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 18 Juin - 21:03 | |
| J'ai oublié, voici le résultat final |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 28 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 28 Juin - 7:59 | |
| C'est vrai que c'est chouette !
Les contrastes sur la peinture sont topissimime, vivement le bouclage du soclage de l'infanterie que ça fasse ressortir tout ça.
Je ne suis par contre pas fan du rhino sur le dos. Déjà parce que des véhicules en situation oui, mais sur le toit ça fait déjà vachement moins opérationnel. Ensuite car le dessous est creux à la base et aurai mérité de boucher le trou a minima. |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 2 Juil - 19:13 | |
| - Citation :
- Combien pourrais-tu en abattre Wink ?
Entre 50 et 70, j'ai arreté de compter à partir de 49 Bon, je n'ai pas encore trouvé le flocage qui va bien mais ça va le faire, je pense que se sera fini pour fin aout ou sptembre. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 26 Juil - 19:03 | |
| Tellement classe! mais les superlatifs me manquent... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 26 Juil - 19:21 | |
| Je demande qu'on colle un titre honorifique à Prince_Philippe: Génie d'la récup' ! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 27 Juil - 0:39 | |
| Ca rappelle une série des années 90's, avec un type qui faisait une arbalète avec 3 allumettes et un chewing-gum... (Phil Giver ?)On est passé à la mutation de chokapiks en caviar, bon... on perd pas trop au change |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 30 Juil - 19:11 | |
| Grand fou. Les Tours de garde vertes pètent bien, il faudrait juste peindre les plates-formes en marron ou autre (que vert) pour que ça ressorte. En tout cas on s'y croirait. Ça sens presque le crotin de squiggoth |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 31 Juil - 15:04 | |
| J'adore cette table Philippe, et je ne peux que t'encourager à continuer avec ce genre de soclage qui se font parfaitement avec le reste plutôt que les soclages carré/rectangulaires qui nuisent trop souvent à l'immersion et au rendu global. Un grand bravo ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 6 Aoû - 6:42 | |
| Ils sont de retours ! Trop bien ! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 6 Aoû - 9:19 | |
| - Citation :
- y a pas moyen de repartir du tournoi en t'achetant 1 ou 2 carton de décors par hasard ^^ !!!
HAHAHA comme on est tous des enfoirés. On fait rien mais on est tous à te MP pour en racheter. Moi le premier hein, c'est pas une critique. PS. J'ai 2 marécages de 20cm de diamètre si intéressé. Sinon sacré Philippe. Vu son goût pour les mutants géants et les ogryns du chaos, sur qu'il mate les hommes dans les salles de sport! Et super pour le porte-icone, il manque une zolie photo pour les dex Chaos. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 6 Aoû - 9:23 | |
| Dans les salles de sports de Prypiat alors. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 8 Aoû - 13:59 | |
| Va t'il s'arrêter un jour??? |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 12:36 | |
| c'est stupéfiant comment réussir autant de travail avec une aussi grande imagination de la conversion, etc.... j'en suis surpris de faire autant de compliment. chapeau !!
c'est surhumain de produire autant ? même Skynet n'a pas produit autant avant de rasé la terre.
dans ma jeunesse, il y avait fifi brin d'acier et bien aujourd'hui son descendant est là.
"prince fifi d'acier"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|