| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 14:25 | |
| C'est assez génial de voir de quoi tu pars et ou tu arrives... sur une autre planète de modélisme, moi je pense que tu es un extra terrestre |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 15:33 | |
| Il y en a qui essaie de stocker des peintres dans leur cave...
Prince_Philippe lui stocke les tables de jeux et les décors qui vont dessus.
Ca en devient presque blasant de te voir avancer aussi rapidement tout en continuant à produire des updates pour tes armées de manière régulière! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| As tu fais le décompte du nombre de tables que tu as réalisé? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| As tu fais le décompte du nombre de tables que tu as réalisé? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 17:22 | |
| Dispo pour jouer des orks qui exterminent du barbus! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 17:36 | |
| Ah oui quand même encore une fois pas de soucis pour me solliciter en planB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 17:47 | |
| Ce type est vraiment, mais alors vraiment dingue.
Comment il arrive à faire ça, ça reste encore un mystère.
En tout cas, chapeau ! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 10 Aoû - 22:25 | |
| Les 40 euros c'est parce qu'on repart tous avec une table? - Citation :
- les Suisses ont découvert le secret de la liste Squat ultime et ça va barder !
Chut, c'est une liste élaborée en Corée du Nord qu'on a détourné! |
|
| |
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 11 Aoû - 21:52 | |
| C'est assurément un signe de l'Empereur Dieu en Personne, ne pas le faire serait une hérésie. Chouette idée en passant, j'ai un Capitol Imperialis à retaper et moi ça s'emboite pas :/ |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 14 Aoû - 5:25 | |
| Secteur de la gare de Stalingrad ?
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 18 Aoû - 19:35 | |
| A chaque fois que je viens sur ton sujet je sais que ca va me plaire ou lz surprendre et je ne suis jamais déçu même si parfois je suis bien surpris par ce que tu fais. Un régal pour les yeux ET un plaisir renouvelé à chaque fois, merci Philippe |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 18 Aoû - 19:37 | |
| J'adore le seigneur de bataille, hâte de le voir terminé |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 18 Aoû - 22:15 | |
| Le Seigneur de Bataille c'est pour LOLO! PHILIPPE PHILIPPE PHILIPPE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 19 Aoû - 5:31 | |
| Moi à chaque fois que je vois que Philippe a posté de nouveaux messages (et donc photos) sur son sujet, je me dis "non mais faut pas aller voir, tu vas te faire du mal et déprimer Cédric" mais bon, vu que c'est toujours un régal pour les yeux j'y vais quand même. Et je déprime parce que c'est juste trop trop trop bien |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 19 Aoû - 16:55 | |
| Tout comme mes camarades... ton topic c'est toujours l'occasion d'une bonne claque... suis chaque fois époustouflé par la qualité, la créativité et la quantité du taff que tu abats... |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 20 Aoû - 8:41 | |
| Superbe ! toutes ces idées pour les décors ça fourmille d'innovations ! tout ça me donne envie d'aller plonger mon nez dans ma boite à rabiot 40k pour voir ce que je peux faire ! en tout cas bravo ! Le korneu est trés réussit aussi ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 20 Aoû - 15:14 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Petit intermède HS...
Regardez-moi cette table... !
Salut Philippe, Tu aurais le lien pour cette magnifique reconstitution du secteur de la gare de Stalingrad? C'est exactement le type de table de ruines urbaines que je voudrais monter... Dans mes pérégrinations j'ai d'ailleurs mis la main sur des éléments en résine du silo grains à notre échelle ... je voudrais 40k-iser le tout... ; ) |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 20 Aoû - 15:50 | |
| allez trois ou quatre bouts de cartons, un peu de peinture, tu floc et c'est bon quoi ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 23 Aoû - 15:59 | |
| Tu t'es fait couper ton sujet en deux, comme le mien. C'est quand on dépasse +/- les 40 pages. Regarde page deux ou trois, tu devrais voir l'autre moitié . |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 24 Aoû - 5:14 | |
| Fallait le voir ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 26 Aoû - 6:59 | |
| Un simple passage de pigment+alcool (mélangés) sur les zones de terre/débris serait du plus bel effet sur tes tables et casserai l'effet monochrome. C'est très rapide et pas cher en plus tu peux trouver de l'alcool ménager parfumé qui dégage une odeur pas trop désagréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 26 Aoû - 9:23 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Finito les 12 tables du Codex Lugdunum 2017 que je devais abattre (encore 3 orphelines qui attendent leur carton)....
Suis bon à enfermer, ah ah ^^ Je peux enfin reprendre une vie normale ^^ ! Profite bien de tes vacances Cette année, elles auront été courtes vu la quantité de boulot que tu as abbatu!
Dernière édition par ScREaM le Sam 26 Aoû - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Aoû - 18:41 | |
| J'adore , excellent taf. Du pur khorne !! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 27 Aoû - 18:48 | |
| Ton rouge est top . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|