| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 28 Aoû - 5:23 | |
| Canon! Hâte de le voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 28 Aoû - 7:55 | |
| Pauvres black templars... Ton rouge est effectivement goresque à souhait et cette tête custom lui va si bien. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| Moi, j'ai hâte de voir la table avec les hamsters! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 5 Oct - 12:42 | |
| J'ai peint un leman russ pour mon culte genestealer ce matin et je n'en fais pas tout un plat! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 5 Oct - 14:14 | |
| Tout a fait dans l'esprit de Realm of Chaos avec le big mutant qui pousse la Tour |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 5 Oct - 16:27 | |
| Comment fais tu pour décaper une figurine de ce type sachant qu'il doit y avoir du métal, de la résine et du plastique sur la même production? |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 25 Oct - 20:03 | |
| Tu utilises cette bombe pour la sous couche des figurines aussi ? parce qu'à ce prix la si ça fonctionne je suis carrément curieux de savoir ou tu achètes ça ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 25 Oct - 20:25 | |
| Oui c'est un super investissement pour les figs et les décors la Spectrum, les autres bombes de chez Graphigro sont bien aussi et à peine plus chères genre 4€. |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 26 Oct - 6:13 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Oui Benjamin, je sous-couche toutes les armées que je peins (et les décors) depuis 2 ans à la noire et la grises mates qui sont excellentes ! Le solvant daube terriblement par contre et il faut vraiment le faire en extérieur ! Je les achète dans une chaine Action (qui est le paradis du modéliste chirurgien au passage ^^ ).
Merci pour le tuyau ça pourrait bien me servir ! j'ai un magasin action a 30 minutes de chez moi je vais y jeter un oeil ! A ta connaissance est il possible d'acheter en ligne ? |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 5 Nov - 19:54 | |
| Superbe les eldars ! une vraie réussite et merci pour le plan sur les bombes de peinture le stock dans le magasin était trés faible mais j'ai pu acheter quelques bombes de blanc et de noir pour tester |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Nov - 9:55 | |
| Prince Philippe m'a tuer...
|
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| c'est magnifique , y a une liste d'attente pour que tu refasse mon armée aussi ?! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 13 Nov - 21:00 | |
| Ah? C'est pas le Roc, la forteresse des Dark Angels? Blague à part, il est magnifique et me replonge direct dans les WD des débuts. Il a clairement un cote John Blanche! Superbe en tout cas, et avec tes talents de peintre, ça va envoyer. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 13 Nov - 21:17 | |
| Non mais le commentaire de Andy quoi! O M G! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 14 Nov - 20:01 | |
| Il est magnifique ! Je crois que c'est le plus beau Space Hulk que je n'ai jamais vu. |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 14 Nov - 22:00 | |
| En plus l'armement est WYSIWIG! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Nov - 6:49 | |
| C'est comme Fab, il faut que tu arrêtes de faire des tables ou alors revend les précédentes, parce que tu vas arriver à un trop plein. |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Nov - 11:53 | |
| Je suis d'accord avec Xav'. Et comme c'est que des morceaux de machins collés ensemble sur des sous-bock, ça sera l'occasion de te les racheter pour pas trop cher! Ps : le schéma retenu est somptueux. 13 étoiles. Quel blason! De quoi faire pâlir l'oriflamme.
Dernière édition par Norhtak le Mer 15 Nov - 12:57, édité 3 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Nov - 12:34 | |
| Vu la quantité, il va même nous donner de l'argent pour se désencombrer ^^ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 15 Nov - 17:25 | |
| Et bien Un petit moment que je ne suis pas venu, et je m'aperçois que tes peintures sont toujours aussi magnifique. Hâte de voir le Space Hulk fini, wow !!! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
le moustachu masqué
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 19 Nov - 16:45 | |
| J'aime que tu puisses admettre mon talent novateur en peinture, j'étais en effet dans les années 2000 très innovants Elnett de L'Oreal, la laque des stars... clin d'oeil à Star Kebab qui a du utiliser cette pub pour son nom (Kebab qui n'est pas le lieu le plus accueillant de Lyon pour aller manger on est d'accord^^). |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 21 Nov - 11:08 | |
| Très content que le space hulk te plaise! Mais je pense que c'est le space hulk le grand vainqueur; il est passé de l'étagère poussiéreuse au feu des projecteur et à la gloire avant même sa mise en peinture (qui, je ne le doute pas, lui permettra de rafler un prix dans les concours BFG). Même le chamberesque Andy l'a approuvé! Je peux mourrir heureux! Grand merci aussi à Norhtak qui m'a bien gentiment laissé piller les 75% de sa boîte à rabiots GI ! Il me tarde de le voir peindouiller par tes soins d'ailleurs. Mais pas obligé d'y aller full "empire des montagnes levants", hein ? Juste un chtit écusson croix suisse sur le côté comme on fait chez nous. ça rajoute 50% à la qualité du produit (et donc du coût) automatiquement ! PS: Y a vraiment un bouton "adorer" sur facebook ou c'est du troll norhtakesque? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|