| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 22 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 28 Nov - 10:56 | |
| C'est pour représenter quoi le truc bleu à droite au dessus de la tronço lame? |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 28 Nov - 21:42 | |
| Il y a beaucoup de titan sur l'établi, bonne chance pour la peinture ça a l'air de bien partir en plus. Qu'est ce que c'est le gros véhicule au fond à droite ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 29 Nov - 7:03 | |
| Un count as ordinatus?
Du coup les armes sont collées ou aimantées? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 3 Déc - 22:03 | |
| En fait, j'ai du mal à saisir où tu veux en arriver avec les parties peintes en bleu, des OSL? Un focus sur des parties qui seront traitées différemment? |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 25 Déc - 9:03 | |
| J'aime beaucoup le fait que tu postes la progression de peintures sur tes figs. C'est très intéressant pour des non-initiés aux techniques de spray (tel que moi ) de voir ce que chaque étape apporte au résultat final ! Donc, please, continue ! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 6 Jan - 14:29 | |
| Belle remise au goût du jour. Bonne idée pour les socles. Du joli travail. La remise en couleur des gemmes ressort très bien. il est clair que les figurines initiales étaient vernies en mât, as tu déjà reverni celle-ci ? |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 11 Jan - 19:27 | |
| ouah le rendu sur la dernière photo est vraiment excellent. C'est très sympa également de mettre les photos WIP et les recettes, n'ayant pas l'habitude de cette échelle, je trouve que ça donne de bonnes astuces et pistes sur le "komen-kon-pain-du-epik" |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 12 Jan - 23:37 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Plus que les free-hands à placer !
La vraie question a te poser est : "Cet homme masqué mérite-t-il vraiment de profiter de ton talent et d'avoir une aussi belle armée d'eldar pour semer la destruction et le chaos parmi la communauté d'Epic . As-tu pensé à toutes ces figurines qui seront laissées pour compte par les pauvres joueurs qui se feront rouler dessus par ce Monstre à la pilosité faciale sub-nasale . Veux-tu vraiment que tes petits enfants soient montrés du doigt dans la cour de récré comme étant la descendance de celui qui as fourni de si jolies armes, à cette si vilaine moustache-masquée ?" hum ? Tu peux encore donner ces figurines à la communauté Philippe ... j'ai pas d'armée d'eldar et je serai bien plus inoffensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Jan - 21:08 | |
| c'est toujours aussi magnifique |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 13 Jan - 21:41 | |
| Infatigable, c'est vraiment impressionnant tous les projets que tu arrives à mener de front. Et ne parlons même pas de la qualité avec laquelle tu le fais. Je crois que même en peignant à la truelle, je n'arriverai pas à peindre la moitié de ce que tu produis. |
|
| |
Jozga
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 15 Jan - 15:43 | |
| Bonjour Prince Philippe, je vous ai envoyé un message privé. L'avez vous reçu? Pourriez vous le cas échéant revenir vers moi pour en discuter? Merci beaucoup |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 19 Jan - 18:20 | |
| ça pète la rétine! J'aime beaucoup l'effet "toile enroulée" sur le canon des void spinners. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 20 Jan - 21:40 | |
| Tu réussi maintenant à avoir quelque chose de très rare: quantité ET qualité mais sur ce dernier point une qualité vraiment incroyable. C'est bluffant, félicitations à toi car ça m'impressionne énormément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 20 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 9:26 | |
| un super exemple à suivre tant niveau productivité que niveau de peinture !!! et pourtant dieu sait que j'aime pas trop ce vaisseau-monde |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 9:55 | |
| C'est très très beau ! Bravo ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 18:25 | |
| Comme mes camarades... la qualité sans cesse en amélioration et les quantités de plus en plus astronomiques me laissent sans voix... Chapeau l'artiste! |
|
| |
Ron-Ant
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 18:36 | |
| euh...ça fait beaucoup de super lourd ça non ?!!!?? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 20:01 | |
| Mais ou se cache Angron???? |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 20:30 | |
| Le cheminement m'intéresse beaucoup ainsi que t'es sources d'inspiration. Si tu en as le temps et l'envie J aimerai bien voir comment tu procedes |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 20:38 | |
| ahaha 14 socles de piétons... *Change sa liste pour de l'AT.... merde les loups fenrisiens n'ont pas l'option...* Hébé, y a du taf mon bon Prince ... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 20:45 | |
| J'imagine que les tactiques et terminators vont arriver ensuite. De toute façon en légion tu n'as pas le choix tu es obligé de selctionner moult infanterie. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Dim 21 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- euh...ça fait beaucoup de super lourd ça non ?!!!?? Shocked
Moi je trouve qu'on est encore un peu juste - Citation :
- ahaha 14 socles de piétons...
- Citation :
- J'imagine que les tactiques et terminators vont arriver ensuite. De toute façon en légion tu n'as pas le choix tu es obligé de selctionner moult infanterie.
Oh oui, beaucoup, beaucoup... je pense qu'il y a 35% des points de l'armée donc il reste encore un peu de monde chez les World Eaters |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |
|
| |
| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|