| Concours 13 - Formation Légendaire | |
|
+10spock pascal arcade Mogwaï TheKet Unicorn Quase Fabulous Fab slaaneshchild Cyrill latribuneludique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Jeu 4 Déc 2008 - 11:34 | |
| Mes photos sont vraiment pourries, pourtant j'ai vraiment essayer de suivre les conseils donnés... quelle buse je fais |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Jeu 4 Déc 2008 - 14:49 | |
| on peut encore s'inscrire au concours car je fini un Titan et comme je vois qu'il y a pas beaucoup de participant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Jeu 4 Déc 2008 - 14:55 | |
| Y a pas d'inscription, participe qui veut jusqu'à la date d'échéance. D'après mes calculs savants ça nous amène au 7 décembre. Montre nous donc tes chefs d'oeuvres |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 7 Déc 2008 - 18:09 | |
| Yououhhhh...y a quelqu'un? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 7 Déc 2008 - 20:07 | |
| Rah! J'ai complètement oublié! Et pourtant j'avais le temps de faire la photo. Ca dérange si on repousse d'une semaine encore pour ma pomme? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 7 Déc 2008 - 20:15 | |
| cool je pourrais mettre des photos potables de mon titan |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 7 Déc 2008 - 20:52 | |
| - Citation :
- Ca dérange si on repousse d'une semaine encore pour ma pomme?
en espérant que ça motive un peu de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 7 Déc 2008 - 20:53 | |
| Pas de souci pour repousser un poil Du coup, je posterai les miennes demain matin |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 9:17 | |
| Ma participation: Pas très original comme schéma de peinture en comparaison de ma dernière participation au concours, mais c'est normal c'est la même armée... et photo toujours en souffrance Voici la Bande à GroKu: Ces orks sont connus à travers toute la galaxie pour etre des incapables notoires, qui n'en font qu'à leur tête car incapables de comprendre un ordre. Il existe d'ailleur une rumeur disant que le Kaptain Groku aurait subit une greffe de cerveau de squig suite à un facheux malentendu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que Groku ait dévelopé depuis fort longtemps une invention potentiellement très puissante: un super champ magnétique attracteur. Toutefois, ce dernier ne semble fonctionner qu'avec les projectiles adverses.. Règles spéciales: - la bande à GroKu ne peut que recevoir l'ordre Tenir. - Les formations adverses doivent prendre pour cible Groku et sa bande à chaque fois que cela est possible. [b] |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 10:45 | |
| -La vache, qu'est-ce qu'isse prennent en première ligne, ch'uis heureux d'êt'là ! -T'as raison Vlad,on est mieux bien au chaud dans not' caz'mate... -Ah, voilà la poussière qui r'tombe, on va pouvoir mater s'qui reste de nos pôtes, passe moi la lunette... Merci... 'Tain, où s'qui sont ? Y en a plus un seul... -Fait voir Vlad, file moi ça, t'as jamais su bien t'en servir! -Tiens, amuse-toi ! ... -Hum, y-a plus grand monde, ou alors... Oh, non, pas Lui!!! -Hein quoi, qu'est-ce que t'as vu ??? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 12:09 | |
| Idem que le post du dessus... super détails!!! Excellent |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 12:17 | |
| mais c'est tout à fait hallucinant cette suite de Nobz orks, avec du Ghazghkull dedans!!!! Du grand, du bon modélisme pour Epic, ça motive de voir ce genre de réalisations à cette échelle, avec tout un tas de petits détails qui tuent!!!! Félicitation à toi, et merci pour nos yeux (je crois avoir déjà vu du 40k pas aussi bien fait que ce que tu proposes là....)!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 18:00 | |
| Voici ma participation au concours, une petite force d'Hordes of Evil pour NetEpic (~1500 points). "Inclinez-vous pauvres mortels devant notre Seigneur Nazgar! Vendez votre âme aux puissances du Chaos, si c'est votre désir, nous n'en avons que faire, votre dépouille sera notre pitance". Ainsi s'avance la force de reconnaissance des Hordes of Evil menée par le Seigneur Liche Nazgar. Il est accompagné par un détachement de guerriers squelettes, de HeadLess Horsemen, de DeathKnights, de Bone Golems, des momies. Afin d'assurer sa puissance de feu et la peur qu'une telle création peut inspirer, un titan Gravedigger a rejoint les rangs. Cela forme une branche complète d'armée (1 carte de commandement -le seigneur liche-, 5 détachements et une carte spéciale -le titan-). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Lun 8 Déc 2008 - 18:42 | |
| Quelque chose me dit que l'on les verra dans le prochain GDA lol ^^
Jay |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Mar 9 Déc 2008 - 7:16 | |
| la je crois je suis obligé de m'incliner devant tous ses chefs-d'œuvre et leurs toutes puissances |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: i'm so sad Mar 9 Déc 2008 - 18:58 | |
| holalalala...j'y arriverais jamais... c'est du très bon, excellent !! non mais la mais...je vais m'y remettre un d'ces jours (j'en vois un qui rigole...). congratulatures, bravissimo, super chouette... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Sam 13 Déc 2008 - 19:50 | |
| Hop, une participation d'avant-dernière minute avec un groupe de chasse de Titans Eldars du vaisseau-monde Ulthwe. Je déroge à la règle du texte de présentation parce que j'ai un accès très limité à Internet et pas le temps d'inventer quelque chose (Madame attend et risque de ne pas être contente), mais l'esprit est là. EDIT: Je rajoute un petit texte de présentation. Rarement déployée dans son ensemble, la phalange Tir-Eltharion est menée au combat par huit frères (des triplés dans chaque Fantôme et des jumeaux dans les Revenants) qui forme une garde du corps pour le vénérable Titan Archonte abritant les pierres-esprits des ancêtres de leur famille, longue lignée de pilotes de Titans.
Lorsqu'elle part au combat, les liens du sang qui unissent les huit frères décuplent leur efficacité. Au yeux de leurs ennemis, les Titans semblent alors agir comme les cinq doigt d'une même main, un poing vengeur qui s'abat sans pitié sur les ennemis d'Ulthwé.
Dernière édition par Hojyn le Lun 15 Déc 2008 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 14 Déc 2008 - 2:49 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 14 Déc 2008 - 10:26 | |
| Voici ma participation sous la forme de la formation Eques menée par le Seigneur Nécron Io. Io est un serviteur du C'tan Rédempteur mais lors des siècles de sommeil forcé qu'il a subi un rêve s'est imposé dans son esprit. Un rêve où il est son seul Maître et où le cadavre du C'tan gît à ses pieds...Cette formation Eques a été créée à partir de Scarabs w40k (contrairement à d'autres joueurs Nécrons j'ai gardé les scarabs entiers, leur couper la tête se voyait trop) et d'infanterie lourde Andrayada de Dark Realm Miniatures. Le Seigneur Nécron est représenté par un scarab et un garde du corps Andrayada, il est entouré d'infanterie Andrayada classique que j'utilise pour représenter mes Guerriers Nécrons. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 14 Déc 2008 - 14:12 | |
| Ma 'formation légendaire', histoire de dire que j'ai participé. Voici donc une compagnie de Stormhammers. On peut dire que à mes yeux, c'est une formation légendaire puisque ces tanks m'ont tapé dans l'oeil dans le rapport de bataille du White Dwarf n°4. J'ai mis du temps à en trouver à prix correct sur Ebay, mais ça y est, je les ai ! Et puis j'ai même été obligé de 'convertir' un tank puisqu'il manquait des pièces : la tourelle avant gauche du tank n°2 est faite maison. Ces antiques chapelles de destructions en avaient bavé face aux Eldars d'Alaitoc lors de l'assaut sur Barbarius. La cinquième armée des Xénophobes avait repoussé les assaillants, mais les pertes avaient été lourdes. Deux des Stormhammers avaient été transpercés par les lasers et le dernier avait tout simplement disparu dans une grande boule de noirceur.
Quelques jours plus tard, alors que l'artefact eldar trouvé dans le Labyrinthe de Kulhucan était transporté en sécurité en orbite. Pendant ce temps, les équipes du Génie récupéraient les épaves des deux Stormhammers détruits pour tenter des les réparer plus tard. Juste avant la fin de la récupération, une orbe de noirceur apparut sur l'ancien champ de bataille. Croyant à une nouvelle attaque des Eldars, les techniciens se jetèrent à couvert. Mais quand ils redardèrent hors de leurs abris, tout ce qu'ils virent fut le troisième Stormhammer, celui qui avait été avalé par le Warp lors de l'assaut eldar. Miraculeusement, le tank était réapparu, vidé de son équipage. Sans doute l'Esprit de la Machine avait-il réussi à retrouver le chemin à travers le Warp pour revenir vers ses anciens compagnons mécaniques.
Quinze ans plus tard, lorsque la cinquième armée des Xénophobes fut dissoute, les troupes restantes furent affectées à différents régiments.... Le général Novatchev, du 52ème détachement tactique de Tallarn, eu un grand sourire en lisant le communiqué du Haut Commandement : une compagnie d'antiques Stormhammers, fraichement sortis des ateliers de l'Adeptus Mecanicus, lui était affectée ! ===== Règle spéciale pour la Compagnie de Stormhammers Vénérables (Epic:Armageddon) :Pour représenter l'incroyable instinct de suivie / chance (ou toute autre forme de miracle) de l'Esprit de la Machine de ces vénérables Stormhammers, les Stormhammers de cette compagnie gagnent la capacité Sauvegarde Invulnérabledès lors qu'il ne leur reste plus qu'un Point de Structure.
Dernière édition par Flogus le Dim 14 Déc 2008 - 18:43, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 14 Déc 2008 - 15:11 | |
| Si nous n'attendons plus de participation je fermerai le concours demain matin... |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 14 Déc 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire Dim 4 Jan 2009 - 8:36 | |
| Fermeture du concours. Je lance les votes dans la foulée (promis, juré, si je mens j'vais dans l'Oeil de la Terreur!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire | |
| |
|
| |
| Concours 13 - Formation Légendaire | |
|