Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Le fluff, c'est bon, mangez-en Mar 19 Déc - 20:31 | |
| Bonsoir messieurs, Je laisse libre le maître céans de déplacer ce post dans la section qu'il juge idoine. Vous n'êtes pas sans savoir que les petites figurines que vous achetez, peignez et poussez avec tant d'amour sont intégrées dans un univers futuriste à forte connotation fantastique (j'irai même jusqu'à dire, je l'ose, médiéval-fantastique). Le fluff, c'est le background de cet univers, c'est le nappé de chocolat sur une bûche de Noël, c'est la vache sur la boite de camembert, c'est le vit dans le c... heu... . Bref, vous m’avez compris, le fluff, c'est ce qui vous dit que les tyranides ne s'allient pas avec les orks, que l'Empereur est un cadavre et que les Tau n'existent pas (private joke). Et le fluff, il faut le respecter. Et pour le respecter, il faut le connaître. Et pour le connaître, il faut le lire. Et pour le lire, c'est là : TARANScribe Patatovitch |
|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le fluff, c'est bon, mangez-en Mer 20 Déc - 0:48 | |
| Le fluff, c'est bon mangez-en.
J'adore le fluff et même, j'ose le dire, une partie du néo-fluff (pas taper patatovich).
Car je pense que l'histoire ne c'est pas arreter à la V2 et que certains éléments nouveaux apportent un peu de fraicheur (tau) même si certains apportent encore plus de confusion (C'tan).
Mog |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le fluff, c'est bon, mangez-en Mer 20 Déc - 8:31 | |
| - patatovitch a écrit:
- Bonsoir messieurs,
Et le fluff, il faut le respecter. Et pour le respecter, il faut le connaître. Et pour le connaître, il faut le lire. Et pour le lire, c'est là : TARAN
On va mettre à jour les liens alors... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fluff, c'est bon, mangez-en Mar 16 Jan - 19:27 | |
| Le Fluff c'est bon mangez en!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fluff, c'est bon, mangez-en | |
| |
|