Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion

+4
Metatron
Child Emperor
le moustachu masqué
titomane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:40

La Death Guard est à 3+ aussi
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:00

heu, question, pourquoi on en tiendrait compte ? on a fait notre pti pdf, qui est bien mieux, on a rééquilibré la liste etc etc... on va jamais s'en sortir si on change les pdf qu'on a fini sous prétexte que les autres ils ont "des idées" de réflexion. Ils ont même pas fait le quart de notre/votre travail, c'est normal non qu'ils aient des "pistes"...

Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps là dessus.
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:11

Chutt Slaaneschild !!! C'est un secret faut leur laisser croire qu'on va tenir compte de leur avis Wink
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16

Citation :
noter que chez les Anglais le dreadnought loyaliste est deja passe a 3+ d armure. Peut etre qu ils ont modifie le dreadnought chaotique apres, par coherence?
Bin je trouve pas l'idée foireuse, le 5+RA non plus. Je le trouve un peu light le dread tel quel.

Je pense qu'on peut s'inspirer de leur profile pour les obliterators ce serait pas mal.

Pour l'AA du chaos pourquoi ne pas faire un hunter à la sauce BL? je pense que ce serait le plus simple au final. Un truc à 50pts entre le hunter et l'hydre accessible aux retinue et compagnies blindées. Ca me semble au final le mieux et le plus simple.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:43

+1 avec le moustachu sur le hunter ^-^ si l'AA pause probleme c le mieux maintenant il est vrai que la liste est tres bien comme ça pour l'instant mais c'etait les piste de réflexion pour l'update 2009 nan ? Smile

en relisant y a un truc qui d'ailleurs m'était passé au dessus et que trouve pas mal du tout. Perso je trouve que les havocs sont grave fumés à 150 (rien qu'a voir par rapport aux noise y a pas photo quoi...) et que le fait de remplacer les SMC existant plutot que de les rajouter à la retinue ça equilibrait grave ! et du coup ça donnait plus de poids aux noises qui servent pas souvent non ? mais bon toujours pareil 2009 tout ça... Smile

@plouche faut pitet que je bosse ce matin quand meme...

tomtom
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:50

Les havocs font en effet partie de ces unités/améliorations chaotiques qui ont une remise assez généreuse sur leur coût en points, en effet. J'ai toujours trouvé amusant que les formations de SMC, bien que peu nombreux dans le fluff, pouvaient afficher un effectif digne de la garde impériale. J'aurais eu tendance à les considérer comme les SM, cad des formations de taille relativement réduites par essence.

Maintenant, il me semble que la modification de la liste Black Legion n'est pas à l'ordre du jour dans un avenir proche, donc tout ça me paraît plus être une liste de pistes à explorer une fois que le moment sera venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion   Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion - Page 2 Icon_minitime

Pistes de réflexions anglaises sur la Black Legion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2