Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:48

Hop, je propose que les participants au week-end 2008 de Lyon postent ici leurs impressions sur la F-ERC et son boulot.

Personnellement j'ai trouvé que ça tournait plutôt bien alors plutôt que sur le fond c'est sur la forme que je ferai mes retours.

1- Il manque un résumé des stats dans les codex, ça faciliterait la consultation en plein combat

2- Je pense qu'il faut améliorer la lisibilité de la F-ERC en créant un site dédié (un truc indépendant de sethiel.fr ou de la Tribune de Laïtus Prime), en trouvant un nom définitif et parlant au projet et en créant un logo spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:15

+1 je rejoins Francois sur ce qu'il dit surtout pour le point 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:26

Pareil que ci-dessus.

Mais qui si connait en création de page web avec tous liens qui vont bien.

Sans parler d'une potentiel reprise du monstreux travail de Duarnev ? (me trompe peut être de personne) quant à la version anglaise du F-ERC.

Mais bon ce ne serait qu'une vitrine, et pas un énième forum j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:47

C'est Zeiser G. Lionel; Zeiser G. à qui j'ai fournit tous les fichiers sources afin qu'il réalise avec ses potes la trad en anglouiche.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

Lionel a écrit:

Mais bon ce ne serait qu'une vitrine, et pas un énième forum j'espère !

Un site complet présentant le projet et permettant de télécharger les règles et listes d'armée. LE lien vers lequel il serait possible de renvoyer tous les curieux en leur disant : à partir de là, vous avez TOUTES les règles nécessaires pour jouer à Epic Armageddon en France et Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:02

Et bien, ces portails nous les avons déjà :

sethiel.fr
La Tribune

Je ne pense pas qu'il faille en créer un nouveau (je ne sais pas le faire de toute façon).

Jay
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:20

Jay a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille en créer un nouveau (je ne sais pas le faire de toute façon).

Je suis convaincu du contraire.

Il faut un ferc.fr pour rassembler les informations et donner un semblant de sérieux et lisibilité au travail énorme qui a été fait.
Il ne s'agit pas de faire un site super dynamique évoluant tous les jours mais un site où l'on concentre toutes les informations à jour sur la F-ERC. Car si l'on réfléchit bien, la F-ERC fournit aujourd'hui tout ce qu'il faut pour jouer : règles mises à jour et codex améliorés. Il faut le mettre en valeur et permettre à tout le monde de dire : aujourd'hui pour commencer à Epic je vais sur ferc.fr!

Je peux faire le site ce n'est pas un problème, faut juste décider quoi mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:18

J'ai déja posté ailleur donc je résume ma pensé : je rejoins Francois car je pense en effet que ca donnerait un aspect plus achevé plus officiel à tout ca.
Genre en page un le petit texte de Delron sur pourquoi la F-ERC (en francais et en anglais vu que les pdf ont été traduits pas Gauthier) et des liens vers les pdf et la section F-ERC de epic.fr pour suivre les débats.
Ce serait plus simple pour tout le monde et vu que Francois se propose sympatiquement de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:27

En fait est ce qu'il ne serait pas plus simple de créer une section dédiée dans le forum même qui s'intitulerait "Tout ce qu'il faut pour jouer à Epic" qui se composerait de différents épinglés dédiés à toutes les versions et courants ? Avec un historique pour présenter chaque version ?

Présentation de la section
SM/TL
NetEpic
Epic 40.000
EA officiel
EA TC
EA F-ERC
EA Fan lists

Car comme soulevé par Flogus, le forum regorge de toutes ces informations mais éparpillées de telle façon que seuls les initiés sont capables de s'y retrouver mais pas le néophite au premier abord. Donc ll ne serait pas idiot de concentrer tout ceci dans une section visible, rapidement accessible et consultable afin de créer un véritable portail Epic sur le forum. Un peu comme ce qu'avait fait flogus sur le Warmania mais en encore plus structuré, avec des utilisateurs volontaires pour gérer les différents épinglés.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:57

Je rejoins aussi François.

Un seul lien vers un site "FERC.fr" dans lequel on trouve tout ce qui est nécéssaire pour jouer à EpicA.

Ce qui facilite la vie à chacun, aussi bien les nouveaux qui ont accès à tout en 2 clics et aussi pour les tournois où on ne sera plus obligé de mettre une longue liste de liens pour chaque armée.

A force d'avoir au club des gens qui me réclament toutes les 3 semaines les dernières versions des listes etc..., je suis convaincu de son absolue nécessité.

Ce qui n'enlève pas la possibilité de faire une section sur le forum regroupant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:52

Bon, finalement, on a tout le même point de vue.
Jusqu'à présent, on s'est consacré à nous, à faire des listes sur mesure. Mais on en est arrivé à un tel point qu'on arrive même plus à profiter de toutes les ressources développées par les diverses communautés, faute de lisibilité.

Même sur TC c'est le bordel malgré les initiatives de compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:20

Alors je balbutie mais est ce qu'un truc dans ce genre conviendrait ? Alors du calme, il n'ya que la page d'accueil qui est honteusement ébauchée et le descriptif de la
F-ERC.

http://f-erc.e-monsite.com/

Jay, mais qu'est ce qui ne faut pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Bon voilà c'est fait, et le lien est désormais dans ma signature donc là je ne puis faire mieux pour vous satisfaire si ce n'est que la solution gratuite que j'ai trouvé a une capacité ridicule de 5mo pour les docs (par contre pour les photos ça va il est moins radin car il offre 50mo), donc les vignettes vous redirigent vers esnipe qui lui m'offre 5go et pour pas 1 €

Voilà, donc le site F-ERC est officiellement en ligne. Il reste à le développer.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:18

Super Jay, très réacif, bravo!

Je pense que les codex en anglais pourraient rejoindre la séction non? Voir meme une partie du site en anglais avec la traduction du texte d'intro?

En tous cas ca prend tournure tout ca! C'est encourageant!

Peut etre créer un épinglé sur le fofo avec "le kit du débutant epic". Les régles, les liens...et le site de la F-ERC non?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Dans l'idée, oui, c'est ça.

Par contre, la solution esnipe pour l'hébergement de fichiers, ça ne me convient absolument pas. Free est toute de même largement mieux (100 Mo, voire jusqu'à 1 Go et gestion possible par gestionnaire FTP).
D'ailleurs, j'ai l'espace wargamesfr qui lui est dédié à ce genre de chose. Pour le moment, il sert juste de stockage au n°0 des GdA (enfin dès que j'aurais fait débloqué un bidule).

Et pour les listes elles-même, rien n'indique la version : ni le nom du fichier, ni le document lui-même.
Donc si on veut faire quelquechose de carré, il faut absolument que tu intègres ça à tes listes Jay. C'est le minimum d'une gestion documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

Et Flogus c'est bien de donner son avis mais tu peux le faire de facon un peu plus sympa non? On dit que ce serait bien de faire un site et Jay s'en occupe dans la journée alors tu peux y mettre un peu les formes quand meme plutot que d'envoyer des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Comme quoi ?

Pour l'hébergement de fichier, esnipe pose des problèmes d'accès (au moins à moi). Et dans la foulée, je propose une autre solution.

Sur la gestion documentaire, oui, un indice de révision est le minimum. Sans ça, aucun moyen de savoir quelle est la version d'une liste.

Tu veux que je mette les violons aussi quand je dis quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

Hum, bien, heu bon tout d'abord merci le moustachu masqué pour ton soutien. Ensuite en essayant de rester le plus courtois et objectif possible je vais tenter de répondre point par point :

-1 Les remarques : Cela fait un moment que des personnes parlent de la nécessité d'un portail dédié à la F-ERC. Ok, je réponds en substance que ceux qui ont une connaissance suffisante en la matière et surtout la passion le fassent car pour moi ce n'est pas évident. A part le logiciel spip sur lequel j'ai été formé pour gérer le site de mon employeur, je ne connais rien au web. Résultat, rien ne s'est fait et les mêmes personnes remettent ça sur le tapis cette semaine. Soit.

-2 Le site : Je décide donc de prendre les choses en main car effectivement cela peut être sympa de mettre en valeur tout ce travail ainsi que de le réunir dans un endroit clair et facilement accessible. Même si je n'avais rien d'autre à foutre de spécial cet aprem, ben je l'ai pris pour tenter de faire démarrer ce foutu site au lieu d'attendre que les gens aient fini de parler.

-3 esnipe : quel est le problème ? L'objectif est d'obtenir les docs non ? Ce n'est pas le cas ? Certe c'est moins classe qu'un doc qui s'ouvre dans une fenêtre directement téléchargé d'un serveur FTP mais à part ça je ne comprends pas ton acharnement sur ce système d'hébergement qui est gratuit, simple d'utilisation et d'une capacité suffisante pour ce dont j'en ai l'utitlité.

Donc j'aimerais enfin comprendre ce dont tu as contre esnipe (le principal actionnaire a ruiné ta famille pour les 5 générations à venir ? Une histoire douloureuse passée travaille chez esnip ? Tu n'aimes pas le orange ? Le logo est un honteux plagiat stylisé des personnages de ta série culte les Shadoks ?) Bon je délire mais en fait je cherche à comprendre.

-4 Gestion documentaire : tous les documents sont datés de la même manière que tes docs hébergés sur la mailing list epic à l'époque où tu faisais les trads des docs du SG. Alors certe ce n'est pas en première page mais ils y sont. Ceci couplé à la date présente au dessus des vignettes du site et une communication sur les mises à jour qui a toujours été rigoureuse de ma part, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Si peut être, expliquer qu'en consultant la propriété du pdf on connait sa date d'édition, l'heure, le logiciel utilisé et la marque du slip que son auteur portait à ce moment là... (clic droit -> propriété -> pdf et c'est magique !) donc de ce côté, ma gestion documentaire va trés bien je t'en remercie.

Maintenant peut être que tu ne t'es pas clairement exprimé sur le sujet. Est ce que tu parles de renommer les pdf en incluant la date de la version et non pas seulement le nom de l'armée ? Est ce qu'il s'agit de faire un truc pro du genre en passant avec la souris sur les vignettes du site il apparait le nom et la date de la version ? Si c'est de cela qu'il s'agit, alors je m'en excuse et effectivement ma gestion documentaire est déplorable (mais c'est toute somme relatif)

Pour terminer, je ne suis pas un professionel ou même un passioné de tout ce qui est création et gestion de blog, site et forum. Sinon ça se saurait et le HTML ça me passione autant que les formules mathématiques abstraites de notre chère éducation nationale. De plus, je fais ça vraiment pour faire plaisir au gens qui partagent la même passion et qui veulent la faire vivre tout comme moi.

Voilà, j'agis à mon niveau, avec les moyens dont je dispose et les moyens financiers que je souhaite y mettre dans ce type de projet (cad 0€) autrement j'aurais craqué la VISA pour lacher 45€ par an au fournisseur qui propose cette solution de gestion de site qui m'aurait permis d'avoir l'espace nécessaire pour y foutre tous les pdf pour qu'ils puissent s'ouvrir à la FTP like...

Je crois que j'ai assez bien résumé la situation ainsi que de soulever certaines questions en restant courtois et objectif.

Jay

PS : quelqu'un serait chaud et compétent pour créer un logo F-ERC à mettre en bannière sur le site ? Dans les dimensions de celle de DRM n'exédant pas 4mo.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Alors mon avis (pour ce que ça vaut) :

+1 pour le site F-ERC : c'est simple et clair. De petites retouches de ci de là mais rien de bien sorcier (ex la bannière Epic Arma par trop bien positionné/pas à sa place, les liens vers les revendeurs que j'aurai mis en bouton comme les PDF).

+1 pour Flogus pour faire apparaitre dans le nom du PDF au moment où on clique pour le DL, la version et la date, plutôt que passer par le clic droit. Si on pouvait aussi supprimer les caractères spéciaux et autres accents.

Sinon pour les PDF j'utilise Snapdrive.net, c'est pas mal mais je crois que le stockage a une durée dans le temps (à vérifier). Et là, en un clic, on atteint le PDF.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Jay a écrit:
Résultat, rien ne s'est fait et les mêmes personnes remettent ça sur le tapis cette semaine. Soit.
Tu parles de moi là ?

Citation :
-2 Le site : Je décide donc de prendre les choses en main car effectivement cela peut être sympa de mettre en valeur tout ce travail ainsi que de le réunir dans un endroit clair et facilement accessible. Même si je n'avais rien d'autre à foutre de spécial cet aprem, ben je l'ai pris pour tenter de faire démarrer ce foutu site au lieu d'attendre que les gens aient fini de parler.
Là, c'est une approche différente qu'on a.
Avant de commencer à construire un truc, je préfère savoir exactement ce qu'il y a à construire.

Citation :
-3 esnipe : quel est le problème ? L'objectif est d'obtenir les docs non ? Ce n'est pas le cas ?
Ben non, pas pour moi. ensipe me fait un blocage 2 fois sur 3.

Citation :
-4 Gestion documentaire : tous les documents sont datés de la même manière que tes docs hébergés sur la mailing list epic à l'époque où tu faisais les trads des docs du SG. Alors certe ce n'est pas en première page mais ils y sont.
Là, c'est pour la pomme, il y a bel et bien la date de la version.
www.optic2000.com !!!
Moi, j'ai cherché en 1ère et/ou dernière pages, là où il est d'usage d'indiquer l'indice de révision.
Désolé d'avoir été lourdement insistant là dessus. (mais si tu pouvais mettre ça en tête ou en pied de page, ça me ferait plaisir ^^)

Citation :
Maintenant peut être que tu ne t'es pas clairement exprimé sur le sujet. Est ce que tu parles de renommer les pdf en incluant la date de la version et non pas seulement le nom de l'armée ?
Idéalement oui, ce qui permet de garder trace des anciennes versions et de ne pas avoir à ouvrir les documents pour connaitre la version.

Pour terminer, je ne suis pas un professionel ou même un passioné de tout ce qui est création et gestion de blog, site et forum. Sinon ça se saurait et le HTML ça me passione autant que les formules mathématiques abstraites de notre chère éducation nationale. De plus, je fais ça vraiment pour faire plaisir au gens qui partagent la même passion et qui veulent la faire vivre tout comme moi.

Citation :
Voilà, j'agis à mon niveau, avec les moyens dont je dispose et les moyens financiers que je souhaite y mettre dans ce type de projet (cad 0€) autrement j'aurais craqué la VISA pour lacher 45€ par an au fournisseur qui propose cette solution de gestion de site qui m'aurait permis d'avoir l'espace nécessaire pour y foutre tous les pdf pour qu'ils puissent s'ouvrir à la FTP like...
Ben pour 0€, tu peux avoir un espace Free.
Cette semaine, je te fais un cours en accéléré Smile

Citation :
Je crois que j'ai assez bien résumé la situation ainsi que de soulever certaines questions en restant courtois et objectif.
Je crois être resté courtois (envers toi) en exprimant mon agacement.
Et objectif, oui : vis-à-vis de mon problème avec ensipe, et finalement non concernant la gestion documentaire.

Et concernant le site pilote que tu as fait, rien à redire.
Enfin si Wink
Dans l'idéal, un beau site portail d'Epic, c'est ce qu'il faut.
Mais un beau site, il faut *quelques* compétences pour le faire vraiment beau et fonctionnel. Et (sans te vexer) toi, comme moi, nous n'avons les compétences que pour le faire fonctionnel.
Alors temps qu'à le faire juste fonctionnel, autant le faire sous forme d'un section de ce forum.
Et gros avantage : c'est plus facile pour mettre à jour car on peut se partager les sous-sections.

C'est plus vers cette direction que je souhaitais me diriger, mais en prenant le temps avant d'en discuter avec les éventuels autres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008   Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours F-ERC du week-end de Lyon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: