Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Loyaliste ou nurglisé?

4 participants
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon

Loyaliste ou nurglisé? Empty
MessageSujet: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:20

Bon, voilà : au cours du dernier FWD, j'ai récupéré une boîte Titan Legion. Dedans, plus de matériel ork, mais, à la place, trois Warlords ancien modèle, en plus de l' Imperator, et la maisonnée complète de Knights.

Et là, la question qui me taraude grave :
1- je me fais ma Legio Titanica ( Legio Astorum, avec un zouli schéma bleu et flammes, The Warp Runners) dont je rêve depuis un moment et que je pourrai jouer avec ma GI, ou
2- je nurglise les bestioles à coup de stuff et de peinture, pour obtenir l'armée de monstres purulents la plus crade et la plus volumineuse du secteur... (ça s'ajouterait à 6 grands immondes, Mortarion, une tour de la peste et une chiée plus douze de cartes de sbires (minions); au total, ça devrait fielder dans les 12000/15000 points SM2/TL...)

Sachant que ce serait plutôt pour du SM2/TL/NE plutôt que du EA (il va quand même falloir que je m'y mette un jour, à la nouvelle vague Epic...)

Vous en pensez quoi, vous?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Mogwaï

Mogwaï

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:19

Vu que ce sont d'anciens titans, je dirai Nurgle.

En 10000 ans les titans loyalistes ont quand même légèrement évolué côté design. Surtout si tu achètes ou tu combat les nouveaux modèles on aura vraiment l'impression que les chaotiques n'ont pas évolué.

Sauf peut être l'imperator.

Mog
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:13

D'un autre coté, tous les anciens titans n'ont pas été détruits durant les milliers années de guerre. C'est vrai que la différence entre les vieux en plastique et les versions suivantes est assez flagrante mais j'aime bien le charme Old School de vieux warlords Smile
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:33

En fait, si tu veux faire une liste originale, fais des titans loyalistes.
Je en sais pas pourquoi mais nous sommes entourés de légions titaniques chaotiques , à croire quelles sont toutes passées du côté d'Horus, j'ai hâte de voir une vraie force de titan loyaliste sachant que tout les types de peintures sont possibles sur ceux-ci car, à part les marquages et les bannières de victoires, il ne me semble pas qu'il y est un schèma de couleur standart dans l'adeptus mechanicus.

Patatovitch?
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:05

xavierovitch a écrit:
j'ai hâte de voir une vraie force de titan loyaliste sachant que tout les types de peintures sont possibles sur ceux-ci car, à part les marquages et les bannières de victoires, il ne me semble pas qu'il y est un schèma de couleur standart dans l'adeptus mechanicus.

Patatovitch?

Ben, en fait, tu peux aller voir sur BoLS, avec la planche de décalco, il y a un schéma de peinture pour la Legio (Legio Astorum) qui m'intéresse...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:45

Nurgle ! sans hésitation.
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loyaliste ou nurglisé?   Loyaliste ou nurglisé? Icon_minitime

Loyaliste ou nurglisé?
Page 1 sur 1