| [OurZ.] Mes emperor childrens | |
|
+9titomane TooT vonhymack Le Duc Flogus pascal arcade darkvernon Fabulous Fab OurZ. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 15 Avr - 14:28 | |
| Bonjour, Suite à vos remarques, j'ai rajouter : un symbole de Slaanesh => Toto sur un drapeau violet => Flogus. En espérant que ca vous plaise. |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 15 Avr - 15:42 | |
| C'est quand même un peu mieux. Et je suis d'accord avec Flogus, il fallait mettre un peu de violet. Comme ça c'est pas mal.
TooT |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 15 Avr - 15:57 | |
| Je lui aurais mis un bon tiers de la coque en violet. Là, le petit fannion violet, c'est l'extrême minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 15 Avr - 16:01 | |
| Honnêtement les gars à part vos apriori de cocus en souffrance, vous avez quoi contre le jaune Dingue le nombre de délire qu'on voir fleurir en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 15 Avr - 17:40 | |
| C'est bien peint (à fortiori le jaune car c'est super chiant à travailler), mais pourquoi cette dominante jaune ? Oui la c'est une question motivée par le goût pas la technique.
Jay |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mer 15 Avr - 20:20 | |
| m'enfin laissez le peindre ses tanks en jaune ... ça fera une meilleure cible (surtou pou' seu kan non ren 'na caré dé skaneur), déjà qu'on peut pas tirer dessus si c'est pas le plus proche ... un supporter admiratif |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Jeu 16 Avr - 8:13 | |
| - Jay a écrit:
- C'est bien peint (à fortiori le jaune car c'est super chiant à travailler), mais pourquoi cette dominante jaune ? Oui la c'est une question motivée par le goût pas la technique.
Parce que j'aime les armées ou on identifie clairement les QG Parce que je vois les armées de Slaanesh comme colorée (voir très colorée). Mais que j'aime pas l'idée d'un amas de couleur par véhicule type canevas Parce que je jaune est le complémentaire du violet, donc ressort vachement bien ^^ |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 21 Avr - 11:16 | |
| Bonjour, Suite de mon armée avec mon premier Démon majeur : le gardien des secrets himself ^^ Point d'armée Net Epic : 2350 pts. manque : chef terminator |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 21 Avr - 12:55 | |
| Magnifique ! C'est du full sculpté, du scratch ou un superbe proxy ??? |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 21 Avr - 13:11 | |
| - Khan a écrit:
- C'est du full sculpté???
Ah si seulement je savais sculpté ... Non, c'est juste un démon majeur pour warmaster, honteusement acheté chez GW ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 21 Avr - 14:23 | |
| Superbe! Vraiment bien peint, le petit socle scénique qui va bien, c'est une superbe réalisation, bravo! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 22 Avr - 8:39 | |
| Je suis d'accord il est beau. Les cailloux, l'ombrage, les tétons... non tout y est. Vivement que je le vois en vrai voir que je lui mette une rouste. TooT |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Lun 25 Mai - 18:40 | |
| Mes 2 subjugators sont finis ! J'ai voulu sortir du schéma que je vois partout : fond noir rehaussé de rose, et j'avais envie que le côté métallique apparaissent tout en conservant mon code couleur violet/jaune/rose, ainsi que des socles bien travailler pour les mettre en valeur. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Lun 25 Mai - 18:52 | |
| Joli coup de pinceau! Je sais pas si c'est la photo mais le socle me parait sombre. Les couleurs sont bien senties sur les subju, un schéma vraiment sympa, à quand une photo de l'armée entière? |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Lun 25 Mai - 19:51 | |
| avant fin mai pour les 3.000 pts ^^ |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 26 Mai - 16:45 | |
| Et voilà ma dernière pièce, afin de clore mes 2950 points !!! Mon Prince-démon de Slaanesh : Et pour avoir une idée de l'échelle, je vous ai fait une photo de famille avec mamie, maman et les enfants ^^ |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 26 Mai - 17:10 | |
| Bah elle est très belle ton armée !
J'espère pouvoir rivaliser quand j'aurai fini toutes mes figouz ^^ |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mar 26 Mai - 22:48 | |
| Joli! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Mer 27 Mai - 22:28 | |
| Super ton shéma de couleur pour les subjug, je crois que je vais te piquer l'idée , enfin, si un jour j'arrive à les peindre .... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Jeu 28 Mai - 7:57 | |
| Trsé beau travail de peinture sur le prince démon, vraiment trés réussit! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Jeu 28 Mai - 7:59 | |
| C'est superbe, bravo. |
|
| |
OurZ.
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens Ven 15 Oct - 23:38 | |
| argg, après un bien trop long temps de pause, me revoilà de retour dans la sphère epic !! Je ressorti les figs, y'a plus qu'à peindre, et mes emperor children vont reprendre du service ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OurZ.] Mes emperor childrens | |
| |
|
| |
| [OurZ.] Mes emperor childrens | |
|