| Soeur de Bataille | |
|
+3Napalm latribuneludique TooT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Soeur de Bataille Dim 8 Fév - 20:05 | |
| Bonjour et / ou bonsoir selon l'heure... Petite présentation puisque je suis nouveau venu sur ce forum. Je réside à Nantes et je me suis laissé entrainer par mes amis joueurs (une fois de plus) dans un jeu GW / 40K. Donc après le 40 k 28 mm, me voici parti sur du 6 mm. Comme jadis je me suis fait berner (par les même) par de chouettes illustrations de sœur de bataille, pour me retrouver finalement avec des briques (en encore je suis gentil, une brique serait mieux sculpté) en métal. Bref passons, j'ai en stock une armée de SdB (je raccourcis à partir de maintenant), il fallait donc naturellement monter une armée SdB en epic aussi. Bon même si je suis pas un fan de 40 k j'aime bien les Wargames / pousse pion, et Epic semble intéressant sur ce point. A voir car, on a pas encore testé à vrai dire. J'ai fait un modeste site ou je montre mes peintures et autre activité ludique si vous voulez voir ce que je fait : http://the.toto.free.fr/Me voila donc ici, haut lieu de réunion des joueurs d'Epic. J'essaierai de vous faire vivre la construction de cette armée de Soeur de Bataille. Et j'aurais peut être l'occasion de vous demander conseil pour réaliser des profil "home made" de fig qui manque au codex SdB. Mais pas encore, j'ai déjà du pain sur la planche. Voici mon plan de bataille pour monter une armée d'une dizaine de milliers de point. plan d'attaquePS : Ah oui j'aime bien râler. Mais toujours en souriant. |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Les premiéres figurines Dim 8 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 8:23 | |
| Ma foi c'est fort réussi comme travail. Je ne suis pas forcément fan du schéma de couleurs mais la machine de pénitence est pas mal du tout.
Note qu'il y a un sujet pour les présentations dans la section Général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 8:44 | |
| Bravo, car il faut du courage pour débuter une armée à NE dont les figurines ne sont pas disponibles et ne l'ont jamais été |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 9:18 | |
| Les immolators sont très sympas, et la machine de pénitence est superbe, bravo ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 10:16 | |
| Ah oui, bravo pour les conversions ! Moi j'aime bien le schéma de couleurs, ça permet de mieux réaliser qu'il ne s'agit pas de Space Marines. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 10:20 | |
| magnifique !
vivement qu'on ait les listes pour EA que je puisse m'y mettre ^^
tomtom |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 11:46 | |
| je suis un des nantais qui démarre en même temps que Toot Son immolator est vraiment très beau ! J'ai hâte de voir ta machine de pénitence |
|
| |
TooT
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Lun 9 Fév - 14:10 | |
| Merci !!! Pour le schéma de couleur, je reprend celui de mon armée 40K. La couleur de base est un violet qui est la couleur, pour l'église catho, de la pénitence et du deuil. C'est la couleur que porte l'évêque. De fait le violet apparaissait comme un choix judicieux pour une armée "religieuse". Par la suite, le bleu c'est imposé sur le cercle chromatique ainsi que des touches de rouge pour les détails. Et voila, le schéma était fait. - ScREaM a écrit:
- [...] une armée à NE dont les figurines ne sont pas disponibles et ne l'ont jamais été
Et ne le seront surement jamais. TooT |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Soeur de Bataille Ven 13 Fév - 15:48 | |
| Salut TooT et tous (arf...).
Bon comme je m'y suis mis en même temps que TooT et Ourz (et le quatrième) sur Nantes... ben je vais donc y aller de mon petit commentaires (comme je fais des eldars "vintage", je n'ai pas trop de conversions à faire de mon côté).
Donc super boulot sur les conversions, que ce soit sur les immolators très réussis et la machine bluffante. Surtout à cette échelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeur de Bataille | |
| |
|
| |
| Soeur de Bataille | |
|