Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?

Aller en bas 
+7
slaaneshchild
chaotique
Mogwaï
Metatron
Atchoum
tartaupoils
titomane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:47

Salut la compagnie,

je suis plutôt chaud en ce moment pour jouer du bon du lourd du gras, de l'epic arma quoi !

maintenant il faut trouver un partenaire et là c'est un peu le drame tout de même. vu qu'en ce moment c'est la période des test F-ERC, comment faire pour se retrouver ?

on peut poster dans général ? ou dans manifestation ? ou dans petites annonces

"JH TBG cherch JF/JH TBG 25+ pr diner au bolter E+SIAFF ? "

en attendant je suis libre vendredi soir soit le 20 ^^ pour une 3k ou 4K avec du culte, death guard... tu aimes l'odeur du maroile au petit matin ? viendez à la maison...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:40

on fait un net epic au club le 20 si tu es si en manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:02

ça marche je pense que je vais te contacter treeeeeees bientot ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:30

Ah la se fédérer entre franciliens quel doux rêve... Rolling Eyes

Peut être lancer un topic au retour de Montpelier pour voir qui serait chaud pour se faire une AG dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:30

tartaupoils a écrit:
on fait un net epic au club le 20 si tu es si en manque Smile

C'est où ça, le club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:52

Atchoum a écrit:
Ah la se fédérer entre franciliens quel doux rêve... Rolling Eyes

Peut être lancer un topic au retour de Montpelier pour voir qui serait chaud pour se faire une AG dans un bar?

Déjà fait, mais jamais réalisé. Rolling Eyes Hélas.
https://epic-fr.niceboard.com/general-f5/un-local-sur-paris-t100.htm

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:55

Peut être faire un peu de nécromancie donc dans un futur proche?
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:42

tin c con je pars dans les châteaux de la Loire (Saint valentin...) ce vendredi sinon je serai passé pour vous chaoté de l'intérieur.

Sinon je suis méga chaud pour une parisienne cup.

Enfin atchoum et moi c la même, y avait Rahan qui pourrait être chaud aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:40

plop !

ah mais je suis ok pour organiser un open ! je suis d'ailleurs en train de fouiller les possibilités autour de chez moi What a Face

mais là c'etait juste pour une partie simple 3K ou 4K à 2 ou à 4... histoire de pas perdre la main quoi héhéhé

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

J'organise bien des V2 DAY factice... je peux bien organiser des événements EPIC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:36

slaaneshchild a écrit:
je peux bien organiser des événements EPIC ...

Vas-y fait nous rêver coco^^
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:43

le club c est mairie de clichy mais le plus souvent c est entre brochant et porte de clichy.
on vas squater une autre salle courant mars juste à cotée de la porte de clichy.
l'asso c est la barriere de clichy, on a quelques problemes de salle a cause de travaux dans notre ancien local donc quand on veut finir a plus de 22h30.... on est hebergé par la sncf Surprised)
on a commencé netepic et à par 1 joueur surequipé, les autres (6 joueurs) peignent ou/et chasse sur ebay.
la regle (net epic ) plais beaucoups.

http://bacl.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:51

Il y a la ludo, mais il faudra payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:01

t'y vas à la ludo ? j'y suis passé y a 3 ans et y avait effectivement du joueur et meme des gens bien sympatoche ! mais bon a l'epoque un certain etat d'esprit m'avait un peu soulé... ça a changé ?

bon bah sinon temps pis je vais me rabattre sur un bon vieux netepic qui tache, dommage pour ceux qui vont à montpeul ils auraient pu tester leur compo ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:40

non non je n'y vais pas mais là j'essaye d'organiser le v2 day à la ludo car proche paris et ils parlaient de nous faire payer 15 euros par personnes... un peu exagéré pour un événement d'un poignée de fanatiques à mon sens.

Par contre évidement, si tu t'inscris, là tu peux venir quand tu veux et tu ne repayeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:36

Pour la ludo, ce qui me dérange, c'est pas tellement de payer 30 euros par ans, mais c'est surtout de savoir si un joueur de passage devra payer ces 5 euros pour faire une partie.

Pour la balc, je n'ai pas trouvé les tarifs, mais ça à l'air moins l'usine à gaz. Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:48

heu payer pour faire une partie???
j ai pas tout compris, chez nous on paye pour faire partie de l asso et sinon lorsque on viens jouer de temps en temps on paye rien .
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:12

Et c'est combien pour l'année?
En tous cas ya de fortes chances que je vienne vous auditer le moi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:47

c est 30 euro l année.
et tout les ans on fait une grosse convention dans un gymnase de clichy la garenne, avec des boutique et environ 100 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:43

si je propose un "jumelage" de l'événement, combien d'entre vous pourraient venir, je parle en disponibilité et motivation.

Le 12 avril.

Ceci s'adresse d'ailleurs à tout le monde, pas seulement aux parigos
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:09

C'est à dire jumelage?

Perso, ça me botte de m'inscrire au club de Clichy courant mars, et si les gens sont d'accord, de commencer à monter une table quasi permanente pour Epic.
En tous cas, pour commencer, envisager un meeting plus ou moins informel courant avril, que ce soit là bas ou autre part, je dis oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:46

ok pour moi,

j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:43

Ok pour moi aussi

Je ne suis pas un joueur très assidu, mais je cherche des joueurs maintenant que mon armée commence à être à peu près peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:48

Je serai sur Paris de mi mai à début juillet donc je prendrai des figs pour continuer mon tour de France (d'Europe Razz ) d'Epic! En attendant bon courage pour vous regrouper!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

alors je suis pas sur de te suivre slaaneshchild... jumelage ? un tournoi le 12 c'est ça ?

pour ce qui est de clichy faut juste que j'arrive à me libérer un p*** de vendredi soir je décale je décale... mais je vais bien réussir à y aller ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?   [chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaud l'hivers chez les parigos] : comment se retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heresy comment c'est?
» Epic entre parigos: Tyty made in Montpel vs Elards&GI 6K
» Chaud K chaos
» Scie à fil chaud
» Quelques questions à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: