Invité Invité
| Sujet: [Bitz] quelle est cette piece ? Sam 28 Fév - 22:31 | |
| J'avais enregistré ces images depuis un post (que je n'ai pas retrouvé) sur Tactical command il y a quelque temps. Impossible d'identifier le rabiot collé sur le rhino et pourtant je trouve que ça fait de très beau hunter. Si quelqu'un reconnait le machin, je suis preneur de l'info. Help... |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? Dim 1 Mar - 0:09 | |
| Il aurait fallu une vue de dessus pour y voir quelquechose. Là, je sèche ... |
|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? Dim 1 Mar - 9:07 | |
| j'aurais dit "épaulette de chevaliers" mais j'en suis absolument pas sur. Et quel modèle de chevalier....?? |
|
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? Dim 1 Mar - 13:02 | |
| Je suis sur que c'est un mortier taupe plastique dont l'extrémité du canon et le pied de soutien ont été coupés, collé sur le coté, au niveau du rond qui ressemble à une manivelle. Et sinon la base de la tourelle doit être un socle individuel d'infanterie. En fait flogus, on a justement une vue de dessus et de dessous de la pièce et il aurais fallu une vue de coté pour le découvrir plus facilement . |
|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? Dim 1 Mar - 16:22 | |
| Je rejoins Metatron, t'es un chef . Jamais j'aurais pensé à ça et pourtant je le connais le Mortier taupe. Je m'en vais donc bricoler quelques hunter... merci encore. |
|
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? Lun 2 Mar - 21:37 | |
| Merci, mais je n'ai pas tant de mérite: j'ai juste eu la même idée pour remplacer un bras cassé d'un stompa orc. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bitz] quelle est cette piece ? | |
| |
|