La Tribune de Laïtus Prime - Edition Spéciale du 29/01/2007FIN D'ISOLEMENT POUR LE SECTEUR D'APYLOSLa rumeur courrait plusieurs semaines sans avoir jamais été confirmée par les autorités impériales. Les envoyés spéciaux de la Tribune de Laïtus Prime ont enquêté et nous sommes en mesure de vous confirmer que le mythique secteur d'Apylos n'est plus isolé du reste de l'univers.
Lors de la trahison d'Horus, le mille fois maudit, alors que le secteur était en proie à la guerre civile et que les vaillantes forces loyalistes résistaient avec honneur et succès aux assauts fourbes des hérétiques, une terrible tempête Warp s'était abattue sur le secteur et avait coupé les communications et les voyages Warp.
Avec la fin de la tempête, c'est un secteur impérial entier qui faut reconquérir!
PERCEE DU CHAOS A APYLOSAlors que nos glorieux forces armées reprennent pied dans le secteur, les premiers rapport font état d'une percée alarmante des forces rebelles.
Non contents de repousser les pirates orkoïdes de l'amas d'astéroïdes Big'kaillasse, les détestables adorateurs des divinités du Warp ont provoqué des émeutes et une insurrection sur le monde forteresse de Baryus Prime. Les émeutiers ont profité de la mobilisation de nos troupes face à la l'auto-proclamée Fédération de Provaron qui refuse encore et toujours de rallier l'Imperium.
Nos forces ont également souffert des raids de pirates Eldars qui se sont emparés du Space Hulk Vengeur.
Les Desert’s Eagles ont affronté des Squats sur Var'lark...DERNIERE MINUTEUne opération de secours organisée par le chapitre des Desert’s Eagles sur le monde de Var’lark que tout le monde pensait déserté. Les Space Marines ont eu la désagréable surprise de découvrir qu'une Ligue Squat était implantée dans le secteur. Un violent accrochage a éclaté mais a été interrompu par la météo.
La Tribune de Laïtus continuera bien entendu de vous tenir au courant des événements d'Apylos.Respectez l'Ordre Impérial,
Glorifiez l'Empereur et...
Lisez la Tribune de Laïtus Prime!