Yop c'est quoi cet alarmisme ? Y a aucune raison de parler des BL, E&D l'an prochain.
Y a guère que les eldars qui vont connaitre un autre vote afin de déméler la situation.
A part gérer les retours des joueurs via des rapports de batailles ou via leurs expériences et expérimentations, de toute manière il n'y aura pas de vote sur les listes votées en 2009.
Donc pas un gros boulot, puisque pas de votes, et comme de toute manière le seul moment ou ça bouge c'est lors des votes. L'an prochain sera donc très calme.
Il n'y aura donc que les listes alternatives qui feront peut être l'objet de débats et peut être de votes. Mais bon on a déjà pas mal de base, c'est pas comme si on partait de rien.
Non je vois pas pourquoi on ne pourra pas entamer l'année 2010 avec sérénité et heureux du travail accompli en 2009.
Personnellement, j'aimerai passer l'année prochaine à simplement jouer et arrêter les expérimentations sur des listes en perpétuel mouvement. Ca j'ai donné depuis 3 ans et j'en ai ma claque. Et ainsi enfin pouvoir faire des parties scénarisées et totalement déséquilibrées et sortir de ce contexte "parties tournois"