Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans

Aller en bas 
+16
Stark
pascal arcade
Le vénérable Zaïus
seb77
Bab
darkvernon
Fabulous Fab
arashi tomio
Gandahar
orpheus
Le Duc
Khan
googoo
tartaupoils
Napalm
Mogwaï
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:53

Merci pour les commentaires. Embarassed
Mais de toutes façons je vais devoir acheter des nouvelles boites du chaos et je me servirai des sanguinaires pour faire des cavaliers sur juggernauts.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

Nouveaux renforts pour mon invasion démoniaque.
Les proutosores :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2797a.th [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2809.th [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2803.th

Photo de famille :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2813.th

Photos avec les voisins :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2827.th[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img2825t.th

Bon c'est pas super top mais bon. A l'occasion, je referais les épées et peut-être un petit encrage marron sur les portepestes.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:36

En réponse à l'invasion des greuh et des prouts, voici les cuicui.
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img3142.th [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img3150u.th [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Img3144.th
J'ai bien aimé peindre le duc du changement mais faudra que je m'améliore pour nurgle la prochaine fois. J'arrive pas à faire du dégueu.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Gandahar




Nombre de messages : 55
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Bonsoir,

Je copie/colle mon message dans l'autre discussion :

"Pour le Grand Immonde, je pense que le problème vient du vert qui est trop saturé/éclatant/flashy. La couleur d'éclaircissement teintée de jaune plutôt que de vert pâle n'est pas non plus des plus heureuses. Il faudrait lui mettre un vert de base plus pâle. Les couleurs des portepestes lui iraient bien.

Le reste est très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmania.com
arashi tomio

arashi tomio


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Septème(38)/Montereau(77)
Date d'inscription : 05/08/2009

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:30

Et bien je trouve cela trés beau mon cher mogwaï Very Happy
Conçernant ta lenteur en peinture, est bien comme dirait Coluche, cela m'arrange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:42

Après 1 mois d'absence, je vous livre ma dernière fournée de démons.
Avec ça, j'ai mon carré d'as.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Ost+slaanesh+01 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Gardien+des+secrets

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Gardien+des+secrets+gros+plan [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 D%C3%A9monettes+d%C3%A9tachement+2

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 D%C3%A9monettes+d%C3%A9tachement+1

Bon, je retourne hiberner.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:59

La grande classe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:18

Sacré carré d'as, sûr!

farao


Dernière édition par darkvernon le Dim 29 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:45

C'est bien chouette tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:28

Les renforts arrivent.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_3599 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_3594 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_3646 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_3643

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 B%C3%AAtes+de+nurgle+face [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 B%C3%AAtes+de+nurgle+flanc [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 B%C3%AAtes+de+nurgle+face+zoom [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 B%C3%AAtes+de+nurgle+flanc+zoom

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Veneuses+face [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Veneuses+flanc [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Veneuses+face+zoom [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Veneuses+flanc+zoom

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Incendiaires+face [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Incendiaires+face+zoom [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Incendiaires+flanc [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Incendiaires+haut

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:32

Début de la série des 4 fantastiques :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+face [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+dos [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Angron+zoom

Si quelqu'un avait un petit fulgrim en trop ?

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:54

Bon je sors de ma tombe pour "nécromantiser" ce post.
Après plus d'un an, vous vous dites sans doute : il a peint au moins 3 armées complètes !!
Et bien oui ! Enfin, j'ai plutôt acheté de quoi faire 3 armées complètes. Mais c'est décidé, je me remet au pinceau et voici le résultat :

3 détachements de rhinos de la Black Legion.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4140 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4135

Qui a dit : C'EST TOUT ?!?
Bande d'insolents !

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:20

Mieux vaut tard que jamais.

Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif pirat

Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:54

ScREaM a écrit:
Mieux vaut tard que jamais.

Tu pars donc sur la Black Legion, c'est cool Smile
Oui. C'est du Chaos générique comme ça je peux tout aligner.

Napalm a écrit:
Ah bah ça fait plaisir de revoir le Mog actif pirat

Il faut que je trouve le temps de peindre mes Iron Warriors un jour :p
J'ai un peu de temps libre depuis le mois de mai. J'en profite un maximum avant que cela ne change.

Sinon voilà ce que j'ai fait depuis :
1 détachement de Hell strider, 2 de Hell Scourge, 1 de Hell Knight, un Titan Questor et une princesse démon de Slaanesh.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Marcheur%2Binfernal%2B1[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Fl%25C3%25A9au%2Binfernal%2B2[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Fl%25C3%25A9au%2Binfernal%2B1[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Chevalier%2Binfernal[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4197[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4162

Bon je vais me remettre à des marines à cornes tout noir. On ne sait jamais des fois que le Chaos s'abattrait en région parisienne.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:41

Petit renfort pour Slaanesh : un titan Subjugator.

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4326[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4329[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_4328

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Mog

Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:56

la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:39

Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:13

tartaupoils a écrit:
la perfection
Merki !

Bab a écrit:
Pas mal du tout: réalisation qui semble fine, et bien exécutée. Juste un choix de couleur qui ne me correspond pas: le rose uni, faut adhérer, quand même... j'aurai bien fait des sections en violet, pour démarquer/rehausser l'ensemble. Mais là, c'est du choix perso, doc ça ne regarde que moi... Wink
Ben j'y ai pensé avec un schéma noir pour le jambes et les parties supérieures en roses avec des flammes violettes et dorées mais je n'ai pas assez de temps.
Peut être que plus tard je les reprendrais mais dans l'immédiat c'est schéma simple et propre pour être tout de suite utilisable.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:33

Très grosse production de cet automne (surtout pour moi)

une Thousand Son Century :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0001 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0006
On croirait pas comme ça mais il y a des éclaircissement sur les bordures jaunes. Si, si mais avec le flash !!!

Et une Black Legion Century avec son Champion du Chaos attitré :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0002 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0009 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0004

Finalement je croyais que le noir serait ch**nt à faire mais finalement je les trouve plutôt bien réussi, en tous cas, plus que les TS.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:45

Que dire sur cette peinture?

SUPERBE j'ai aussi les anciennes références de marines du Chaos et franchement les tiens sont superbes...
(bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)

Encore une fois superbe travail

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:09

seb77 a écrit:
(bon la ou je suis rassuré c'est que toi aussi tu as de la casse au niveau des casques mais cela ce vois a peine...)
SEB77

Pour cacher la misère j'ai mis ceux avec les casques les plus abimés derrière et les meilleurs devants. Ca passe plutôt bien.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:03

Raaaaaaaaaaaargl ! Une belle armée du Chaos et une Century Thousand Son !!! cheers
J'adore. J'aime. Je suis fan !
Seuls les socles tout gros me laissent un chouilla sur ma faim. Tu pourrais leur donner un petit plus avec quelques jus de brun, ocre, vert, bleu. Mais je chipote.
C'est un bien bel Ost Chaotique que tu nous présentes là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50


ah ! les casques de thousand sons ! et a décaper j'vous explique pas, c'est vraiment un travail sur les nerfs, un art martial tiens !
... sinon qu'est ce que j'voulais dire ... ah oui ! très chouette armée du chaos, tout simplement bravo !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

Allez hop !! Une petite nécromancie pour montrer les dernières productions de Mogwaï ltd

Les Primarques du Chaos :
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0074 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0076 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0075 [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 IMG_0068

Zou ! Je retourne dans ma tombe.

Mog

Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans   [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: