| question codex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav
| Sujet: question codex Mer 8 Avr - 10:56 | |
| un ancêtre vivant est-il une amélioration du seigneur (comme l'est le seigneur de guerre) ? Si oui, pas de problème. Si non, une confrérie complète avec gardes du foyer totalise 17 unités qui ne peuvent plus entrer dans un leviathan. Dommage 2e question. Pourquoi les gardes du foyer ne sont-ils pas une amélioration possible des berserkers ? Ils peuvent aider solidement cette confrérie, non ? |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 11:08 | |
| - Citation :
- un ancêtre vivant est-il une amélioration du seigneur (comme l'est le seigneur de guerre) ?
Oui vu que c'est que cela se trouve sous l'intitulé améliorations, je suppose que l'on a le choix entre ancêtre vivant ou seigneur de guerre 0-1 |
|
| |
xav
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 11:14 | |
| - Citation :
- - 1 Seigneur de Guerre pour + 100 points
Améliore obligatoirement le Seigneur. 0-1 Seigneur de Guerre par armée. - 1 Ancêtre Vivant pour + 75 points Pour moi, c'est pas si clair que ça. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 11:16 | |
| - Citation :
- 2e question.
Pourquoi les gardes du foyer ne sont-ils pas une amélioration possible des berserkers ? Ils peuvent aider solidement cette confrérie, non ? Bonne question mais là je ne saurai te répondre, peut être ce n'est pas fluff ou peut être grobill. C'est comme l'histoire de ne pas leur autoriser le rhino |
|
| |
kyril44
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 11:30 | |
| Honnêtement, cela m'étonnerai que l'on puisse mettre un seigneur de guerre et un ancêtre vivant dans la même confrérie. D'ailleurs cela me fait penser que le seigneur de guerre n'a pas l'option "sauvegarde invulnérable" comme peuvent l'avoir le maître de la guilde ou bien l'ancêtre vivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 12:53 | |
| Bonjour, Oui c'est une amélioration (comme tous les profils qui ont pour Type: Personnage, ils ont Vitesse, Blindage, CC et FF avec une valeur marquée n/a).
Donc tu peux améliorer avec lui un socle de la confrérie que ce soit un garde du foyer, un seigneur ou un guerrier de base (par ordre d'intérêt décroissant) et ça ne te fait pas un socle en plus dans la formation.
Sinon oui on peut avoir un seigneur de guerre et un ancêtre vivant (qui ne pourra être mis sur le seigneur dans ce cas) dans la même formation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question codex Mer 8 Avr - 13:01 | |
| - xav a écrit:
- 2e question.
Pourquoi les gardes du foyer ne sont-ils pas une amélioration possible des berserkers ? Ils peuvent aider solidement cette confrérie, non ? Je l'avais raté celle là ! Bon et bien c'est parce que au point de vue background ils n'ont jamais été liés (c'est un peu comme dire que des terminators iraient bien avec les marines d'assauts ) , en fait les gardes du foyer sont sensés remplir le rôle de garde rapprochée du seigneur de guerre (ce qui n'apparait pas dans la liste d'Hojyn et que je déplore )... EDIT: Il faut songer aussi que le seigneur représente un garde du foyer (sans exo-armure) qui sont des nobles. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: question codex Dim 12 Avr - 15:03 | |
| Encore une question: dans une guilde de motos, on rajoute un socle pour le maître ou il améliore un socle de motos ? Donc, dans une guilde de 6 motos, si je rajoute le maître, est-ce que j'ai 6 ou 7 socles. Le codex donne comme amélioration : - Citation :
- 1 Maître de Guilde pour + 50 points
sans plus de précisions. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: question codex Dim 12 Avr - 15:08 | |
| - xav a écrit:
- Encore une question:
dans une guilde de motos, on rajoute un socle pour le maître ou il améliore un socle de motos ? Donc, dans une guilde de 6 motos, si je rajoute le maître, est-ce que j'ai 6 ou 7 socles. Le codex donne comme amélioration : - Citation :
- 1 Maître de Guilde pour + 50 points
sans plus de précisions. Regarde le "type" dans le profil du "Maitre de Guilde". S'il s'agit d'infanterie, de véhicule blindé ou léger ou d'un engin de guerre, c'est une unité qu'il faut ajouter. Si le type est "Personnage", ce n'est donc pas une unité, mais une amélioration à ajouter une des unités de la formation. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: question codex Dim 12 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question codex Mar 14 Avr - 23:10 | |
| GLOIRE AUX SQUATS !!!!
Plutot que de mettre les exo chez les berserkers plutot faire une formation independante !!!!
C'est bon et c'est cher !!!
C'est squat et en plus c'est BG !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question codex | |
| |
|
| |
| question codex | |
|