| [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? | |
|
+5Tyran Napalm le moustachu masqué Nico Sky captain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 16:12 | |
| Bonjour Je viens de terminer la première figurine de mon armée de Tau, c'est un Tetra... Voilà le résultat: ... Désolé pour les photos, ce sont mes premières en matière de figurine, et mon macro est limité...à 16cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 17:35 | |
| Je trouve ça propre et le résultat rend bien |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 18:14 | |
| Pour la fig, vraiment la pièce est superbe et la peinture très bien réussie. Vu la taille de la fig, elle est prise en très gros plan donc sur une table de jeu, elle doit vraiment avoir de la gueule. Pour la photo, je te conseille de régler ton appareil pour mieux gérer le type d'éclairage. Vu l'"ambiance" jaune des clichés, j'imagine que tu as du faire ça sous une grosse lampe. Normalement sur la plupart des appareils tu as un réglages selon la source d'éclairage. Positionne le sur lumière au tungsten et tu verras tes photos retrouverons des tons et couleurs normaux.
Ciao Nico |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 19:23 | |
| Merci à vous Et merci Nico pour les conseils, j'essayerais de les appliquer de mon mieux |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 19:45 | |
| Oui c'est sympa le résultat est bien. Je l'avais déja dit a Hojyn pour ses eldars et je te le dis a toi aussi: bravo pour la motivation, peindre une armée en jaune moi ça me crisperait. Je deteste cette peinture... A quand la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 20:51 | |
| Ghaaa c'est pas une figs 6mm.... c'est pas possible, tu peints avec des loupes sur les yeux???
Et comme le dit Le Moustachu Masqué... peindre en jaune... faut le vouloir et arriver à un tel résultat faut le pouvoir. Alors je te tire mon chapeau et je m'incline... T'aurais pas une armée Imperial Fist, un clan Bad Moon et une host d'Alaitoc en plus?? |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 21:24 | |
| Merci les gars... Mais c'est pas du jaune d'abord, c'est du vomit brown (bravo et merci à GW pour ce nom poétique... ), et ça tient très bien sur le brun calciné de la couche de base... C'est sûr qu'avec du vrai jaune, c'est beaucoup plus dûr... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Dim 4 Fév - 23:43 | |
| Magnifique. Je déteste peindre du jaune également, mais en effet le vomit brown est quand même plus agréable. Bon courage pour le reste de l'armée, je lorgne aussi vers une armée de Taus mais pour me faire 4-6000 points au format netepic il faut que je gagne au loto |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Lun 5 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Lun 5 Fév - 21:18 | |
| Moi qui trouvais que je me prenais déja la tete pour mes tau de 40K la je suis bluffé... bravos, vivement la table complette |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 6:58 | |
| Et ben franchement, chapeau. Effectivement, en enlevant le côté jauni, cela redonne du contraste à tes couleurs qui sont vraiment bien réussies. Félicitations. J'ai toujours eu un petit titillement derrière l'oreille gauche pour faire une armée Tau et je la voyais bien dans ce même schéma de couleur. Claccique mais classe. Bravo, vivement la suite...Motivé pour le concours de Pion Objectif ? Des pions taus en voilà une idée originale !!!!
Ciao Nico (Pions objectifs Imperium pour cette fois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 7:29 | |
| Superbe, un très grand bravo. On dirait du 28mm. Je n'en reviens toujours pas. Mais a fig FW coûteuse tu ne peux pas te permettre la médiocrité Et le soclage est un plus (comme si tu en avais besoin.... ). Bref arrête de peindre tout de suite tu détruits les illusions des autres
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 11:38 | |
| Vraiment très impressionnant au niveau des détails (comme le symbole sur l'épaule !). Mais attention : faire tout pleins de détails sur UN socle, ce n'est pas difficile. Mais ça oblige à reproduire l'exploi sur tous les autres socles. Et là, c'est une autre paire de manche. (Et j'en ais quelquechose avec mes marquages ecomarines !) |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 15:51 | |
| Merci Pas de problèmes flogus, je prendrais le temps nécessaire, mais j'ai de la patience, et puis c'est des tau, pas des gardes impériaux... Pour le socle, c'est vraiment pas un truc compliqué... Et pour les objectifs, je m'y mettrais pendant les vacances, j'ai déjà fait quelques batiments tau... mais bon, rien à voir niveau application avec les figurines... Je suis en train de m'attaquer à un devilfish là, je vous mets le résultat quand ce sera fait ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 15:56 | |
| - Sky captain a écrit:
Et pour les objectifs, je m'y mettrais pendant les vacances, j'ai déjà fait quelques batiments tau... mais bon, rien à voir niveau application avec les figurines...
Tu vas louper le concours actuel de peinture si tu attends cet été... - Citation :
- Je suis en train de m'attaquer à un devilfish là, je vous mets le résultat quand ce sera fait ?
Tu ne t'attends quand même pas à une réponse négative, hein? |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 16:21 | |
| J'aime ces derniers ! Vous avez fait un bon travail de ces derniers, Sky Captain. J'attends avec intérêt de voir cette armée accomplie. |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Mar 6 Fév - 16:24 | |
| - fbruntz a écrit:
- Tu vas louper le concours actuel de peinture si tu attends cet été...
Je parle de mes vacances de février, soit dans... 4 jours |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Ven 9 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Ven 9 Fév - 19:07 | |
| Marre, j'arrête, je vais brûler de ce pas mes figurines (y manquerai plus que je vous les donne).
M'écoeure avec ton niveau de peinture... et en plus il a des vacances....
Quand je pense que je me crève à bosser .... pendant que monsieur se la coule douce. J'espère au moins qu'il y a une justice en ce bas monde et que tu finira par porter des loupes sur les yeux qui feront fuir la gente féminine et que tu te retrouveras seul et abandonné avec pour seul compagnie tes figurines.
Sinon très très beau devilfish.. encore combien comme çà? |
|
| |
Sky captain
| |
| |
grishka
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Ven 9 Fév - 19:13 | |
| tssk ! en prepa j avais laaaargement le temps de faire du epic !
sauf qu on peinds les figs 6mm au meme rythme que les 28mm normalement ... un char et une squad par semaine ! |
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Ven 9 Fév - 19:29 | |
| J'ai pas dit que j'avais pas le temps de peindre mes figo, j'ai dit que j'avais bien mérité mes vacances |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? Ven 9 Fév - 20:00 | |
| Il est très réussi en tout cas, vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? | |
| |
|
| |
| [SKY CAPTAIN] Un bon début ?? | |
|