Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Karakaï] >Début d'armée eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:06

Voilà j'ai commencé à peindre mes eldars par trois pauvres socle de gardiens; Un schéma maison un peu spéciale mais moi j'aime bien.

[Karakaï] >Début d'armée eldar Img_9545
[Karakaï] >Début d'armée eldar Img_9610
[Karakaï] >Début d'armée eldar Img_9547

Vois avis?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

Je ne suis pas fan de la 'neige' sur les socles.
Pour le reste, ça tient la route.

Marrant comme tous les joueurs eldars (moi y compris) font leurs armes sur un pauvre socle de Gardiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:05

Merci, la neige jy travaille mais le rendu est un peu mieux en vrais,
Les pauvres socles de gardiens c'est le bien ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

Sympa... les armes gagneraient sans doute à avoir un traitement différent de l'armure (un lavis noir ou un coup de brossage en métallique).

Je trouve qu'ils ne sont pas évidents à mettre en valeur ces gardiens, peut-être parce que les figs se présentent vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:22

oui pour les armes pour le prochain ost (oui j'en ait finit un mais j'ai la flemme de posté et du taff niveau Peinture payé) je les ferais en noir pour que ça ressorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:31

pandera a écrit:
Sympa... les armes gagneraient sans doute à avoir un traitement différent de l'armure (un lavis noir ou un coup de brossage en métallique).
surtout que la figurine est quand même vachement détaillée. Ca va même jusqu'au charguer de shuriken supplémentaire sur la hanche.

pandera a écrit:
Je trouve qu'ils ne sont pas évidents à mettre en valeur ces gardiens, peut-être parce que les figs se présentent vers l'avant...
Effectivement, quand on les aligne tous bien vers l'avant, le rendu n'est pas extraordinaire. Mais si on les tourne un peu, ça rend beaucoup mieux. Par exemple les 2 de droite tournés de 15/20° sur la droite, et pareil pour le dernier à gauche, de 15/20° sur la gauche.
Ca fait plus groupe de combat prêt à tout que alignement comme à la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karakaï] >Début d'armée eldar Empty
MessageSujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar   [Karakaï] >Début d'armée eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karakaï] >Début d'armée eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leif] début armée eldar
» Début de mon armée GI
» début d'armée eldar vite torché...
» [Achat/Echange] Eldar/SM/AMTL contre Eldar/SM/GI
» [CHERCHE] Eldar / SM [ECHANGE] SM/Eldar/Squat/GI/Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: