karakaiDarkshot
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar Sam 29 Mai - 13:04 | |
| Je ne suis pas fan de la 'neige' sur les socles. Pour le reste, ça tient la route. Marrant comme tous les joueurs eldars (moi y compris) font leurs armes sur un pauvre socle de Gardiens. |
|
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar Sam 29 Mai - 13:05 | |
| Merci, la neige jy travaille mais le rendu est un peu mieux en vrais, Les pauvres socles de gardiens c'est le bien ^^ a+ |
|
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar Lun 31 Mai - 11:00 | |
| Sympa... les armes gagneraient sans doute à avoir un traitement différent de l'armure (un lavis noir ou un coup de brossage en métallique).
Je trouve qu'ils ne sont pas évidents à mettre en valeur ces gardiens, peut-être parce que les figs se présentent vers l'avant... |
|
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar Ven 4 Juin - 12:22 | |
| oui pour les armes pour le prochain ost (oui j'en ait finit un mais j'ai la flemme de posté et du taff niveau Peinture payé) je les ferais en noir pour que ça ressorte |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar Ven 4 Juin - 12:31 | |
| - pandera a écrit:
- Sympa... les armes gagneraient sans doute à avoir un traitement différent de l'armure (un lavis noir ou un coup de brossage en métallique).
surtout que la figurine est quand même vachement détaillée. Ca va même jusqu'au charguer de shuriken supplémentaire sur la hanche. - pandera a écrit:
- Je trouve qu'ils ne sont pas évidents à mettre en valeur ces gardiens, peut-être parce que les figs se présentent vers l'avant...
Effectivement, quand on les aligne tous bien vers l'avant, le rendu n'est pas extraordinaire. Mais si on les tourne un peu, ça rend beaucoup mieux. Par exemple les 2 de droite tournés de 15/20° sur la droite, et pareil pour le dernier à gauche, de 15/20° sur la gauche. Ca fait plus groupe de combat prêt à tout que alignement comme à la parade. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karakaï] >Début d'armée eldar | |
| |
|