Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début de peinture Epic Kujaroth

Aller en bas 
+3
Le vénérable Zaïus
zed le suicidaire
Kujaroth
7 participants
AuteurMessage
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:48

Salut !

Je vais donc me faire comme premiere armée personnel des Squats.

Je débute en peinture sur cette échelle et j'aurais besoin de votre avis sur mes Tonnerres. Il n'y en a que... 4 pour le moment en attendant de voire se qu'il y a à modifier ou pas.

Pour le schéma de couleur, je me suis inspiré des Grindels.

Début de peinture Epic Kujaroth 267812Sanstitre1
Désolé pour la qualité des photos, je tremblais comme une feuille ><

NB : Photo de meilleure qualité ^^
Début de peinture Epic Kujaroth 778845tonnerreproto720p

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:41

C'est propre ....ça se fondra dans la masse parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:45

Merci à vous. Pour les grindels jai regarder dans le codex va. Blanc bleu et gris (leger)