| Début de peinture Epic Kujaroth | |
|
+3Le vénérable Zaïus zed le suicidaire Kujaroth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kujaroth
| Sujet: Début de peinture Epic Kujaroth Ven 14 Avr - 12:48 | |
| Salut ! Je vais donc me faire comme premiere armée personnel des Squats. Je débute en peinture sur cette échelle et j'aurais besoin de votre avis sur mes Tonnerres. Il n'y en a que... 4 pour le moment en attendant de voire se qu'il y a à modifier ou pas. Pour le schéma de couleur, je me suis inspiré des Grindels. Désolé pour la qualité des photos, je tremblais comme une feuille >< NB : Photo de meilleure qualité ^^ Merci de vos avis ! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 5:41 | |
| C'est propre ....ça se fondra dans la masse parfaitement |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 18:45 | |
| Merci à vous. Pour les grindels jai regarder dans le codex va. Blanc bleu et gris (leger)
Par contre je n ai pas compris "socale". Focal ou soclage ? Focal si j'ai bien compris c'est un peu le visage et l'arme, quand aun soclage, je pense à de la roche enneigées légèrement avécu des petits buissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 18:49 | |
| Ah ouais ça rend vachement bien...
On va avoir une belle armée Squat à Saint Etienne du coup ^^
P.S. : n'hésite pas à poster sur le forum de C3F histoire qu'il y ait plusieurs topics de peinture en 6 mm ^^ |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 19:23 | |
| Moi je les ai comme ça, y a de légère différence ^^ Je posterai sur c3f à mon retour en France ; ) |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Jeu 27 Avr - 22:25 | |
| Merci Prince ^^ En coup de speed ; Voici donc deux socles de Grindels Renégats : |
|
| |
Invité Invité