| Début de peinture Epic Kujaroth | |
|
+3Le vénérable Zaïus zed le suicidaire Kujaroth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kujaroth
| Sujet: Début de peinture Epic Kujaroth Ven 14 Avr - 12:48 | |
| Salut ! Je vais donc me faire comme premiere armée personnel des Squats. Je débute en peinture sur cette échelle et j'aurais besoin de votre avis sur mes Tonnerres. Il n'y en a que... 4 pour le moment en attendant de voire se qu'il y a à modifier ou pas. Pour le schéma de couleur, je me suis inspiré des Grindels. Désolé pour la qualité des photos, je tremblais comme une feuille >< NB : Photo de meilleure qualité ^^ Merci de vos avis ! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 5:41 | |
| C'est propre ....ça se fondra dans la masse parfaitement |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 18:45 | |
| Merci à vous. Pour les grindels jai regarder dans le codex va. Blanc bleu et gris (leger)
Par contre je n ai pas compris "socale". Focal ou soclage ? Focal si j'ai bien compris c'est un peu le visage et l'arme, quand aun soclage, je pense à de la roche enneigées légèrement avécu des petits buissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 18:49 | |
| Ah ouais ça rend vachement bien...
On va avoir une belle armée Squat à Saint Etienne du coup ^^
P.S. : n'hésite pas à poster sur le forum de C3F histoire qu'il y ait plusieurs topics de peinture en 6 mm ^^ |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 18 Avr - 19:23 | |
| Moi je les ai comme ça, y a de légère différence ^^ Je posterai sur c3f à mon retour en France ; ) |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Jeu 27 Avr - 22:25 | |
| Merci Prince ^^ En coup de speed ; Voici donc deux socles de Grindels Renégats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Ven 28 Avr - 0:43 | |
| Bravo Kevin ! Pour tes premiers pas dans le 6 mm c'est vraiment du grand art ! Une belle armée stéphanoise en préparation |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Ven 28 Avr - 17:48 | |
| Très sympa effectivement ! Je regrette juste la bordure jaune, qui bien qu'elle puisse être pratique en jeu, occulte complètement la qualité de la peinture, l'oeil étant attiré par la bordure plus que par les figurines. |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Sam 29 Avr - 7:55 | |
| je suis d'accord avec ZAÏUS, Il me font pense à un bonbon réglisse et citron de mon enfance. le liseré ou le marquage derrière et seulement derrière. c'est plus jolie également sinon j'aime le colorie de ta guilde quelques soit les avis et puis en 10000 ans les uniformes évoluent. certains sont passées du rouge garance au trois ton sur leur uniforme. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Dim 7 Mai - 7:24 | |
| Très belle peinture! Le 6mm c'est déjà pas simple pour une taille humaine, mais alors pour des nains... donc chapeau bas ! Par contre, pas très fan du choix du soclage (trop?) clair. De près ça claque, mais à hauteur d'homme, on risque de pas bien distinguer les bonshommes. C'est seulement une question de goût, perso, je préfère un contraste à piquer les yeux |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Dim 7 Mai - 19:38 | |
| Plop ! Merci pour vos commentaires et compliments ! J'ai donc enlevé le liserais de marquage sur mes socles. A hauteur d'homme, ça se démarque de ces derniers. De plus, j'ai lue quelque part que pour certain clan, leurs uniformes est assortie a l'environnement de leur monde. Là, je trouve que c'est assez conforme. Après c'est une question de gout comme tu dit =). Pour être honnête, j'avais déjà l'idée du socle avant même le choix de mes couleurs de clan ^^ Sinon, j'ai avancé... Un peu... J'en suis toujours plus ou moins au choix de mes schémas de couleurs ^^' Une petite vue globale du peu de fini ^^' J'avance assez lentement >< Bordure de marquage du socle supprimé Un essais de schéma pour les Mortiers Taupes. L'arme est marqué. Je trouve que la démarcation ne dérange pas. Question de gout ^^ Un essais de schéma pour les Dirigeables Overlords, je suis assez satisfait du bestiau =) Juste un petit soucis au niveau du blanc... Il est actuellement non travaillé car je ne sais pas encore si j'y inscrit des runes, un dessin (je pensais a des dents de requin au niveau de l'avant pour faire comme une bouche... Normal. Avec l'aileron arrière en bleu foncé, si le dirigeable vole au niveau du sommet d'une couche brumeuse, ça fait l'aileron d'un requin (sur de la brume et non de l'eau, m'voyez)). Sinon voilà... C'tout ^^' NB : Désolé pour la "cradité" des photos, mon espace photo n’était pas dispo et donc l’installation bancale >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Dim 7 Mai - 22:22 | |
| popopopo c'est très très bien tout ça pour des débuts qui plus est. Bravo, continue comme ça |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Lun 8 Mai - 9:56 | |
| Merci Ced' ^^ Sinon, pour la zone blanche du dirigeable, vous en pensez quoi ? Bon, après c'est très grossier la ^^' Mais en gros, la tête d'un requin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Lun 8 Mai - 18:18 | |
| Il faudrait que les runes soient plus grosses et peut être pas en noir. Pour la tête de requin, j'aime beaucoup |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Lun 8 Mai - 18:30 | |
| Je suis d'accord pour la grosseur des runes, quand a la couleur... je dois y réfléchir. Peux être le même rouge que la tête du requin. Sinon, j'ai réalisé un gyrocoptere pour un rendu de schéma. A coté d'un dirigeable, ça en jette je trouve ^^ NB : Les photos ont peut être été prises de trop près :/ |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mer 10 Mai - 22:19 | |
| Du new ! Un test pour un Mega Canon Goliath et un Canon Foudre. Bon, les photos ne sont pas top, mais pas envie de monter le coin photo a cette heure ^^' Prochaine étape, runer tout ça |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Jeu 11 Mai - 7:26 | |
| J'aime bien l’association des socles neige avec le schéma "froid", ça donne un thème fort a ton armée . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Lun 15 Mai - 12:56 | |
| C'est pas mal, ya des contrastes fort sur tes arrêtes qui vont bien donner sur la table. C'est peut etre les photos, mais j'aurais mis un peu plus de vert et plus de blanc dans ta teinte de bleu clair pour renforcer encore le contraste de ton schema d'armé , mais bon, on rentre dans les goûts et les couleurs là.
Juste ton blanc du zeppelin, j'aurais basé en blanc pour avoir un beau blanc bien propre quitte à juste le liner avec un gris intermédiaire. Et tes halos de réacteur , fait du jaune au centre, au rouge sur les bord , ça rendra bien mieux ^^ |
|
| |
Kujaroth
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 16 Mai - 15:44 | |
| La zone blanche du Zepplin n'est pas encore terminé ^^ Merci pour le rendu du réacteur, en effet c'est mieux =) Le soucis c'est que pour la teinte bleu clair, je ne veux pas faire de mélange de peinture histoire de ne pas a avoir a rechercher la teinte exacte. ^^' Sinon, j'ai runé le Gyrocoptère ainsi que le Mega-Canon Goliath et le Canon Foudre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Mar 16 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth Ven 19 Mai - 11:43 | |
| Bon, maintenant faut que tu nous finisses une formation hein |
|
| |