Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début de peinture Epic Kujaroth

Aller en bas 
+3
Le vénérable Zaïus
zed le suicidaire
Kujaroth
7 participants
AuteurMessage
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:48

Salut !

Je vais donc me faire comme premiere armée personnel des Squats.

Je débute en peinture sur cette échelle et j'aurais besoin de votre avis sur mes Tonnerres. Il n'y en a que... 4 pour le moment en attendant de voire se qu'il y a à modifier ou pas.

Pour le schéma de couleur, je me suis inspiré des Grindels.

Début de peinture Epic Kujaroth 267812Sanstitre1
Désolé pour la qualité des photos, je tremblais comme une feuille ><

NB : Photo de meilleure qualité ^^
Début de peinture Epic Kujaroth 778845tonnerreproto720p

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:41

C'est propre ....ça se fondra dans la masse parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:45

Merci à vous. Pour les grindels jai regarder dans le codex va. Blanc bleu et gris (leger)

Par contre je n ai pas compris "socale". Focal ou soclage ? Focal si j'ai bien compris c'est un peu le visage et l'arme, quand aun soclage, je pense à de la roche enneigées légèrement avécu des petits buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:49

Ah ouais ça rend vachement bien...

On va avoir une belle armée Squat à Saint Etienne du coup ^^

P.S. : n'hésite pas à poster sur le forum de C3F histoire qu'il y ait plusieurs topics de peinture en 6 mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:23

Début de peinture Epic Kujaroth Screen10
Moi je les ai comme ça, y a de légère différence ^^

Je posterai sur c3f à mon retour en France ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:25

Merci Prince ^^

En coup de speed ;

Voici donc deux socles de Grindels Renégats :

Début de peinture Epic Kujaroth 963416IMG0072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:43

Bravo Kevin ! Pour tes premiers pas dans le 6 mm c'est vraiment du grand art !

Une belle armée stéphanoise en préparation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:48

Très sympa effectivement !
Je regrette juste la bordure jaune, qui bien qu'elle puisse être pratique en jeu, occulte complètement la qualité de la peinture, l'oeil étant attiré par la bordure plus que par les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 123
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:55

je suis d'accord avec ZAÏUS,
Il me font pense à un bonbon réglisse et citron de mon enfance.
le liseré ou le marquage derrière et seulement derrière. c'est plus jolie également

sinon j'aime le colorie de ta guilde quelques soit les avis et puis en 10000 ans les uniformes évoluent.
certains sont passées du rouge garance au trois ton sur leur uniforme. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:24

affraid Très belle peinture! Le 6mm c'est déjà pas simple pour une taille humaine, mais alors pour des nains... donc chapeau bas !
Par contre, pas très fan du choix du soclage (trop?) clair. De près ça claque, mais à hauteur d'homme, on risque de pas bien distinguer les bonshommes.
C'est seulement une question de goût, perso, je préfère un contraste à piquer les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:38

Plop !

Merci pour vos commentaires et compliments !

J'ai donc enlevé le liserais de marquage sur mes socles. A hauteur d'homme, ça se démarque de ces derniers. De plus, j'ai lue quelque part que pour certain clan, leurs uniformes est assortie a l'environnement de leur monde. Là, je trouve que c'est assez conforme. Après c'est une question de gout comme tu dit =). Pour être honnête, j'avais déjà l'idée du socle avant même le choix de mes couleurs de clan ^^

Sinon, j'ai avancé... Un peu... J'en suis toujours plus ou moins au choix de mes schémas de couleurs ^^'

Début de peinture Epic Kujaroth 237522essemble
Une petite vue globale du peu de fini ^^' J'avance assez lentement ><

Début de peinture Epic Kujaroth 939181tonnerre
Bordure de marquage du socle supprimé Wink

Début de peinture Epic Kujaroth 708846mortierTaupe
Un essais de schéma pour les Mortiers Taupes. L'arme est marqué. Je trouve que la démarcation ne dérange pas. Question de gout ^^

Début de peinture Epic Kujaroth 290686dirigeableOverlord
Un essais de schéma pour les Dirigeables Overlords, je suis assez satisfait du bestiau =) Juste un petit soucis au niveau du blanc... Il est actuellement non travaillé car je ne sais pas encore si j'y inscrit des runes, un dessin (je pensais a des dents de requin au niveau de l'avant pour faire comme une bouche... Normal. Avec l'aileron arrière en bleu foncé, si le dirigeable vole au niveau du sommet d'une couche brumeuse, ça fait l'aileron d'un requin (sur de la brume et non de l'eau, m'voyez)).

Sinon voilà... C'tout ^^'

NB : Désolé pour la "cradité" des photos, mon espace photo n’était pas dispo et donc l’installation bancale ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:22

popopopo c'est très très bien tout ça pour des débuts qui plus est. Bravo, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:56

Merci Ced' ^^

Sinon, pour la zone blanche du dirigeable, vous en pensez quoi ?

Début de peinture Epic Kujaroth 138653test
Bon, après c'est très grossier la ^^' Mais en gros, la tête d'un requin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:18

Il faudrait que les runes soient plus grosses et peut être pas en noir. Pour la tête de requin, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:30

Je suis d'accord pour la grosseur des runes, quand a la couleur... je dois y réfléchir. Peux être le même rouge que la tête du requin.

Sinon, j'ai réalisé un gyrocoptere pour un rendu de schéma.
Début de peinture Epic Kujaroth 283538gyrocoptere1
Début de peinture Epic Kujaroth 252952gyrocoptere2

A coté d'un dirigeable, ça en jette je trouve ^^
Début de peinture Epic Kujaroth 514632gyrocoptereDirigeable1
Début de peinture Epic Kujaroth 885723gyrocoptereDirigeable2

NB : Les photos ont peut être été prises de trop près :/
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:19

Du new ! Un test pour un Mega Canon Goliath et un Canon Foudre.

Début de peinture Epic Kujaroth 760683IMG77411
Début de peinture Epic Kujaroth 477142IMG77431

Bon, les photos ne sont pas top, mais pas envie de monter le coin photo a cette heure ^^'

Prochaine étape, runer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:26

J'aime bien l’association des socles neige avec le schéma "froid", ça donne un thème fort a ton armée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:56

C'est pas mal, ya des contrastes fort sur tes arrêtes qui vont bien donner sur la table. C'est peut etre les photos, mais j'aurais mis un peu plus de vert et plus de blanc dans ta teinte de bleu clair pour renforcer encore le contraste de ton schema d'armé , mais bon, on rentre dans les goûts et les couleurs là.

Juste ton blanc du zeppelin, j'aurais basé en blanc pour avoir un beau blanc bien propre quitte à juste le liner avec un gris intermédiaire. Et tes halos de réacteur , fait du jaune au centre, au rouge sur les bord , ça rendra bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017

Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:44

La zone blanche du Zepplin n'est pas encore terminé ^^
Merci pour le rendu du réacteur, en effet c'est mieux =)

Le soucis c'est que pour la teinte bleu clair, je ne veux pas faire de mélange de peinture histoire de ne pas a avoir a rechercher la teinte exacte. ^^'

Sinon, j'ai runé le Gyrocoptère ainsi que le Mega-Canon Goliath et le Canon Foudre.

Début de peinture Epic Kujaroth 962014gyrorune
Début de peinture Epic Kujaroth 204184goliathrune
Début de peinture Epic Kujaroth 530507foudrerune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:45

Excellent les runes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:43

Bon, maintenant faut que tu nous finisses une formation hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de peinture Epic Kujaroth Empty
MessageSujet: Re: Début de peinture Epic Kujaroth   Début de peinture Epic Kujaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de peinture Epic Kujaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: