Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 0:12
Yop,
Y a quelque temps quelqu'un avait donné un lien vers un site qui vendait des socles ou plutot des jetons de differentes tailles pour vraiment pas cher, idéal pour faire des socles à épic ! Quelqu'un aurait ca en stock ?
Thx !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 4:15
C'est moi qui avait donné le lien à Hojyn ou Flogus. C'est chez SnmStuff.
C'est devenu une de mes boutiques préférée Bons tarifs, frais de port pas abusés, du choix, livraison rapide et ils prennent Paypal...du bonheur
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 8:47
Exactement ce site, merci beaucoup !!!
D'ailleurs il mériterai d'être dans les "ressources pour nos figs" !
Khan
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 9:00
Mince, trop petit. 22mm c'est exactement le diamètre d'une pièce de 5 cts. Je vais essayer le coup des rondelles métalliques de magasin de bricolage.
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 11:03
Sinon y'a ce site excellent rapport qualité prix port et vitesse
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!! Ven 10 Avr - 16:43
Enfait ce que je cherche c'est exactement ce qu'a posté scream dans le premier post mais en plus grand. Je vais essayer les rondelles métalliques de serrage trouvable dans les magasins de bricolage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche site qui vend des socles ! URGENT !!!