Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 site vendant des socles ronds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:59

J'étais tombé au hasard d'un post sur un lien vers un site marchant vendant des socles Epic ronds en plastique avec trou pour l'infanterie préformés. Est-ce que ça parle à quelqu'un?
Après, de manière général, je cherche des socles ronds où je n'ai pas de travail plus de travail à fournir que des socles habituels (flocage, peinture, etc), j'avais trouvé un sujet parlant de socles ronds mais c'était des socles à faire soit-même à partir de carton épais / carte plastique / rondelles métallique. J'ai peut-être trouvé quelqu'un moulant ses propres socles scéniques, mais je suis ouvert à toutes offres supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

TMG en propose des ronds en plastique avec les trous pour l'infanterie (ou sans trou pour les véhicules en les retournant) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

Parfait, c'était bien sur ce site que j'avais atterri mais impossible de m'en souvenir ou de le retrouver.
Une idée du diamètre des socles? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

Xeti a écrit:
Parfait, c'était bien sur ce site que j'avais atterri mais impossible de m'en souvenir ou de le retrouver.
Une idée du diamètre des socles? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

Je n'en ai pas sous la main là où je suis mais je dirais entre 22 et 24mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

25mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:11

Merci messieurs, d'autres pistes que TMG et thingaz pour du socle rond tout fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:56

DRM en vend aussi en résine et pré-texturé: ici
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

Merci pour le lien!!! moi qui commençais à stresser pour mes socles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site vendant des socles ronds Empty
MessageSujet: Re: site vendant des socles ronds   site vendant des socles ronds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site vendant des socles ronds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: