Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Codex Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:27

Après plusieurs années d'existence et la réduction drastique des équipes de Specialit Games, Epic Armageddon souffre d'un certain manque de lisibilité. Il est en effet parfois difficile de s'y retrouver entre les règles officielles, les règles expérimentales, les modifications en test des listes d'armée officielles ou les armées en cours de développement.

Pour tenter de clarifier tout ceci, la Tribune de Laïtus Prime a donc créé le Codex Armageddon, la compilation des références qui vous permettront d'en savoir plus sur les dernières évolutions du système!

Le Codex Armageddon de la Tribune de Laïtus Prime.

Profitez de ce sujet pour me signaler ajouts et modifications qui sont nécessaires pour maintenir cette page à jour.  Wink


Dernière édition par fbruntz le Jeu 10 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:31

Merci François pour cette superbe initiative. Je vais peut être pouvoir enfin jouer à Epic dans mon asso car un joueur semble motivé pour essayer et je fais donc le tour des modifications et autres errata pour une partie de démo. Le codex Armageddon est parfait pour cela mais je me posais la question si il existait une version PDF (à l'image du titanesque Codex Necron) pour pouvoir l'imprimer et avoir sous la main le jour d'une partie ?

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:24

Désolé, pas de PDF là-dessus... Mais c'est une idée à creuser qui va s'ajouter à la liste des milliers de choses qu'il faut que je fasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:41

T'inquiète pas François, je m'en occupe et je te proposerais ça rapidement, tu me diras ce que tu en penses.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:18

Je viens de lire ton codex Nico, bravo super beau boulot !

Heu je sais que notre temps libre n'est pas extensible mais lorsque les listes de la FR ERC seront peu à peu finalisées est ce que tu pense s'il soit envisageable que l'on t'envoit les rédactionnels et que tu t'occupes de la mise en page ? Car au niveau uniformité des documents, cela serait top moumoute !

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

Si il n'y a "que" de la mise en page, c'est gérable. Si tu as des pré-versions envoie les moi que je te propose des tests.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

Oh oui des pré-versions j'en ai des tas. Mes mises en page des listes SM, Eldar et GI perso avec des illustrations. Il faut que je fasse l'AMTL et le Chaos aussi.

Par contre il te faudrait les sources pour avoirs les photos des unités correspondantes mais c'est facilement trouvable avec toutes les galleries qui trainent. Je m'en chargerai. Le moment venu car je m'absente pour une semaine à partir de demain.

Mes documents sont en open office. Et je sais qu'il y a un soucis de visionnage pour ceux qui ne l'ont pas. Donc en fait je peux t'envoyer les docs en open office.org ou en pdf (si tu as le moyen d'extraire les contenus des pdf).

Jay
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

okpjay890 a écrit:

Mes documents sont en open office. Et je sais qu'il y a un soucis de visionnage pour ceux qui ne l'ont pas. Donc en fait je peux t'envoyer les docs en open office.org ou en pdf (si tu as le moyen d'extraire les contenus des pdf).

Jay

Enregistre les aux formats .doc pour les adorateurs de Microsoft Smile
Sinon le Codex pour les Squats est quasi finnis donc ne vous en occupé pas hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:42

sethiel a écrit:
Enregistre les aux formats .doc pour les adorateurs de Microsoft Smile
Sinon le Codex pour les Squats est quasi finnis donc ne vous en occupé pas hein....

Okiii, merci pour l'info Very Happy

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon   Codex Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
» [LPT] Codex Armageddon
» [Codex Armageddon] Vos attentes
» Codex Armageddon - Première Version
» CODEX Adeptus Arbites: Nouveau codex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: