| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mai - 12:32 | |
| Merci Jay, merci Lionel, une nouvelle fois, aucun souci Pour le faux pas, je vais tacher de continuer à ne pas en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mai - 12:34 | |
| Première transaction avec Eul et elle s'est parfaitement déroulée, merci |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mai - 9:09 | |
| Première transaction, parfaite, avec Slaaneshchild. Encore merci! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mai - 11:20 | |
| Transaction parfaite avec scream. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mai - 15:21 | |
| Merci Xavier, c'est toujours un plaisir |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Transaction nickel avec Slaneeshchild, accueil au poil! |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mai - 10:37 | |
| Premier achat impeccable avec Rahan. Figus bien emballés et tout! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 6 Mai - 15:06 | |
| Transaction finie avec Anarkadde. RAS, le monsieur mort pas. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 10 Mai - 6:44 | |
| Merci à Mogwaï pour la commande groupée ForgeWorld, j'ai récupéré hier mes blisters de résine, comme d'hab, c'est un plaisir |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Mai - 21:02 | |
| +1 duanerv même si la poste a fait des siennes la communication a été excellente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 7:08 | |
| Nouvelle transaction sans souci avec tigibus, merci |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 7:18 | |
| Tout pareil, merci à toi SCREAM pour le capitaine en plus . |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Mai - 16:52 | |
| +1 pour snoopp 77 car super communication mais la poste nous a fait une sale blague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Mai - 15:49 | |
| Merci à Grognard de s'être déplacé malgré les aléas du RER A pour cette première transaction, c'est nickel |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: re:Feedback Mer 14 Mai - 16:52 | |
| très heureux de cette première transaction....j'avais choisi la facilité en la personne la plus félicité sur le forum: Scream. Et bien sûr je n'ai pas été déçu, transaction parfaite. A une prochaine fois, sans aucun doute. Et merci encore. |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Mai - 12:21 | |
| Merci à TIGIBUS pour sa patience, j'ai tout bien reçu Merci bcp |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Mai - 6:25 | |
| +1 pour PUNISHER CED pour la bonne communication. On a tous un jour des imprévus qui nous tombent sur la tronche au plus mauvais moment... |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Mai - 8:18 | |
| Merci Slaaneshchild! Colis bien arrivé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Mai - 16:30 | |
| Echange éclair avec Grognard, une fois de plus, c'est parfait, merci |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Scream +++ Ven 23 Mai - 16:42 | |
| Plus 1 à Scream (il doit être à un nombre à 4 chiffres au moins, non?) Rapide, emballage nickel, parfait. Donc à une prochaine fois, c'est sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Mai - 13:04 | |
| Bon ben cet escroc de Scream a encore fait des siennes, qualité d'emballage proche du néant, pas de com., fdp abusifs et contenu non conforme. Bref à ne surtout pas recommander. Heing quoi ? Je vous ai déjà fait le coup du feedback à l'envers à propos de Scream ? Arf voui c'est vrai... Mais heu c'est que j'ai envie de dire du mal moi ! Pfff, il est trop parfait ce Scream, ça en devient presque louche A bientôt Scream pour de nouvelles transactions top moumoutes Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Mai - 17:24 | |
| A bientôt Jay Une fois de plus, c'est parfait |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Mai - 18:07 | |
| Encore une commande nickel de chez ScREaM WorkShop, aya tout bien reçu merki! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|